Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Moi je préfère celle de FF:AC tout comme Fléau!

D'ailleurs pour la ptite anecdote le compositeur a déclaré que c'était sa composition préférée et celle qu'il a pris le plus de plaisir à faire parmi toutes ses compos (celle de FF7AC)

Mais dans FF7, une de mes musiques préférées, c'est elle: (et non je ne link pas l'incroyable Aerith's theme)

COSMO CANYOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Tutitiiiiiitititiiiiiiiiiiiiiitutouuuuuu

Lien vers le commentaire

C'est laquelle d'Advent Children au piano lorsque le "frère spirituel" de Sephiroth fait face au patron de la Shinra avec les deux idiots qui sont à terre ?

Je la trouve superbe celle-là et je la retrouve pas sur le net.

J'adore aussi celle où les trois "frères spirituels" de Sephiroth se baignent dans la rivière de la vie avec tous les gosses.

Il est vraiment canon ce film.

(je suis justement entrain de télécharger le vrai FF VII sur le PSN, là. Ça va, 10€ au lieu de 40€ en magasin !)

Lien vers le commentaire

La musique que tu cherches s'appelle Reunion Fléau.

Elle existe en version normale (FF7), en version AC, et en version longue de la version AC (pour FF7AC Complete, la version blu ray de AC qui rajoute quelques scènes)

C'est vrai qu'en version AC elle est superbe!

Et fais gaffe mon ptit fléau, FF7 c'est à l'ancienne! C'est pas le 13! C'est plus mieux! ;)

Dommage que tu te sois spoil le moment le plus marquant du jeu en regardant le film xD

Lien vers le commentaire

Multicitations POWER !!!

La musique que tu cherches s'appelle Reunion Fléau.

Oui merci ! Je l'ai encore cherchée cette aprèm et je l'ai enfin trouvée ! Dommage qu'elle ne dure que deux petites minutes car le thème est vraiment sublime.

A la fois profond et angoissant, mais pourtant tellement mélodieux. C'est très rare qu'un piano me fasse ressentir une telle sensation de puissance et de malsain. Mais on comprend aussi que quelque chose de grave est imminent, qu'un enjeu important se déroule.

Elle existe en version normale (FF7), en version AC, et en version longue de la version AC (pour FF7AC Complete, la version blu ray de AC qui rajoute quelques scènes)

Et bien même s'il est tard, je vais de ce pas écouter les autres versions !

D'ailleurs, je me demandais... Tu l'as vu toi le blu ray ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter pour la demie heure de plus ? Est-ce qu'au moins on voit un peu plus THE méchant ?

C'est vrai qu'en version AC elle est superbe!

Franchement, je verrais bien ce qui fait FF VII, mais ce qui fait Advent Children c'est vraiment la "classe". La classe de tous les persos. Avec leurs styles, leurs phrases, leurs theme song et la réalisation qui accompagne. Donc forcément, cette musique est géniale ! ^^

Et fais gaffe mon ptit fléau, FF7 c'est à l'ancienne! C'est pas le 13! C'est plus mieux! ;)

Oh tu sais, je sais à peu près dans quoi je me lance. Comme je l'ai déjà dis, mon demi-frère est un fan inconditionnel de la franchise depuis le VII justement.

Puis bon je continuerais d'adorer FF XIII, car de toutes les façons j'adhère à peu près à tout dans ce jeu. Mais je sais qu'en lançant FF VII, je vais jouer à un jeu complètement différent (mis à part qu'il y a des chocobos ! ^^) et ça ne me fais pas peur.

Et puis l'histoire d'Advent Children me plait bien plus que celle d'FF XIII et Cloud et Sephiroth sont quand même monstrueusement charismatiques.

Dommage que tu te sois spoil le moment le plus marquant du jeu en regardant le film xD

Je me l'étais déjà spoilé depuis bien longtemps entre mon demi-frère et ce que je savais d'FF VII ! ^^

Je me lance un peu dans une aventure dont je connais déjà l'histoire (du moins, les grandes lignes) mais c'est d'autant plus excitant, quand je sais que cette histoire me plait vraiment depuis bien longtemps ! ^^

En tout cas, ça fait deux semaines que j'écoute (presque) que One Winged Angel (surtout celle d'AC mais un peu l'originale aussi).

J'ai finis d'installer FF VII tout à l'heure, j'essaierais d'y jouer minimum une heure demain ! Et si je suis bien pris dedans, peut-être que je n'aurais même pas le courage de sortir avec mes potes ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ben c'est pas du Metal, donc...

C'est la seule chanson que j'aime bien, une pote est fan, donc réessayé... mais putain je déteste ce groupe... le slogan c'est "La France que vous détestez", ben tout a fait ! Les drogués, la merde, les banlieues, les démences, "l'art bizarre"...

Et puis bon, des paroles françaises sur du vrai Metal comme ADX ou SORTILEGE, il n'y a rien de mieux...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...