Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Lol, tu n'arais pas un faible pour Tarantino, toi ?

Non po specialement , en fait j'ai juste mis mon préféré de tarantino (reservoirs dogs) , car tueurs nés est de Oliver Stone , las vegas parano de Terry Gillian , Requiem for a dream de Darren Aronofsky et le bon, la brute et le truand de Sergio Leone .

Quand a Will hunting , ce film est terrible et je conseille Basketball diaries dans le meme genre....

Lien vers le commentaire

Mes film (Dans l'ordre et le désordre):

- Le nouveau

- Pirates des caraibes

- Le dernier essai

- King Kong

- Interférence (malgré sa fin de merde)

- RRRrrr ( :lol: )

- Noirceur

y'en a quel que autres mais eux sont mes préférer :wink:

ÉDIT: A oui y'a les chuky aussi c'est marrant :lol:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder "braindead"

faut vraiment que les gens qui le regardent soit bien accroché moi ca m'a trop donné envie de gerber parfois! c'est du gore, encore du gore et toujours du gore des membres humains partout partout et du decoupage de zombie a gogo.

mais c'est genial quand meme jamais vu un film qui m'a fait cet effet la

Lien vers le commentaire

Un film gore que je connais plus le nom exact, c'est "Premutheos"... C'ets un truc du style... :? Trop gore, le zombies qui arrache de visage de la meuf... C'est dégueulasse... :lol: Et le mec qu'a un Tank dans son garage que tu sais pas d'ou il le tient... :lol: Et la fin qui ets pour le moins original... ^^

Sinon ce week-end je matte SAW premier du nom, et ptet I-Robot si j'ai le temps... :]

Lien vers le commentaire
avec bruce willice j'ai bien aimé le film "6eme sens"...

je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve bien ficelé et tres haletant

tout a fait d'accord! ce film est genial j'ai adoré comment il est tourné et si personne ne vous dit la fin alors vous ne pourrez jamais deviner, parce qu'on est trop dans le film alors pas envie de chercher plus loin que l'image ^^

Lien vers le commentaire

Parait qu'il défonce, des potes l'on vu, mais moi jamais... :?

Sinon viens de matté SAW premier du nom, et il est vraiment bien... On sent que l'instinct humain est plus fort que tout, c'ets vachement bien retranscrit dans le film... Et le concept est super... Mais la fin... trop horrible... Le gars là, Adam, il explose la tête du gars qui en fait n'est même pa sle vrai méchant, c'est juste une victime, tout comme lui... Et l'autre, Lawrance, qui se tranche le pied... 'tain truc horrible...

Et Morgan Freeman, clair qu'il déchire dans Seven Talar, et dans Glory aussi... Pas trop connu ce film, mais excellent...

Lien vers le commentaire

Sympa le spoil ADT Arbiter pour ceux qui n'ont pas vu Saw :| , bon c'est pas mon cas mais voila quand même.

Ouai sinon T4l4r je te le conseil American History X ,edward norton jou super bien je le trouve super bon acteur, et l'autre acteur celui qui fait le gamin dans Terminator 2 ;) trés bon aussi, bref matte le si ten a l'occasion

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...