Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Blood Diamond un film pas mal, cependant le film aurait du dénoncer des sociétés qui existent réellement et qui utilisent les diamants de sangs.

Dommage aussi que Leonardo incarne un personnage véreux a qui on donne le beau rôle, ses parents morts, l'armée l'accueil patati patata..

Ca me rappel Holigan et le groupe principale qui est raciste..

Lien vers le commentaire
Spyke":2cwkqv9g]mais ! leur dit pas menfin ^^ et sinon MALtronconeuse c'est quoi l'histoire du 1er? c'est un mythe ou une histoire vraie d'un tueur en serie?

massacre à la tronço c'est une histoire vraie! c'est une famille (il me semble en amérique) qui en 10 ans, à tué près de 33 personnes!^^

tom=> justement cela nous montre comment il l'est devenu! et au fil des années, il s'est calmé et ne fais plus que ça pour le plaisir, et avec un plus grand rafinement! je trouve ça plutot bien car cela montre son coté plutot obscure^^

Lien vers le commentaire

Jdevais aller voir Massacre hier... Il a été enlevé je sais pas pourquoi, on a pas voulu nous expliquer sur place... Vu la gueule des films, on est allé voir T4XI... Bein en gros c'est une des plus grosses bouses que j'ai jamais vu. Je crois que j'ai jamais vu un film pires, même dans les séries B qui passent sur la 1 à 2h du mat'

Ce film n'a rien, RIEN ! Pas d'humour, c'est mal fait, mal joué, l'intrigue est pourrie, prévisible, impossible... C'est très mal filmé... Bref.

Sa gache un peu les deux premiers, qui étaient appréciables... Jvais en garder un souvenir con maintenant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...