Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu qui mettra les bons vieux Castevania 2D à la poubelle n'est pas encore née... :wink:

Mais c'est vrai que God of War avait l'air de défoncé, un mélange entre Devil May Cry et Shadow of Rome, pas mal du tout pour ce que j'en sais, une bonne surprise quoi... :D

P.S. : En parlant de Castevania, quelqu'un sait quand sort Castlevania DS ?

Je parlais bien évidemment du Castlevania sorti sur le même support :wink:

On ne peut pas comparer une jouabilité 2D et 3D !

Pour ce qui est de C DS le premier titre est déjà sorti ! Par contre, si tu parle du deuxième opus je vais de suite essayer de trouver une date

:wink:

Lien vers le commentaire

Il reste qu'une seule place (que dix propositions au sondages), donc Soda devrait attendre avant de mettre Guild Wars, des fois qu'on aurait oublié un pur jeu...

Nemesis >> Mario Kart est un excellent jeu, fun et online sur portable !

P.S. : En parlant de ça, est-ce que quelqu'un qui a la LiveBox et un jeu DS compatible wi-fi pourrait m'éclairer : quand j'essais d'enregistrer une connexion, ça trouve ma LiveBox, mais ensuite ça me demande la Clé Wep, et donc j'ai essayé de rentré la Clé Wep marqué derrière la boîte du CD d'installation de la LiveBox, mais ça marchait pas... :? Et j'aimerais bien profiter du online, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa... :x:(:wink::(:x

Lien vers le commentaire
J'hallucine que les gens ont voté majoritairement pour Mario Kart DS, devant les excellent jeux que sont PES 5 , Condemned et autre ...

Sur ce moi j'ai voté PES 5 ^^

Tout simplement car Mario Kart DS est pour beaucoup le meilleur jeu de course ! (c'est un chef d'oeuvre dans son genre)

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'à regarder les meilleurs ventes de jeux vidéos pour se rendre compte du succès de ce jeux ou encore même de la machine tout simplement :

1.Nintendogs Labrador & ses amis (Nintendo DS) EUR 39,90

2.Pokémon Version Emeraude (Game Boy Advance) EUR 39,90

3.Mario kart (Nintendo DS) EUR 35,90

4.Soul calibur 3 (PlayStation2) EUR 51,99

5.2 Cartes mémoire 8MB Playstation 2 (PlayStation2) EUR 41,90

La classe en somme !

Lien vers le commentaire
J'hallucine que les gens ont voté majoritairement pour Mario Kart DS, devant les excellent jeux que sont PES 5 , Condemned et autre ...

Sur ce moi j'ai voté PES 5 ^^

Peut étre qu'on préfére jouer en vrai au foot que sur console :wink:

Tout simplement car Mario Kart DS est pour beaucoup le meilleur jeu de course ! (c'est un chef d'oeuvre dans son genre)

Personnellement je préfére F-zero GX mais bon pas beaucoup de personne n'aime les courses a 2000km/h ca va un peu trop vite pour eux^^

Sur ce je vote Wow

Lien vers le commentaire

Moi j'ai joué une seule fois à F-Zero sur N64 y'a logtemps, mais ma culture vidéoludique était beaucoup plus restreinte qu'aujourd'hui, je connaissait pas pas, mais je me souviens qu'il déchirait... ^^ J'aime bien l'impression de vitesse démesuré et les circuit qui parte en live, tes à la vertical et tout, mais il est assez chaud pour ce que j'en sais... :? Et moi les jeux durs, c'est juste bon à me faire m'auto-mutilé... -_-

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle quelques chose ce nom, mais voit pas quoi... :? Enfin, mainteent que tu l'a dis je vois à peu près, mais je me rappelle pas sa gueule ni rien...

Sinon Mario Kart, il est vraiment bien, on a des bonnes sensations avec les dérapages et tout, et aussi enfantins qu'il puisse paraître, il est pas aussi simple, tu peux passer de la premiere place à la dernière juset parce que t'étais un pixel de trop sur l'herbe (en hors-piste, ce qui ralenti beaucoup le kart).. O_o Et j'adore l'editeur d'emblême, on peut s'éclaté au Pixel Art (j'étais dessus à 2h ce matin :lol: )...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...