Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

ouah ba ecoute le fait est que le 3eme opus ne cale pas du tout avec le genre des 2 precedents

il donne largement plus dans le gore ^^

Ne serait t'il pas plus simple de dire que c'est une grosse daube???lol (ce n'est que mon avis^^)

Le seul moment que j'ai trouvé pas mal c'est la noyade dnas la purée de pois avarié (c'est d'une connerie :lol: ).

Lien vers le commentaire

On savait déjà que George Lucas et Steven Spielberg avait mai 2008 en vue, mais à présent, la date exacte est connue : le quatrième Indiana Jones arrivera en salles le 22 mai 2008, soit à l'occasion du « Memorial Day », comme les deux précédents épisodes de la saga.

Le Memorial Day est un jour de congé aux États Unis, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai, en hommage à tous ceux qui périrent lors de faits militaires.

Pour le moment, aucun autre blockbuster n'est prévu à cette date, de quoi laisser le champ libre à Indy !

Lien vers le commentaire
le quatrième Indiana Jones arrivera en salles le 22 mai 2008, soit à l'occasion du « Memorial Day »

Ouais c'est super car nous on a congé aussi (ba oui ya des canadien de mort aussi à la deuxième guerre)

Pour revenir à Saw3, je sais bien qu'il était plus gore que les deux autre, mais la fin ma quand bien plus surpris que celle des deux autre aussi!

Lien vers le commentaire

Perso, Batman le commencement a été le seul film de Batman que j'ai aimé. Tout les autre était minable et Batman était trop... fif! Quand je repense à la scène finale dans le film ou apparait Batgirl, j'en rie encore :lol: (on voit Batman, Robin et Batgirl courir ensemble comme pour fair ''héroïquement'')

Pour retourner à 300, j'ai seulement vue l'annoce en anglais mais ca à l'air très bon!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...