Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré :

Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire !

[H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés.

Lien vers le commentaire
Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré :

Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire !

[H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés.

Ouais et t'aura bientôtl le 4e dans les cinéma :)

Lien vers le commentaire

ouai le 4 je sais aps ce qu'il va donner quand meme... y a ura plus la vieillesse du film qui en fait le chef d'oeuvre qu'il est aujourd'hui. je sent que les effets speciaux vont etres trop poussés et gacher l'ambiance indiana jones

Lien vers le commentaire

Arf, hier problèmes d' internet alors j' ai regardé :

Donnie Brasco en première partie de soirée (tin il m' a donné envie de pleurer ce film) Mais d' un côté voilà quoi :/

----> Historie Vraie

Ensuite j' ai enchainé avec les 4400 et sa donne bien ! L' envie de voir la suite est là car à la première diffusion sa ne m' avais pas tenté. Puis Sex&the City mais bon..=_= sa c' était parce que j' arrivais pas à dormir.

Lien vers le commentaire
Ouais KK rape everything, 2 fois au ciné et j'en reveux! :D

Au faite Soda ta été le voir combien de fois?

2 fois et j'y retourne demain en famille (ce sera la dernière fois) !

Je viens d'acheter l'UMD Kill Bill volume 1 pour PSP ! Miam miam, cette machien est parfaite pour les fous de cinéma comme moi !^^

Lien vers le commentaire

Pour revenir à Indiana Jones, j'ai le coffret trilogie et ils ne peuvent pas louper le 4ième volet ! Quand je dis "ils", je pensent bien sur à Georges Lucas, Spielberg (dont je viens d'acheter son dernier film), et Harisson Ford !

Sinon, j'ai été voir "History of violence" jeudi soir !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...