Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est du meilleur jeux de l'année que nous parlons, pas du jeux révolutionnaire, ni celui qui fait évolué les choses

Ouais mais tu ne crois pas qu'un jeu innovant mérite plus d'attention qu'un jeu bien réalisé mais ultra classique dans son principe et sa forme?

Le "Fahrenheit" en question si innovant soit-il, je n'ai pas le souvenir qu'il est autant boulverser le petit monde du jeux-vidéo ?

Alors c'est que tu n'as pas joué au jeu.

Farhenheit c'est une ambiance incomparable, un système de jeu novateur, une jouabilité nouvelle et bien étudiée, un scenario digne d'un grand film et surtout un déroulement narratif jamais vu.

Bien sur, ce jeu est desservi par sa réaisation graphique minable et sa durée de vie faussement courte, est-ce une raison suffisante pour y preferer le 5e épisode d'une saga qui tire sur la corde depuis plus de 10 ans ou pour tomber en adulation devant un remake d'un titre snes dont la principale remise au gout du jour peut être symbolisé par des ballons à gonfler en souflant sur l'écran (!).

Personellement je ne pense pas, mais bon chacun ses valeurs hein!

Lien vers le commentaire

Nous, on a 5 XBox et on joue en LAN.

Bande de p'tit joueur! :D

Vi je veux bien, même si je ne suis pas d'accord pour Mario Kart DS, mais j'ai relu les posts précédents or c'est du meilleur jeux de l'année que nous parlons, pas du jeux révolutionnaire, ni celui qui fait évolué les choses et je suis désolé mais quand Nintendo nous ponds un Mario Kart DS tout mignon et qui je le répète, profite des capacités de la machine à 100 % (ra la la, souffler sur l'écran tactil au départ pour gonfler les ballons), et bien je dis chapeau car si mes souvenirs sont bons, le "Fahrenheit" en question si innovant soit-il, je n'ai pas le souvenir qu'il est autant boulverser le petit monde du jeux-vidéo ?

Si mes souvenirs sont bons et ils le sont, Nintendo nous pondent leurs jeux tous mignons depuis 20 ans. Ce qui est beau, c'est que contrairement aux autres, ils essayent toujours des p'tits trucs innovants mais qui se revellent foireux à la longue puisqu'aucun éditeur tier ne l'utilise (qui a parler de liaison GBA/NGC, de télécommande?).

Mais bon, on est pas là pour parler de console mais bien du jeu de l'année 2005! Le jeu qui représente en quelque sorte l'année 2005! :D

D'ailleurs, après réfléxion, je pense sincèrement que Mario Kart DS est le jeu de l'année. Au même titre que GTA SA, Far Cry Instinct ou encore MGS3.

Mario Kart, nouveau portage sur une nouvelle console de NIntendo. Exploitant à fond les capacitées de la console, Nintendo surprant encore une fois le fan! C'est quand même cool de souffler sur sa DS, surtout quand on sait que personne d'autre le fera... et on sait pourquoi!

MGS3 est plus marrant, Kojima a fait une merveille en 1999. Aujourd'hui, ben... y'a pas eut de grands changements! Certes maintenant on bouffe du serpent pour vivre ou on tourne en rond pour se faire vomir (quand même tordu, l'Hideo) mais le tonneau géant pour cacher Snake, ça passe en sur PS1... un peu moins dans la génération actuelle.

17520040611_123233_10_big.jpg

Admirrons les zzz!

Bon aller, les jeux devenus licences vidéo ludique ne sont pas le sujet!

Espèrons que MK soit le gagnant.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Et nan,par beaucoup de monde,mais pas par fabuis12 ^^

Comme je n'aime pas les consoles portables(chacun sont truc ^^ ),je n'aime pas du tout,je trouve que c'est enfantin :?

Mais ca peut etre simpe + original,mais bon,j'aime pas,j'aime pas,peu pas dire mieux ^^

Pour l'année 2005,c'est vrai que c'était assez mince :?

Mais bon,Perfect Dark Zero est sorti en 2005 je crois ^^

Donc je choisirai :

Soul Calibur 3 jeu de l'année 2005 :D

Car PDZ est sorti tard a mon gout,donc je dirais plutot 2006 :wink:

Pourquoi SC3 ?

Parce que Tekken 5 et tout vos autres jeux de baston ne le valent pas :D

L'action est fluide,rapide et réaliste :wink:

Bon,apres y'a DOA4,mais j'aime pas les combats sans armes :roll::?

Lien vers le commentaire
J'aime bien recalé Fabuis... :D

Soda >> Y'a une Mme Soda ?... x)

QUOI ?!!!

J'ai des potes,et j'était plus la x)

Mais c'est vrai,y'a une Mme Soda ?

Enfin,y'a pas longtemps,y'avais ^^

EDITE :arrow: Ont devrait faire un topic maintenant :

"Quel est pour vous le jeu de l'année 2006 ?"

En avance,celui que l'on attend le plus ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...