Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

ca doit en tk au quebec il la passe a tous les automne mais toi ten pense quoi de ce film moi tk jadore quand les soldat son dans un trous sur le siege de bastogne et quil raconte une histoire sur un sergent qui a tuer 11 prisonier nazi apres leur avoir donner des cigarette et la au meme moment le sergent en question passe a coté d'eu et leur en ofre et cet la tete que les gars y font en secouant la tete pour dire non :lol: lol

ou plus tard quand il asiege un village et quil veulent envoyer un message a la compagnie l'autre bors du village le meme sergent par a courir dans la ville bourer de nazi pour leur donner le message les nazi sonbt toute la:ques cet quil fait!!! il lui tiren meme pas dessu sont toute la pi il le regarde courir en plein milieu des leur avec la bouche a terre et le pire cet q'apres avoir donner le message y retraverse encore le vilage au pas de course mais ste coup la les nazi lon pas laisser faire dison que ya un peu danser pour revenir :twisted: la tete que l'etats major fesais dans leur petit abris plus loin en le fesent faire ca lui a pas pris longtemps pour etre promu lieutenent tk jadore ste serie la moi dans mes film elle est tous en haut de mon top 5 lol

(ces fout comme je peux ecrire des long poste des fois)

Lien vers le commentaire
Bien sur, elle est passée en france il y a pas mal de temps déja ?

Elle est passée deux été de suite. Quelle série, touchante et vraiment bien rôdé pour ne pas nous offrir "un truc de plus" sur la Guerre.

Une image peut bien valoir mille mots mais un mot ne peut il s' illustré par 1000 images ?

J' adore écrire, c' est pour sa ;) Quand vous voyez quelque chose comme LOTR, vous deviez vous faire une idée sur tout, mais tout pouvait être infiniment différent que votre idée.

Jcrois que le truc qui m' a le plus deçu de ce côté là, c' est le chateau de Poudlard :/

Lien vers le commentaire

Da vinci Code bientôt sur nos écran :D

Jean renaud (si c'est bien sa son nom) au coté de tom hanks, 2 bon acteur, 2 culture, 1 film, Yeah

Plus la mamdame dont j'ai oublier le nom mais qui joue dans le fabuleux destin d'amélie poulin (un film que j'ai trouver carément nul au passage)

Lien vers le commentaire

Clair, il est hallucinant, je pense que c'est le seul acteur a avoir été présent dans un jeu vidéo alors qu'il n'avait aucun lien avec la license ! O_o Le jeu pour ce qui savent pas, c'est Onimusha 3... Y'a ptet Jet Li qu'a fait une apparition dans un jeu, mais bon, le jeu a été fait pour qu'il en soit le principal perso, contrairement à Onimusha qui n'était pas vraiment parti pour inclur Jean Reno !

Mais moi je comprend, il est trop charismatique !!! ^^

Lien vers le commentaire

Disosn qu'il a le profil type du tueur froid et parfait !

Dans léon, c'est vraiment un rôle de tueur pour lui et d'ailleurs, dans Nikita, il a aussi un rôle de tueur (Besson l'a bien compris) !

Il le porte sur lui !

Il a aussi la classe, comme apr exemple dnas Godzilla, il apporte un vent de fraicheur dans ce film pas raté mais bof ! Sans lui, le film aurait été vraiment un navet mais sa présence réausse un peit peu le niveau :

"Et on est la pour faire le ménage", "Service secret français" ! Cette classe Reno !

Son dernier film est exellent même s'il est très infidèle au livre auquel il s'inspire, je parle bien sur de "l'empire des loups" !

Lien vers le commentaire

le 1 est genial ^^

moi j'adore reno dans le film "le grand bleu" lol meme si personne n'aime je le trouve vraiment caricatural du bon rital ^^ il me fait trop marrer...On voit que c'est un acteur complet qui peut faire des films tres serieux et glauques (cf. les rivieres pourpres) comme des trucs d'humours (cf.le grand bleu)

j'avoue m'etre marré comme rarement devant "tais toi" ou on vois un tres bon contrast entre depardieu qui joue tres biens on role de debile profond et reno qui arrive a etre tres serieu ^^ je trouve ce film particulierement hilarant

Lien vers le commentaire

mouai enfin "les anges de l'apocalypse" est quand meme une grosse daube. le 1 tenait la route grace a la mise en scene de kasssovitz (quel ambiance !!!!) et le couple cassel / reno. mais la le 2, ca par ds le grand guignolesque.

Disons qu'il n'y avait plus l'auteur des rivière pourpres derrière le projet ! L'histoire est bidon même si le film résussit à nous divertir ! Ca se laisse regarder sans plus !

Lien vers le commentaire

Exact ! Il s'est fait connaitre avec des films d'actions (Léon, Nikita, etc...) mais il joue très bien la comédie (Tais-toi, Les visiteurs 1 et 2 et 3) ! Il est égallement très émouvant (dans Léon, la fin est sublime) !

Sans oublier son rôle de macho craneur dans "le grand bleu", tout simplement mythique !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...