Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ouai enfin ça reste à la ramasse niveau technique. Mais j'avoue que niveau ambiance c'est au top. On a pas la chance de faire le plus grand sit down du monde tous les jours.

Bah c'est sur que niveau technique il a pas besoin de se fouler ! "J'envoie mes tubes ! ils vont kiffé!" mais perso la ou j'étais il a fait des Mix sympa ! quand y'avais celui de The Prodigy "Smack My Bitch up" c'était mal pas.

Lien vers le commentaire

Jamais été.. Tu as été un veinard vu comme les places ont été vendu et recherché par certain désespéré :wink:

David Guetta c'est un showman et des morceaux grands public donc voilà.. Après j'ai vu des Dj's bien plus impressionnants, mais bon le plus important c'est l'ambiance musical et que ça bouge sur le dancefloor.

Moi ma meilleur soirée restera Alive 2006 le Live des Daft Punk aux Eurockéennes :D Sur scène ils mettent tout le monde d'accord.

Pour les morceaux grand publics je suis d'accord! pour sa que avant d'y allez j'étais quand même septique mais c'était moins commercial que l'année précédente ! il a fait plus de Mix, des tube qui n'étaient pas de lui et c'est sa qui m'a plus !

et pour Daft Punk ! je t'envie.... tu peux pas savoir !

Lien vers le commentaire

Bah j'écoute du scorpions également du kiss du chuck berry du lynyrd skynyrd un TOUT petit peu de rolling stones, du jimi hendrix, du nirvana, du rage against the machine, du van halen (je sais que c'est rien comparé à toi mais...) ...

Mais je reconnais que je passe plus de temps à écouter AC/DC...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...