Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Braveheart, ha non la BO ne m'as pas marqué il faudrait que je tende l'oreil la prochaine fois...

Sinon je vien de voir Maverik sur la 2 avec Mel Gibson trop délirant ce film je l'avais jamais vu et je le conseil à tous.

Mais le message que je voulais faire passer au sujet des musiques était que lorsque vous voyez Hanz zimmer (J'oubliais il à aussi fait "Le roi arthur") compositeur sur une affiche, allez y vous saurez que rien que la BO mérite le coup d'oeil ( ou d'oreil dans ce cas la ? Nul :arrow: )

Lien vers le commentaire

Clair la musique de BraveHeart est tout simplement sublime et colle superbement au film... mais je dois avouer que les films de Mel Gibson sont limites, comme dirais-je? c'est exessif, rien que dans la passion du christ j'ai rarement vu une telle violence dans un film, ce que les humains sont capables de faire est effroyable, certes cela touche et choque profondément mais c'est parfois super abusif, genre à la fin jesus lors de sa resurrection garde les deux trous dans ses mains et ses chevilles causés par les clous... ahaha autant dire que certains prêtres ont été plus que choqués.

Pour les Westerns, Sergio Leone est tout simplement un DIEU, de plus ces films sont largement appuyés par les magnifiques, sublimes musiques du grand Ennio Morricone.

Pour le monde de Narnia, je ne comprends pas pourquoi (en france) il attire plus que King Kong, à croire que les personnes les plus touchés par le cinéma sont les gamins... C'est un excellent film, mais s'adressant quand même au plus jeune.

Par contre Saw 2 attire beaucoup lui aussi, même s'il est beaucoup moins réussi et surprenant que le premier.

Peu d'infos circulent sur Hostel de Tarantino (producteur executif, Theos :wink: ), j'aimerais savoir s'il y en a quelques un qui pourrait m'en dire plus sur le scénario, apparemment l'action se déroule dans un hotel délabré, s'en suit des massacres et des tortures atroces mais dans quel but? :?

Lien vers le commentaire

AH kill bill! cet pas un si mauvais film mais je trouve que cet plus un guide pour aprenti boucher que d'autre chose...et cher pas jai jamais vraiment aimer l'histoire...je prefere de loin Gladiateur ou nous etions soldat tk jaime plus les film historique et actions donc pour moi kill bill cet pas quelque chose de super

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le deux, mais le 1 m'avait plutôt bien plus.

J'ai particulièrement aimé le coté manga du film. Le passage de film à dessins animés ... :P

Et en lisant QT dans vos posts, vous m'avez fait penser à Pulp Fiction :D (C'est à ce film que je l'associe)

Le 2 est different du premier, beaucoup plus de dialogue mais comme la dit Theos, je les considère avant tout comme un seul et unique film !

Dépèche toi vite d'aller à Monoprix et d'acheter le DVD du voume II ! :?

Lien vers le commentaire

MAIS TE RENDS TU COMPTE DE CE QUE TU AS DIT. 8O "kill bill" est un chef doeuvre. si un mec devait mourrir en ayant vu qu'un seul film, il devrait regarder "kill bill" (le 1 et le 2 ne font qu'un bien sur :wink: ). ca resume des décenies de cinéma. tarantino est, en + detre un génie, un mec qui a tout compris au cinéma. "kill bill" je ne men lasse pas de le regarder, tous le film est bon, toutes les scenes sont cultes. et si les dialogues sont parfois en dessous dun pulp fiction, cest tjrs ds loptique de faire référence a un type de cinéma. tout y passe, western, manga, film de la shaw brothers, série tv americaine... allez tu me donnes envie de le revoir. :wink: en +, david caradine pete la classe ds le role de bill. 8) et encore, je ne tai meme pas parler de la bande son, qui est encore + impressionante que celle de "pulp fiction". non franchement, ce film est une bombe. :P

Et surtout l'hommage à Bruce Lee dans l'épisode 2 8)

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi ADT Arbiter mais ya aussi les film frere d'arme a voir pour tous les amateur de la 2em guerre mondial et surtous pour moi ya l'imcomparable gladiateur quil faut voir

P:S je vien de voir kill bill 2 et je trouve quil a plus de sense que le premier il y peut etre plus de dialogue mais on comprend certain point obscur(en tous ca pour moi :P )

et *SmChief* ou est ce que ta vu bruce lee dans ce film toi?

Lien vers le commentaire

et *SmChief* ou est ce que ta vu bruce lee dans ce film toi?

C'est dans l premier qu'il y a un petit clein d'oeil à bruce : Elle est vétu de jaune tout comme lui dnas un de ces films (je l'ai mais je ne rapelle plus du nom^^)

Lien vers le commentaire

GT t4l4r Of Bodom: lol cher pas le titredu film que tu vien de citer ma tous de suite rapeler le nouveau voisin :roll: jai adoré ce film yer et il parle avec son voisin et lui dit: tu va mourir! tu sais on doit tous mourir un jour ou l'autre et ensuite ya 2 jeune qui arrive et qui font semblant de le flinger :lol: jetais cramper quand jai vu ce film et le retour du nouveau voisin lol :il a tuer blanche!!!

tk cet juste comme ca ca ma fait penser a ca

Lien vers le commentaire
je crois quil va falloir que je récoute ce film la pcq jme souvien vraiment pas d'avoir bruce la dedans

ADT Arbiter: moi j'adore la baston au debut la tram sonore est telement bien elle va avec les image et cet dommage la fin est un peu triste

rome fu fonder comme une republic! :roll:

Mais je n'ai jamais dit qu'il y avait Bruce Lee dans Kill Bill volume 1 ! 8O Lol, il y a juste un clein d'oeil vis à vis de la tenue d'Uma Turman en jaune ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...