Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

GEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAL il a trouvé la rubrique Divers, que de beau posts merci.

Theos, c'est vrai tu as l'air prometteur pourquoi arretes - tu ?

Je ne dirais rien :roll:

Je pensais pourtant que les bou!ets s'aimaient tous, aparament certains essaye de montre qu'il leur sont supérieur en ce montrant acerbe et cynique.

(Il y a un peu de moi aussi tient)

Lien vers le commentaire

Ah j'sors de "blood diamond" et c'est vraiment pas mal, y a quelques scènes un peu chiantes qui tirent en longueur mais sinon ça vaut vraiment le coup. Enfin comme tout bon film americain quoi, avec un happy end pas comme les autres!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Oulala et bien en résumé : Gags nuls car ultra prévisible, humour d'un enfant de 3ans, stéréotipes enormes du style le papa et divorcé et n'a pas d'argent donc fait que déménagé, le petit garçon n'aime plus trop son papa à cause de ça, le beau père avec qui la maman est parti est un imbécile avec une super situation... Histoire très simple à deviné etc... Bref NAZE NAZE NAZE je vous jure c'est vraiment horrible si je n'avais pas payé je me serai cassé direct et pourtant je suis allé le voir avec des potes en voulant me marer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...