Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

J'ai matté Lord of War en DivX (délinquant -_-), et franchement, j'ai adoré, c'est un grand film, bizarre (le héros est un méchant sans coeur qu'on se dit), et boulversant je trouve, avec une fin tristre... J'aime pas spec Nicolas Cage, mais il signe la un excellent rôle... :D

(Déchire la scène du début, ac la caméra embarqué dans sur la balle... ^^)

Lien vers le commentaire

JARHEAD !!!!!!!!!! Wooohhhhaaaaa Hoo-Ha !! Un super film avec une BO qui dechire !! Je ne sais pas si beacoup de monde l'a vu, je pense qu'il y a certaine personne comme moi qui l'attendait !! Bref, l'histoire est génial et le film est spéciale, parce que en effet, c'est un fime de guerre, mais durant tout le film, il n'y a pas une seule scene de combat. C'est un peu comme Full Metal Jacket, ou on voit beaucoup la préparation a la guerre, et pas trop de combats !! C'est un film vraiment biens avec de vraiment belles images, l'histoire est prenante et l'ambiance est endiablé, Le film, donne vraiment envie de s'engager dans l'armée !! Ou non !!

Lien vers le commentaire

C'est sur, un bon film avec de belle scene, ca passe bien !! Mais la ce qui est spécial, c'est que justement, comme il y a pas de combat, tu vois vraiment les conditions de la guerre en Irak et surtout le film est basé sur l'attente d'un combat qui n'aura jamais lieu !! Perso, je trouve amusant de voir ce qui se passe là-bas pour eux, plutot que de voir des scenes de bataille deja vu !!

Lien vers le commentaire

Tu n'es qu'à moitié excusé !^^

Sinon, hier soir, "Ronin" était difusé sur M6 : Peu de monde l'aime mais je trouve que c'est une exellent film d'action avec Robert de Nrio et Jean Reno ! 8O

Si vous l'avez vu, donnez moi votre avis histoire de convaincre mes amis...

Lien vers le commentaire

j'ai fini de telecharger les griffes de la nuit, vendredi 13 et freddy contre jason.

conclusion:

deja pour ceux qui savent pas: les griffes de la nuit = a nightmare in elm street = freddy 1

vendredi 13 = jason 1

j'ai donc voulu voir ces films qui sont assez legendaires et voir leur confrontation dans freddy contre jason. malheuresement comme un con j'ai regardé freddy contre jason en premier alors que c'est le film qui est sorti il y a 2-3ans :? . donc ensuite j'ai regardé freddy 1. un, deux, freddy te coupera en deux... en fin bref, tres bon film pour l'age qu'il a, j'ai adoré personellement. la je suis a la moitié de vendredi 13, assez gore toujours pas vu le visage du tueur. mais bon je sais deja qui c'est. et contrairement a ce que vous pensez, NON ce n'est pas jason ;) enfin il me semble :?

la confrontation n'est pas mal du tout mais bon ca serait plutot une suite de freddy car c'est pour retourner hanter les cauchemars des gens de elm street qu'il a fait revivre jason, et ca marche! les combats freddy/jason sont assez impressionant et vraiment pas mal!!!

donc moi je vous les conseils ces films la!

Lien vers le commentaire
Tu n'es qu'à moitié excusé !^^

Sinon, hier soir, "Ronin" était difusé sur M6 : Peu de monde l'aime mais je trouve que c'est une exellent film d'action avec Robert de Nrio et Jean Reno ! 8O

Si vous l'avez vu, donnez moi votre avis histoire de convaincre mes amis...

QUI ? QUI n'aime pas ? :evil:

Viens là petit "n'aime pas Ronin" ! Je ne vais pas te faire de mal :twisted: !

Non mais Ronin est un excellent film, le duo Jean Reno et Robert de Niro a très bien fonctionné.

De mon coté, j'ai plus que aimé ce film.

Lien vers le commentaire
Il n'est aps le seul : Dans mon bahut, personne n'aime ce film a part une :?

Ce n'est pas une chef d'oeuvre bien sur mais pourquoi tant de haine... :?

Parce que comme la plupart des boulets de france ils l'ont vu en version francaise et c'est sur que la , vu que le doublage est pourri ils trouvent que le film est pourri ........essayer en V.O. il passe beaucoup mieux

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...