Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Parce que ce weekend je faisais autre chose, et je n'avais pas les moyen pour m'y rendre.

Et au Red Fish ? t'avais pas de sous ? J'aime pas les pauvres, même s'ils écoutent de la bonne musique, alors 'tention à toi !

j'adore ça. Attention techno musique ^^ :

N'apelle pas ça de la techno t'es gentil :D. C'est tout juste de la Dance, en même temps producteur de Cascada oblige. D'ailleurs j'étais le voir au Zorn (si y'a des mosellans qui connaissent) il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

N'apelle pas ça de la techno t'es gentil :D. C'est tout juste de la Dance, en même temps producteur de Cascada oblige. D'ailleurs j'étais le voir au Zorn (si y'a des mosellans qui connaissent) il y a quelques années.

Oui, enfin je trouve que ça se trouve entre les deux :o

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Waaaah ! Je viens de redecouvrir quelque chose :D !

En errant dans mon ecole, je suis tombe dans le foyer ou une personne s'amusait a faire passer des musiques de dessins animes, et ca m'a fait pense a la musique de d'un que j'aimais -bien que n'ayant du voir que 5 - 6 episodes il y a 6 ans-...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me suis tapé les 508 pages de ce topic xD

Slipknot ==> Vol. 3 The Subliminal Verses / Clean / All Hope Is Gone / Iowa

Breaking Benjamin ==> So Cold, Natural Life, Halo 2 Theme, The Diary of Jane

Scary Kids Scaring Kids ==> A Pistol to my Temple, Goes Without Saying, Star Crossed Lovers, Watch Me Bleed

Payable on Death ==> Boom, Execute the Sounds, Going in Blind, Southtown, Truly Amazing, Set Your Eyes to Zion, Youth of the Nation

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
C'est pas un nouveau tube...

Quand la dépravation attend un seuil critique : http://www.leparisien.fr/laparisienne/b ... 247092.php

en même temps elle est complétement tarée cette bonne femme

m'étonnerai pas que, le jour ou elle sera passé de mode, qu'elle finisse sa vie par la coke ou l'alcool, mais si c'est le cas c'est pas moi qui pleurera sur son sort

Lien vers le commentaire

en même temps elle est complétement tarée cette bonne femme

m'étonnerai pas que, le jour ou elle sera passé de mode, qu'elle finisse sa vie par la coke ou l'alcool, mais si c'est le cas c'est pas moi qui pleurera sur son sort

Tu l'as dit ... n'empeche c'est particulier les gens qui veulent juste etre célèbre ><

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...