Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

être connu, avoir sa tête dans tous les journaux, la reconnaissance et l'amour de milliers personnes qui vous acclame a chacune de vos apparition, pour certains c'est bien plus grisant qu'un saut à l'élastique, pour peu qu'on soit imbus de sa personne, c'est suffisant.

Et puis, quand on y arrive, ça paye bien

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si vous voullez vous taper des barres :

Elle est absurde, et le pire, c'est que le theme derriere est excellent !

Bref, il s'agit de la musique du generique de Ice Age II, The Meltdown :D !

EDIT DU 9/03: Je vous previens, le rythme est assez addictif...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Elle est plus 'ecoutable' que la precedante.

En ce moment, j'ecoute la BO de TRON.

Avec mes favorites: Fall, Recognizer, The game has changes (lien ci-dessous).

Enfin, j'en profite pour vous faire decouvrir (a moins que vous ne le connaissiez pas deja) mon site favoris pour ecouter de la musique : http://listen.grooveshark.com/#/album/Tron+Legacy+Original+Soundtrack/4906601?src=5, qui possede une interface sympa et surtout, qui n'a pas de pub sonnores...

Lien vers le commentaire
Je ne te reconnais plus!

Je parle du Indochine du XXIème siècle en grande partie, qui s'est vachement plus axé vers du rock que vers de... du... de la musique des années 80. Les quatre derniers albums sont vraiment prenants avec des riffs de guitare bien cool et une voix toujours époustouflante.

Ah, là c'est mieux!

Ben en même temps... On change pas pour autant les bonnes vieilles habitudes :)

Bon allez, écoutez un peu http://www.youtube.com/watch?v=ebfOheB_YrQ... Vous m'en direz des nouvelles!

Freddy, tu nous manque :(

Lien vers le commentaire

ahhh mes petits trublion sont revenus, j'me rappelle il ya 10 ans quand je collais les affiches et distribuais des K7 VHS en polystirène ( si si jvous jure en ploystirene ) pour faire leur promotion quand ils commençaient

c'est ca la religion du Stup ::

Lien vers le commentaire

Oh un adepte, je pense que c'est le dernier endroit ou j'aurais crus en rencontrer un un jour.

C'est simple Stupeflip, c'est le groupe qui a marqué mon adolescence à jamais. Cela fait désormais plus de 6 ans que je ne peux plus entendre le mot "stupéfiant" sans fredonner dans la seconde qui suit et pour une bonne partie de la journée :http://www.youtube.com/watch?v=UbDy3mWGz6g.

Alors biensur, ils en sont allé à leur propre chanson démago (mais toujours très bien faites) comme

ou encore ça. Mais quant t'es capable de partir dans
tu mérites mon respect à tout jamais.

Pour l'anecdote j'ai découvert la fin de ce groupe (parce qu'ils en avais marre que leur album ne se vende pas et que pourtant leur concert été bondé de monde, merci le piratage quoi) part l’émission C D'aujourd'hui sur France 2 (que je ne regarde jamais d'habitude, mais bon en zappant quelques fois ça arrive) et leur renouveau par cette même émission le mois dernier... Le destin du Crou certainement !

Sinon un épisode de "J'irais loler sur vos tombes" à été consacré à King Ju il y a quelque temps ainsi qu'

faite par GiedRé dans un autre numéro de cette même émission lui donne la parole, pour ceux que sa intéressent.

Le Crou ne mourras jamais !!

Lien vers le commentaire

:OMG::OMG:

... Un membre de l'association des stup fanatique admin du forum d'halo.fr ?? Alors si on m'avait dit ça un jour !... Le crou je les ai vus sur scène ya une dizaine d'années, et a l'époque c'était vraiment ... comment dire, trash. En fait ils provoquaient les gens sur scènes a coup de "Baannnnnde de batard ", et les gens qui venaient pour d'autre groupe dans les festival avaient toujours un mouvement de recul, et c'est là que le vieux beat bien gras de Stupeflip rentrait en scène, c'était magique !!

Ils ont arrêté plus ou moins parcequ'ils se sont pris la tête avec leur maison de disque BMg, ya eu un procès, ils ont perdus et c'est pour ca qu'aujourd'hui, tu ne trouveras plus jamais les disque de Stupeflip dans les Fnac, ca j'ai jamais compris, mais Bmg doit avoir un lien avec cette franchise forcément... Mais aujourd'hui Le Stup est de retour, en indépendant et donc maitre de leur destins et surtout libre, ils sont peut etre un peu plus assagis mais toujours aussi efficace, mêlant des flows bien lourd a l'américaine et des morceaux toujours décalés genre années 80, avec toujours une dérision bien décapante. Comme dit King-ju : " On s'en fout, on n'est des personnages "

Saurez vous trouver les clefs du mystère en chocolat ? :enaccord: et pour le plaisir un trailer d'antesque :

Lien vers le commentaire

Le requiem de John Rutter, pas du tout connu, mais tellement beau...

Je n'ai trouve aucune version orchestrale digne de ce nom sur youtube. Je vous met donc a votre disposition celle que j'ai retrouvee, realisee par la chorale dans laquelle je me trouvais il y a 6 / 7 ans.

Enjoy !

http://www.umanstudio.com/requiem/

Un petit feedback serait le bienvenue !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...