Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Ouai Theos j'ai vu ça sur allociné.fr ahaha!

c'est abusé quand même ça me rappelle un peu irreversible...

Courez voir Lord Of War il démonte, ya aussi le nouveau al pacino: two for the money que j'ai eu le plaisir de mater, pareil pour syriana avec le duo George Clooney and Matt Damon: bon film, il y a le nouveau cube qui a l'air pas mal: cube zero...

Enfin pas mal de bonnes sorties pour 2006, j'ai hésité à prendre jarhead aussi, vu vos critiques je pense que je vais me laisser tenter, j'ai également été voir la bande annonce du prochain film de tarantino grâce à soda qui avait parlé, je l'attend de pieds fermes :D

Récemment j'ai maté Le Dernier Samourai, j'avous avoir été surpris, la vie des samourais est superbement retranscrite, quelques passages inutiles certes et un peu longuet sur la fin mais très bon film quoiqu'en disent les critiques... et honnètement peu de critiques sont objectives et justes, Ciné Live et Première en fournissent de bonnes mais pour les autres qui mettent souvent 5/5 à des films d'auteur dramatique juste parce qu'on leur dit qu'il y a une morale alors qu'ils ont rien compris on s'en passera...

Tiens jme suis aussi rematé ROCK, franchement c'est abusé à quel point ce film déchire 8)

Lien vers le commentaire

cest vrai que "sin city" est vraiment excellent. une des ptites bombes de 2005. par contre soda, je ne le trouve pas excessivement violent (par rapport a dautres film en tt cas). on aura beau reprocher aux real den faire un peu trop, ils ont respecté lesprit de la bd (normal lun des real en est lauteur :wink: ). et puis bon kon aime ou kon aime pas, une chose est sure, jessica alba est vraiment trop bonne ds le film. 8O

Lien vers le commentaire
cest vrai que "sin city" est vraiment excellent. une des ptites bombes de 2005. par contre soda, je ne le trouve pas excessivement violent (par rapport a dautres film en tt cas). on aura beau reprocher aux real den faire un peu trop, ils ont respecté lesprit de la bd (normal lun des real en est lauteur :wink: ). et puis bon kon aime ou kon aime pas, une chose est sure, jessica alba est vraiment trop bonne ds le film. 8O

Lol tu la dit mai le casting et vraimen enorme commeme

Lien vers le commentaire
jai vu beaucoup de film derangant. et crois moi, "irreversible" est surement l'un des + violent visuellement (surtt lextincteur dont je ne me remettrais jamais 8O ). la "hostel", ca a lair detre gore, sadique, cauchmardesque, derangant, a la limite du masochisme. mais du moment que le talent est la, moi je prend. "the descent" était deja une excellente surprise mais la jespere que ca va etre la baffe. en tt cas, il a intéret a déchirer. car vu le tapage mediatique kil ya eu dessus et vue comment je lattend, je serais intransigeant. jai envie de flipper ma race !!!!!!!!! :twisted:

(sinon ta regardé lextrait ou pas :wink: )

Ouai j'ai matté l'extrait mon pote, hyper gooreeee, et la bande son rien que pour l'extrait déchire, mais va sur le site officiel de "Hostel" ya quelques trucs marrants :D

Lien vers le commentaire
cest vrai que "sin city" est vraiment excellent. une des ptites bombes de 2005. par contre soda, je ne le trouve pas excessivement violent (par rapport a dautres film en tt cas). on aura beau reprocher aux real den faire un peu trop, ils ont respecté lesprit de la bd (normal lun des real en est lauteur :wink: ). et puis bon kon aime ou kon aime pas, une chose est sure, jessica alba est vraiment trop bonne ds le film. 8O

oui mais la musique... :cry: Elle était nulle...mais il y a Jessica ! 8)

Je vais me le prendre en UMD (apres le DVD) :wink:

Lien vers le commentaire

Très décevante quand on connait les chefs d'oeuvres composés par Rodriguez ! Et puis, si mes souvenirs sont bons, la bande annonce avait une superbe musique mais ce n'était aps celle dufilm (j'avais fait des recherches et je l'avais finnallement trouvé)

C'est comme pour la musique de la bande annonce de "The Island", personne n'aurait une petite idée de qu'elle film elle est issue ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...