Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Salut tout le monde, "conseil-ciné" du jour : N'allez pas voir cette daube d'Asterix, préférez John Rambo pour ceux qui n'ont jamais vu un Rambo au cinéma (comme moi avant celui-la) et Cloverfield, qui est une expérience à part entière incroyable : Plus qu'un film, un monument, il va faire parler de lui, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Attention ce post peux posséder certains SPOILER !

Hier soir j'ai était voir CloverField et comment dire... whahoouuu :etonne:

Excellent au niveau des effets de la caméra ( amateur ). Après 10 minutes ou on patiente c'est véritablement de l'action non stop ( à part une petite pause dans le métro mais qui ne dure pas très longtemps ^^ )

Je ne pensais pas que le film serait aussi gore, mais ce n'est pas plus mal ( 3 personnes sont sorties de la salle quand même lol )

Enfin voila très content d'avoir vu se film même si a la fin on se dit ? c'est déjà fini ? ça peux pas se terminer maintenant, on en veut plus ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour en revenir à cloverfiled!

Beaucoup de bruit pour finalement.. rien

20 première minutes d'ennui, ensuite c'est la nausée avec le mouvement de caméra, on se croirait dans les montagnes russes. On voit le monstre 4 à 5 fois et encore. On attend, on attend, mais rien ne se passe, et la fin... dans un tunnel , dans le noir, le top. Plus navet que ça tu meurs.

Scénario minable, Loft Story like pendant les 20 premières minutes, , la subjectivité devient lourde car très mal utilisée. Mais comment un tel concept peut se transformer en teen movie grotesque.

Attention spoiller

prenons tous les éleménts ridicules de ce scénario: - Dans une telle situation, il est totalement improbable qu'un groupe de personne parte à la recherche d'une autre. Dans un acte de pure folie, son copain aurait pu le faire, mais n'aurez jamais été suivi par d'autres personnes !!! - Dans un tel cataclyme, les chances de retrouver le corps d'une personne perdu sont nulles, elles sont alors encore plus nulles que cette personne soit vivante. - Mais pire encore, il est tout aussi impossible de survivre à un accident d'hélicoptère provoqué par une collision à plusieurs centaine de metre de haut. Bref, ce film est affligeant.

Lien vers le commentaire

Outre la trame amoureuse un peu (tres?) lourde, j'ai trouvé ce film génial, et je trouve justement que la camera à l'epaule est super bien utilisée, a vrai dire j'ai rarement vu un film aussi immersif. Et puis je m'attendais a un monstre un peu plus suggéré, il le montre trop ou plutot trop tot d'apres moi. Et puis c'est dommage qu'ils aient fait le film pour un public aussi large.

A part quelques points moyennement crédibles, super film à voir au ciné :enaccord:

La caméra a l'epaule c'est la mode, attendez vous a voir beacoup de film du genre :wink:

(Rec ou autre Diary of the Dead (Romeroooo))

Lien vers le commentaire

J'aurais plutot vu une créature comme celle que je montre au dessus parce qu'elle est pas faite pour terrifier non plus, ça a une tête de baleine. Mais evidement c'est un film d'horreur, alors faut mettre une bestiole avec beaucoup beaucoup de dents, parce que les dents ça fait peur. Et faut qu'elle gueule aussi, sinon ça marche pas.

Un vrai monstre qui débarque dans New York sans avoir directement pour but de tuer tout les humains ça l'aurait plus fait je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Pour en revenir à cloverfiled!

Beaucoup de bruit pour finalement.. rien

20 première minutes d'ennui, ensuite c'est la nausée avec le mouvement de caméra, on se croirait dans les montagnes russes. On voit le monstre 4 à 5 fois et encore. On attend, on attend, mais rien ne se passe, et la fin... dans un tunnel , dans le noir, le top. Plus navet que ça tu meurs.

Scénario minable, Loft Story like pendant les 20 premières minutes, , la subjectivité devient lourde car très mal utilisée. Mais comment un tel concept peut se transformer en teen movie grotesque.

Attention spoiller

prenons tous les éleménts ridicules de ce scénario: - Dans une telle situation, il est totalement improbable qu'un groupe de personne parte à la recherche d'une autre. Dans un acte de pure folie, son copain aurait pu le faire, mais n'aurez jamais été suivi par d'autres personnes !!! - Dans un tel cataclyme, les chances de retrouver le corps d'une personne perdu sont nulles, elles sont alors encore plus nulles que cette personne soit vivante. - Mais pire encore, il est tout aussi impossible de survivre à un accident d'hélicoptère provoqué par une collision à plusieurs centaine de metre de haut. Bref, ce film est affligeant.

Olala toi aussi t'a eu la nausée ^^"

+1111111

Lien vers le commentaire
La bête ressemble a rien, elle est vraiment moche, je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus gros deja.

Quand on tape Cloverfield sur google image on tombe sur ça :

http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/MISC/cloverfield-monster-picture.jpg

ça a tout de suite plus de classe que le macaque imberbe géant qui lache des insectes de starship trooper

C'est un fake :roll:

La voilà, vot' bestiole :

http://cloverfield.wikia.com/wiki/The_Monster

Pour info, ce monstre est tout juste... un bébé o_O j'imagine pas les parents...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...