Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

H2G2 n'est absolument pas une parodie de rien du tout!

C'est au départ 5 livres, mais le film ne couvre qu'une partie du premier et rajoute un peu avec des éléments des autres et une bonne partie seul. Il s'agit d'un univers de Science Fiction absurdement absurde sorti de l'esprit qui l'est tout autant de Douglas Adams, mais absolument pas une parodie ;)

Lien vers le commentaire

Ah la la, pff 4 DVD... le pir c'est qu'ils mettent ca sur la jacquette tout fiere qu'ils sont genre c'est la folie. Quand le Blue Ray et le HD DVD seront bien democratisé tout ça tiendra sur 1 galette et là plus moyen de ce la raconter genre: " et en exlcusivité avec 4 DVD REMPLIES DE BONUS. Les pro du marketing vont en prendre un coup au moral. hehehe.

Desolé c'etait un pitit délire perso sur la surenchere du nombre de dvd dans certaines editions.

Lien vers le commentaire

Les TV HD seront vraiment justifier lorsque lon aura les chaines de tele en HD (surement par la tnt en 2009).

Moi j'en ai acheté une car comme je demenageai et que l'autre tele qua j'avais etait sur le point de rendre l'ame je me suis dit autant me prendre une HD. Apres gardez vos tele vous avez bien raison. Par contre si vous devez vous en acheter une autant prendre une HD TV.

Au moins elle sert à quelque chose pour ma 360.

Lien vers le commentaire
Les TV HD seront vraiment justifier lorsque lon aura les chaines de tele en HD (surement par la tnt en 2009).

Moi j'en ai acheté une car comme je demenageai et que l'autre tele qua j'avais etait sur le point de rendre l'ame je me suis dit autant me prendre une HD. Apres gardez vos tele vous avez bien raison. Par contre si vous devez vous en acheter une autant prendre une HD TV.

Au moins elle sert à quelque chose pour ma 360.

J'avais cru que cela commencerait fin 2008 ? Avec la sortie de la PS3, ils n'ont pas arréter de nous bassiner avec ça.

Lien vers le commentaire

ptin ça fait longtemps que je suis pas aller au cinoch, pour cause quand on voit le prix de la place (8€ déjà ça commence bien :? ) et qu'après un mars vaut 2€ ou une boisson 3€, ça donne pas envie de revenir :D sinon y'a quoi comme film de bien en ce moment ou à venir?

et pour les tv HD, je trouve que la qualité n'est pas forcément au RDV, et en plus c'est encore trop cher! mieux vaut garder une TV standard pour l'instant!

Lien vers le commentaire

Môa j'y suis allé pendant les vac' 3 fois, Harry Potter 5 (sympa mais bon, pas à la hauteur du livre pour changer), Shrek 3 (j'ai rarement ris, ça reste un bon divertissement mais heureusement que Damien Rice a sauver le tt en faisant parti de la BO ac 9 Crimes xD) et pis les Simpson (aussi drôle qu'un épisode, mais ac une esthètique encore plus agréable et un format qui permet encore plus de connerie :D ) et ça fait 3. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...