Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a Tous,

Je m'auto souhaite la bienvenu sur ce forum

bon ben je post mon message pour dire que pour moi le meilleur jeu de l'année 2005 fût Resident Evil 4 a bientôt les gens

Bienvenue et si je peux me permettre, exellent choix !^^ (j'ai voté la même chose) !

Passe voir notre réglement (voir ma signature) !

Pour les Sims 2, je ne le rajouterai pas car cela bientôt 6 ans et plus encore que EA nous sort chaques année (voir plusiers fois dans l'année) une reponte de l'ancien avec des mises à jours !

Lien vers le commentaire

Il est genial WoW on peut tout faire dans ce jeu... bon a part le prix...60€ le jeu neuf + 13€ par mois apres :s

mais bon blizzard c'est un super createur de jeu

avec 2autres potes on avait fait l'alliance blizzard

moi sur starcraft, un sur WoW et l'autre sur Warcraft ^^

Lien vers le commentaire

Il me semble aussi que l jeu est à 45 € mais bon, vu qu'une extension va bientôt sortir, le prix va auhmenter : les joueurs désireux d'avoir Wow original seront forcés d'acheter l'extension, ce jeu étant un vrai drogue ! :wink: Malin chez Blizzard ! Qu'il se dépèche de faire Star Craft 2...

Lien vers le commentaire

oui bon peut importe le prix apres 13€ par mois ca fait mal quand meme :)

156€ par an...

mwarf...

j'ai vu quelques images de starcraft ghost, et franchement ca a l'air pas mal du tout comme jeu!!! c'est sympa de voir des marines et des flammeur de pres ils sont aps trop mal realisés en plus... y a aussi une vue a la 3eme personne d'un mutalisk ca le fait si on peut controler des unités Zergs!

par contre il me semble pas avoir vu de protoss...

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de Star Craft Ghost mais de la suite du plus grand jeu de stratégie de tous les temps (rien que ça^^) !

Sinon, pour Wow, sache que cela finallement pas si cher que cela puisque une fois que tu t'y es mis, tu ne joue à rien d'autre ! Donc éconnomie, regarde, je dois acheter au moins un jeu neuf tous les mois (60 et maintenant 70 €) ! Si tu fais le calcul, tu remarqueras que finnallement joué à Wow ne serait pas si mal pour mon compte en banque !^^

Lien vers le commentaire

Bon alors sur le site de blizzard il y a plein d'infos!et le jeu devrait etre fini cette année... je parle de starcraft ghost bien sur parce que SC2... pas de nouvelles pour l'instant.

on va incarner Nova donc c'est un fantome, tout se passe dans l'univers de starcraft. 4ans apres les "broods war".

mais bon apparemment ca serait le multi qui serait le plus recherché on pourra incarner marines, flammeur, fantassin et fantomes chaqu'un ayant ses faiblesses et ses atouts. Ce qui en est des zergs j'en sais rien y a un bout de video qui montre un flammeur en train de cramer quelques zerglings mais bon je sais pas si ils seront jouables en multi.

il y aura le vautour et le tank comme vehicules ainsi qu'une jeep et un vehicules volant créé simplement pour ghost.

et donc voila c'est a peu pres tout ;)

Lien vers le commentaire
Il me semble aussi que l jeu est à 45 € mais bon, vu qu'une extension va bientôt sortir, le prix va auhmenter : les joueurs désireux d'avoir Wow original seront forcés d'acheter l'extension, ce jeu étant un vrai drogue ! :wink: Malin chez Blizzard ! Qu'il se dépèche de faire Star Craft 2...

non non et non une partie du contenu de l'extension sera gratuite mais si on a pas l'extension on pourra aps aller partout et je peux vous dire c'est déja grand comme ca perso je suis sur les sentinelles dans la horde et je m'éclate^^

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce jeu est une vrai drgue je le confirme est d'ailleur c'est comme sa pour bon nombre de mmorpg .

J'y ai joué trés longtemps , je ne faisais que sa , je ne sortais plus.

Puis j'ai été punis à cause d'un déclin scolaire et je n'y ai plus joué pendant un moi aprés l'envi d'y jouer m'en ai passé mais je continu à y joué encore un peu.

PS : Pour revenir sur le sujet originale , aprés une longue hésitation j'ai voté pour World Of Warcraft , j'ai été tenté par RE4 et MGS3 .

Lien vers le commentaire

starcraft est selon moi le meilleur jeu de strategie de tous les temps insi que son expansion mais j'atend tres impatiament starcraft:ghost et surtous une evantuelle suite a starcraft.ce jeu est un classique pour moi :D

au amoureux de starcraft:http://scghost.judgehype.com/ ce site est la referance pour starcraft:ghost il y a quasiment sinon plus d'information sur le jeu que sur le site officiel

Lien vers le commentaire

Hey je voterai bien pour Fahrenheit, le thriller paranormal soutenu par le CNC (Centre National de la Cinématographie) ou encore King Kong, le nouveau bijou de Michel Ancel.

Voir même Conker Live and Reloaded pour son mode solo original et le multi plutôt sympa ou encore Jade Empire pour le voyage dans la Chine antique.

Mais bon! :)

Lien vers le commentaire

Oddworld: Stranger's Warth!

Quoi comment ça il est pas dans le top?

Cela voudrait dire qu'il manque beaucoup de jeux dans ce top?

Nan! :D

Personnellement, les jeux présents dans le top ne me tentent pas, soit par goût (R.E 4), soit parce que le soft en lui-même déçoit ou n'est pas forcément bien (FCI), soit parce que j'aime pas qu'on se fout de moi! (MGS3).

Arf je voterai bien pour F.E.A.R mais le manque des seuls jeux qui montrent que le jeux vidéo est (encore?) un art me fait beaucoup de peine... :'(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...