Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?


Soda

Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous LE jeux de l'année 2005 ?

    • Mario Kart DS
      6
    • Metal Gear Solid 3 (PS2)
      4
    • World of Warcraft (PC)
      13


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai joué une seule fois à F-Zero sur N64 y'a logtemps, mais ma culture vidéoludique était beaucoup plus restreinte qu'aujourd'hui, je connaissait pas pas, mais je me souviens qu'il déchirait... ^^ J'aime bien l'impression de vitesse démesuré et les circuit qui parte en live, tes à la vertical et tout, mais il est assez chaud pour ce que j'en sais... :? Et moi les jeux durs, c'est juste bon à me faire m'auto-mutilé... -_-

Bah f-zero Gx c'est beacoup plus beau plus rapide mais au début c'est sur c'est dur mais au bout d'un moment c'est facile de jouer comme une béte tu te prend les épingles a 360 dégrés facilement et ce qui est bien aussi c'est que tu peux construire et réglé ton vaisseau tu peux le tatouer moi je m'était fait un vaisseaux super lourd nommé Super tiran-z franchement ceux qui on la gc achetez le a oui et ce qui veulent voir ce que ca fait d'étre dans un cockpit d'une de ces machines a center park il y a le jeu d'arcage f'zero ap et si c'est écris accrochez votre ceinture c'est pas pour rien'demandez a mon pote qui c'est fait projeter du cockpit :P)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai jamais testé mais tu peux prendre ta carte mémoire de GC et la mettre dedans pour prendre ton bolide et aprés tu gagne des superbes pieces tu peux les avoir dans le jeu normal mais pour te dire pour en avoir une faut faire une mission qu'on pourrait classer difficulté légendaire (dans le jeu c'est écris trés difficile)et bah 3heures minimum pour unepiéces tandis que avec f-zero AP bah c'est plus simple plus fun mais plus couteux^^

Lien vers le commentaire

Elle ets bonne ta blague ! :lol:

Nan mais NFS meilleur jeux de l'année... -_- Il déchaîne la foule de pseudo joueurs on dirait, ceux qui ont aps la présence d'esprit de prendre un PGR, Burnout ou autre Mario Kart (dans un autre style je dois l'avoué ^^)... Bon après, c'est pas un mauvais jeu non plus, mais je doute qu'il ait la moindre chance d'être premier...

Lien vers le commentaire

J'ai la PSP et j'aurai bientôt la DS ! :wink:

Les deux sont exellentes mais elles n'ont pas la même vision des jeux vidéos !

D'un côté, Sony avec sa mini PS2 nous ponds toutes sortes de remake non originaux mais qui cartonnent et de l'autre Nintendo avec sa DS qui nous propose de nouvelles façons de jouer !

Deux écoles différentes !

Lien vers le commentaire

Un Zelda DS ?! OU CA ?! Moi j'ai comencé les Zelda avec un tout récent (le dernier me semble-t-il), Minish Cap, putain, la révélation, surement un de mes 10 jeux préferé ! Sinon, Mario Kart DS, Mario 64 DS, Advance Wars : Dual Strike, Wario Ware Touched ( :wink: ) et Rayman DS, ils déchirent tous (un peu moins rayman) ! Et c'est tout les jeux que j'ai ou que j'ai testé ! En gros, pour l'instant 100 % des jeux auxquelles j'ai joué sont excellent ! :D:D:D Et Castelvania je me le prend bientôt... :]

Et pour Zelda, répond vite, dis-moi si y'a un new Zelda DS !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...