Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke : Et comment tu t'en es sorti ? Comment cela ? 8O

Je sais pas si je l'ai dit de mon post précédent ou si je me suis mal exprimé mais j'ai été punit pendant un moi obligé par mes parents , je ne pouvais rien faire .( pas d'ordi pendant un moi sa change )

Et quand ma punition à été enlevé bin j'avais plus envie dit joué , maintenant j'y joue de temps en temps mais occasionelement pour délirer.

Mais quand on stoppe une grande période sa donne beaucoup moin envit d'y joué ( pour moi du moin ).

Voilà .

Lien vers le commentaire

Je croit que le Jeu de l'anné a été WoW. bien que je n'aime pas se jeu (qui rend les gens plus acros que la fait halo 2) Je doit admettre qu'il a été LE jeu le plus joué (après H2 ^^).

J'ai ésiter entre lui et far cry, mais far cry a perdu tout sa popularité dans le mois qui suivit...

Lien vers le commentaire

Ce topic devrait être rebaptisé "le jeu que vous avez le plus aimé en 2005".

Parce que bon WoW, MGS3 et MK DS n'ont rien apporter au jeu vidéo en général si ce n'est des ventes faciles. :roll:

C'est une bonne idée ce topic, mais autant ne pas faire de vote et laisser les gens s'exprimer. Ca limite moins...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas expert en MMORPG mais toux ceux qui y jouent sont d'accord sur un point : WoW a révolutionner le genre ! Plus aucun MMRPG ne sera pareil apres lui ! Quand à Mario Kart DS, il est pleins d'originalité !

A oui, vous pouvez voter !

Lien vers le commentaire

Blizzard ont pris les meilleurs éléments des autres MMOPRG et ont mixé le tout en rajoutant 2-3 trucs par ci par là.

Ensuite je rappelle que les MMORPG ne sont qu'un genre de jeu vidéo.

Quant à Mario Kart, il était original à sa sortie en 1992 sur Snes!

En 2006 , après 5 versions, on ne peut plus parler d'originalité. :P

Farhenheit, par exemple (oui je sais je l'ai déjà mis avant) offrent aux joueurs de nouvelles innovations avec ses sortes de quick time event++ à la Shenmue qui fatigue physiquement le joueur dans les phases d'action du jeu.

De plus, la frontière film/jeu vidéo est de plus en plus floue avec son scénario digne des meilleurs thrillers (paranormaux) et ses plans bien foutus.

Lien vers le commentaire

WOW est une vulgarisation du MMORPG pure et simple.

Un jeu qui ferait office de "Le MMO pour les nuls"

Ce n'est pas une critique en soit puisqu'avec Wow, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner (ouais ok, c'est le dicton de la française des jeux...), vu qu'il offre une accessibilité sans precedent!

Mais restons honnetes et avouons que pour un VRAI mmo bien costaud, bien complet (complexe?) et avec un univers destabilisant et envoutant il vaut mieux se tourner vers Saga of Ryzom, un jeu qui à l'instar de Fahrenheit justement, est une production française...

Lien vers le commentaire

Vi je veux bien, même si je ne suis pas d'accord pour Mario Kart DS, mais j'ai relu les posts précédents or c'est du meilleur jeux de l'année que nous parlons, pas du jeux révolutionnaire, ni celui qui fait évolué les choses et je suis désolé mais quand Nintendo nous ponds un Mario Kart DS tout mignon et qui je le répète, profite des capacités de la machine à 100 % (ra la la, souffler sur l'écran tactil au départ pour gonfler les ballons), et bien je dis chapeau car si mes souvenirs sont bons, le "Fahrenheit" en question si innovant soit-il, je n'ai pas le souvenir qu'il est autant boulverser le petit monde du jeux-vidéo ?

Je n'y ai jamais joué mais on m'en a beaucou parlé (une de mes connaissances est tombé sous le charme à sa sortie)...

Non, non et non ! Je ne suis pas d'accord : Vive Mario Kart ! :x

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...