Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Je rajouterai par la suite un petit sondage avec les jeux qui reviendront le plus souvent (j'en prendrais une dizaine) ! (c'est la phase one)

Attention, je ne parle pas que des jeux Xbox, non, je parle de tous les jeux sorties au cours de l'année 2005 sur n'importe quelle support !

Personnellement, c'est Resident Evil 4 sur Nintendo Game Cube (sortie en début d'année) pour les consoles de salon et GTA : LBC (PSP) ainsi que Mario Kart DS (NDS) sur portables !

Si'l ne devait en rester qu'un seul, j'hésite entre Mario Kart DS et Resident Evil 4: ces deux jeux ont révolutionné leurs propres séries ainsi que notre façon de jouer aux deux genres (l'un la course fun et l'autre, le survival horror)...

Bref, à vous maintenant !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah fear, j'ai trop envie d'y joué putain, mais la démo déconne... :?

Et Mario Kart clair qu'il défonce... ^^

Et sinon, y'a Burnout Revenge, qui vu la concurrence peut largement se placé dans les meilleurs jeux de cet année...

Par contre, l'an prochain, au vu de l'E3 et de l'XO5, ça a l'air cool, GoW, Twining Princess, Ghost Recon : Advanced Warfight... :D Et ptet Prey, enfin chais plus quand il doit sortir lui...

Lien vers le commentaire

Je suis désolé de casser les rêves de certains mais j'éspère de tout coeur que Halo 3 ne sortira pas en 2006 : Bungie doit prendre son temps !

Halo 3, plutôt en 2007, disons premier trimestre ! :wink:

Le jeu que j'attends le plus est Gears of War, suivit de très près par le new Splitner cell, Zelda et Resident Evil 5 (qui sortira cette année j'espère) !

Bien sur, il ya tout pleins de bons jeux à venir comme Shenmus III et Ghost Recon III !

Bon, je vias ajouter les jeux les plus cités dans le sondage !

Lien vers le commentaire

Halo 3 peut largement sortir en 2007, en attendent on pourra patiente sur GoW et Huxley.. O_o

Sinon, je pense que Condemned peut avoir sa place, selon le MOX 36., il est purement excellent, une experience unique, donc même si je n'ais pu le testé, il a vraiment l'air bien... :wink:

Et ptet PES 5, malgré que je hais les jeux de foot... :lol:

Sinon, les gros jeux à venir , pour la DS c'est comme PChris, Animal Crossing, parce quand j'ai connu ce jeu j'étais vénère qu'il soit que sur GameCube, mais là, vais pouvoir me rattraper. d: Sinon, sur console de salon, Prey, GoW et Huxley (ainsi que Halo 3 mais ça parait logique) semble bien innover chacun... :D

Lien vers le commentaire

Hum et God of War le jeu qui met Devil May Cry 1-2-3 et Castlevania à la poubelle!

Ce jeu est une tuerie complète il a reçu les éloges de la critique mais les joueurs n'ont pas totalement suivis...

Si vous possédez une ps2 essayez le! Je vous garanti que vous ne le lacherez pas avant d'en venir à bout :wink:

Lien vers le commentaire

Le jeu qui mettra les bons vieux Castevania 2D à la poubelle n'est pas encore née... :wink:

Mais c'est vrai que God of War avait l'air de défoncé, un mélange entre Devil May Cry et Shadow of Rome, pas mal du tout pour ce que j'en sais, une bonne surprise quoi... :D

P.S. : En parlant de Castevania, quelqu'un sait quand sort Castlevania DS ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...