Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Parce qu'à ce niveau là,
et
, c'est de la chanson française...

fleau... Tu as exactement compris ce que je voulais dire, mais tu me charries. C'est pour ça que je t'aime bien ^^

Concernant les musiques en général, dites-moi que vous connaissez Faunts (pas uniquement les musiques de Mass Effect hein...) et Poets of the Fall. Ces deux groupes ne sont pas du tout connus en France, et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire

Leurs musiques sont géniales. Je préfère leur album Feel.Love.Thinking.Of

Voilà une de leurs musiques que j'aime bien,

(je viens de voir que c'est aussi le titre d'un épisode de Happy Tree Friends...). Et d'ailleurs, la musique du générique de fin de ME3 vient de cet album (c'est
).
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je reviens de ça.

401826_581015941928698_1185097825_n.jpg

C'était énorme. Le premier jour, Oxmo c'était super, IAM énorme, et Stupeflip bah voilà quoi, c'est Stupeflip, donc forcément c'était trokoul.

Le lendemain, 1995, quatre fois que je les fois et ils ont enfin fait ma chanson préférée d'eux, donc c'est cool.

Public Enemy, complètement fou, ambiance de porc, c'était vraiment trop top.

Et puis après, Ska-P... Alors là tous ceux qui n'ont pas vécu un concert de ska-p avant de mourir je les plains :D

J'en ai fait des concerts

(

2013:

Ska-P (2) @Emmaüs Festival

Public Enemy @Emmaüs Festival

1995 @Emmaüs Festival

IAM @Emmaüs Festival

Stupeflip (3) @Emmaüs Festival

Keny Arkana @Emmaüs Festival

Oxmo Puccino @Emmaüs Festival

Oxmo Puccino @Pause-Guitare

Wax Tailor (3) @Natural Games

Nneka @Natural Games

Deluxe @Soft-R

2012: (22)

Wax Tailor (2) @Le Bikini Toulouse

C2C (2) @Natural Games 2012

Orelsan @Pause Guitare 2012

1995 @Pause Guitare 2012

Metallica (2) @Stade de France

Gojira (3) @Stade de France

The Kills @Stade de France

C2C @Garorock ’12

Cypress Hill (2) @Garorock ’12

Selah Sue @Garorock ’12

Orelsan @Garorock ’12

Puppetmastaz @Garorock ’12

Modeselektor @Garorock ’12

David Guetta (loin) @Garorock ’12

Skip the use @Garorock ’12

Tha New Team @Garorock ’12

Metronomy @Garorock ’12

NOFX (loin) @Garorock ’12

The Offspring (loin) @Garorock ’12

Foreign Beggars (2) (loin) @Garorock ’12

Reversatile @Garorock ’12

Reversatile @Soirée Random

Stupeflip (2) @Eclekzik

2011: (25)

Metallica @ Sonisphere France

Megadeth @ Sonisphere France

Slayer @ Sonisphere France

Anthrax @ Sonisphere France

Slipknot @ Sonisphere France

Dream Theater @ Sonisphere France

Gojira @ Sonisphere France

Volbeat @ Sonisphere France

Diamond Head @ Sonisphere France

Mastodon @ Sonisphere France

Chinese Man @ Natural Games

Morcheeba @ Garorock ’11

La Phase @Soirée Random

Apocalyptica @ Garorock ’11

Dub Inc’ @ Garorock ’11

Etienne de Crecy @ Garorock ’11

Massilia Sound System @ Garorock ’11

High Tone @ Garorock ’11

Tiken Jah Fakoly @ Garorock ’11

DJ Medhi @ Garorock ’11

Les Ogres de Barback @ Garorock ’11

AaRon @ Garorock ’11

Stupeflip @ Garorock ’11

Flobots @ Garorock ’11

Tambours du Bronx (2) @Eklekzik ’11

2010: (26)

Le Peuple de l’Herbe @ Skabazac ’10

Le Peuple de l’Herbe @ Garorock ’10

Cypress Hill @ Skabazac ’10

Chase & Status @ Skabazac ’10

Ska-P @ Skabazac ’10

Laurent Garnier @ Skabazac ’10

Hocus Pocus @ Skabazac ’10

Lee Scratch Perry @ Skabazac ’10

Raggasonic @ Garorock ’10

Raggasonic @ Skabazac ’10

Féfé @ Skabazac ’10

Pulpalicious @ Skabazac ’10

Molecule @ Skabazac ’10

The Qemist SoundSystem @ Skabazac ’10

The Crookers @ Garorock ’10

Pendulum @ Garorock ’10

Pony Pony Run Run @ Garorock ’10

Archive @ Garorock ’10

Danakil @ Garorock ’10

Java @ Garorock ’10

Sepultura @ Garorock ’10

Wax Tailor @ Garorock ’10

Mr.Oizo @ Garorock ’10

Mos Def @ Garorock ’10

De la Soul @ Garorock ’10

The Bloody Beetroots @ Garorock ’10

2009: (12)

Birdy Nam Nam @ Skabazac ’09

Tricky @ Skabazac ’09

Patrice @ Skabazac ’09

DJ Qbert @ Skabazac ’09

Gojira @ Skabazac ’09

Suicidal Tendencies @ Skabazac ’09

Les Tambours du Bronx @ Skabazac ’09

Soulfly @ Skabazac ’09

La Rue Ketanou @ Skabazac ’09

The Inspector Cluzo @ Skabazac ’09

Stevo’s Teen @ Rodez

Tryo @ Rodez

oui je kiffe ma liste, même que c'est moi qui ai la plus grosse et qu'elle est pas complète :D !

