Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

lettres d'iwo jima a l'air pas mal vu le nombres de fois qu'il est nominés aux oscars! ^^

Il était censé sortir il y a 3 jours mais j'en vois aps l'ombre dans mon cinoche! =|

J'etais allé voir Mémoires de nos pères et c'était très bien donc j'espère pouvoir voir le verso de la guerre americano-japonaise quand même!

Lien vers le commentaire
Big fish NUL?????

Mais t'es tombé sur la tête mon gars!

c'est une tuerie ce film!

*fan de Tim Burton*

C'est pas possible de pas aimer un film pareil , tu te prends une morale de dingue tout au long du film ><

Il est exellent ce film, c'est un film fait pour les réveurs !

Lien vers le commentaire

Big fish est nul???

bah on aura tout entendu jprefere meme pas réagir tiens.....

Euh pour le nombre 23 quand je vois qui est derriere la caméra j'emet quand meme de serieux doutes m'enfin....

Le réalisateur est joel Schumacher réalisateur des 2 dernier batman catastrophique ou de "Personne n'est parfait(e)"certe réalisateur des pas trop mal "Phone Game", "Tigerland" et "Veronica Guérin"....c'est tout ce qu'on peut sauver de sa filmographie...

Lien vers le commentaire

Voilà donc les résultats des oscars... et en gras en plus !

Meilleur film : Les Infiltrés de Martin Scorsese

Meilleur réalisateur : Martin Scorsese (Les Infiltrés)

Meilleur acteur : Forest Whitaker (Le Dernier roi d'Ecosse)

Meilleure actrice : Helen Mirren (The Queen)

Meilleur acteur dans un second rôle : Alan Arkin (Little Miss Sunshine)

Meilleure actrice dans un second rôle : Jennifer Hudson (Dreamgirls)

Meilleur scénario original : Little Miss Sunshine (Michael Arndt)

Meilleur scénario adapté : Les Infiltrés (William Monahan)

Meilleure photographie : Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Navarro)

Meilleur montage : Les Infiltrés (Thelma Schoonmaker)

Meilleurs décors : Le Labyrinthe de Pan (Eugenio Caballero & Pilar Revuelta)

Meilleurs costumes : Marie-Antoinette (Milena Canonero)

Meilleure musique : Babel (Gustavo Santaolalla)

Meilleure chanson : "I need to wake up" - Une vérité qui dérange (Melissa Etheridge)

Meilleurs maquillages : Le Labyrinthe de Pan (David Martí & Montse Ribé)

Meilleur son : Dreamgirls (Michael Minkler, Bob Beemer & Willie D. Burton)

Meilleur montage sonore : Lettres d'Iwo Jima (Alan Robert Murray & Bub Asman)

Meilleurs effets visuels : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (John Knoll, Hal T. Hickel, Charles Gibson & Allen Hall)

Meilleur film d'animation : Happy Feet de George Miller

Meilleur documentaire : Une vérité qui dérange de Davis Guggenheim

Meilleur court métrage : West Bank Story

Meilleur court métrage documentaire : The Blood of Yingzhou District

Meilleur court métrage d'animation : The Danish Poet

Meilleur film étranger : La Vie des autres de Florian Henckel von Donnersmarck

______

Pour le nombre 23, y a un entretien avec Jim Carrey sur Allociné... C'est très bizarre.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au niveau des meilleus effets spéciaux, c'est enfin un film de ILM qui remporte l'Oscar ! Cela fesait plus de 10 an que cela n'était aps arrivé et pourtant, c'est la boite d'effets visules la plus récompensée !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au niveau des meilleus effets spéciaux, c'est enfin un film de ILM qui remporte l'Oscar ! Cela fesait plus de 10 an que cela n'était aps arrivé et pourtant, c'est la boite d'effets visules la plus récompensée !

Combien je donnerais pour avoir le psoter de marilyn monroe de ton avatar... Comme dans "les evadés"! 4 paquets de cigarettes!

En passant, les evadés est un très très bon film avec morgan freeman, univers carcéral, pour ceux qui apprécieent prison break ;)

Lien vers le commentaire

le nombre 23 est aussi mauvais que je m'y attendais ......un suspens risible...un scénario inutilement compliqué...mais vu la filmo de shumacher on pourrait presque dire que c'est un chef d'oeuvre........................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...