)

donc je disais, j'en ai fait des concerts, et des concerts de bourrins, mais Ska-P en fait en live je pense qu'il n'y a pas plus bourrin. Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p :D Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes et surtout le médiator de Pulpul (chant/guitare). Fuck yeah. C'est tellement taillé pour le live ce groupe, tu peux juste PAS rester immobile quand t'écoutes ça.

séjour de fou donc. Avec en plus une ptite journée à l'océan dans de l'eau à 24° histoire de se fracasser un peu contre le sable avec quelques vagues :D.

Lien vers le commentaire
Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p :D Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes et surtout le médiator de Pulpul (chant/guitare).

Ma fin de concert habituelle quoi :becool: . Bon, j'avoue qu'on fait ça dans des bars ou on est 100 là dedans tout le temps (alors qu'il fait super chaud par chez nous d'avril à octobre) les uns sur les autres à se rentrer dedans n'importe comment dès que le tempo dépasse les 140 bpm mais osef

Sinon Gojira je l'ai aussi vécu comme ça. Alors qu'on était dans une salle (avec un son de ouf) (compressés, pareil), j'ai fini pareil, la tête retournée (j'avais bien bu aussi), la nuque destroy, des bleus que tu te souviens pas à quel pogo t'as reçu le coup ou si c'était dans la circle pit ou quand t'as aterrit de ton slam. J'suis peut-être un fanboy de Gojira aussi. Et j'ai eu le pick de Joe Duplantier aussi.

Lien vers le commentaire
Et puis après, Ska-P... Alors là tous ceux qui n'ont pas vécu un concert de ska-p avant de mourir je les plains :D

AH AH AH AH AH ah ah ah ah. Ah. Ah. Ah...

Je me suis tapé ce putain de groupe en concert y'a trois semaines.

C'était vraiment de la merde, c'est ouf !

Pour être allé voir le Bal des Enragés, on peut dire que Ska-P ne savent pas ce que sont de vrais pogos !

Lien vers le commentaire
Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p :D Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes

Toi, t'as jamais fait un concert de Brutal Death ou de Grind (voir de Thrash -old school-), uhuh ^^

Lien vers le commentaire
Sinon Gojira je l'ai aussi vécu comme ça. Alors qu'on était dans une salle (avec un son de ouf) (compressés, pareil), j'ai fini pareil, la tête retournée (j'avais bien bu aussi), la nuque destroy, des bleus que tu te souviens pas à quel pogo t'as reçu le coup ou si c'était dans la circle pit ou quand t'as aterrit de ton slam. J'suis peut-être un fanboy de Gojira aussi. Et j'ai eu le pick de Joe Duplantier aussi.

Ouais parce que Gojira je les ai vus trois fois dont deux fois dans la fosse et c'était vraiment pas comparable l'ambiance et les pogos entre ça et Ska-p (et pourtant, on était plus de 40k au sonisphere).

Je me suis tapé ce putain de groupe en concert y'a trois semaines.

C'était vraiment de la merde, c'est ouf !

Faut être dans le délire man ;)

Ou alors tu t'es tellement fait rouler dessus que t'as pas kiffé, c'est possible aussi :mrgreen2:

et sinon nunus, Slayer (vu que tu parles de trash old-school) qu'est quand même réputé pour être un gros truc de bourrin en concert, bah c'était rien à côté je trouve :D

De toute façon, dans le metal, ça va être bien dur de trouver une ambiance aussi festive et démentielle que dans la musique de ska-p si tu veux mon avis... A part peut-être dans le viking metal ou je sais pas quoi là, mais c'est tellement un public de niche :b

Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'intérêt des pogos. C'est quoi le but dans une mêlée générale où tout le monde se fout sur la tronche joyeusement? Où est le plaisir? Perso, je préfèrerai être à 100% dans la musique pour laquelle j'ai payé plutôt que de l'avoir que comme fond sonore dans une bataille géante!

Lien vers le commentaire
PS: Dire "pogo" c'est gay, dire "pit/moshpit" c'est pour les hommes.

C'est pas touuuuuut à fait pareil les pogos et le mosh faut dire aussi. Les moshpit c'est vraiment une zone très nette de gros gros gros dawa, alors que pour moi les pogos c'est vraiment la foule qui bouge dans tous les sens sans se cantonner à un "pit". Mais c'est du détail, l'essentiel c'est que ça cartonne :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...