Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Vous êtes chiants à dire j'aime pas ceci j'aime pas tel genre. On n'aime ou non que des artistes, des albums, des titres, pas des genre. C'est comme dire j'aime pas le jaune ou ma couleur préférée c'est le bleu, c'est complètement débile, y a pas une couleur en soi qui est plus belle qu'une autre.

Tu dis que tu n'aime pas le rap, ça veut juste dire : je n'ai pas trouvé d'artiste dans le rap qui me plait. Là dessus il t'a répond que c'est parce que tu n'y connaissais rien.

Va t'acheter Oxmo Puccino et on en reparle ;-)

Lien vers le commentaire

Nom di Diou ! Va pas s'y mettre lui aussi.......

Et ça ?

C'est pas du rap peut-être ? Comprends pas que ce que tu veux >_<

J'ai dis :

J'aime le rap quand il y a une bonne guitare électrique derrière et quand il accompagne une bonne musique. (genre l'album Collision Course avec Jay-Z et Linkin Park)

Donc, si, y'a des musiques que j'aime bien.

Mais je n'aime pas celui qu'on entend AUJOURD'HUI en FRANCE en GÉNÉRAL à la RADIO !

J'ai rien contre le rap : j'ai quelque chose contre Sinik, Diam's, Sexion d'Assaut ou Soprano...

Il me semblait avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Après bon, dans le rap d'aujourd'hui, Hip Hop ou autre R'n'B je trouve les textes pas vraiment recherchés.

Mais je n'aime pas celui qu'on entend AUJOURD'HUI en FRANCE en GÉNÉRAL à la RADIO !

Ca veut pas du tout dire la même chose, excuse-moi de jouer sur les mots mais bon, c'est parce que..

Il [te] semblait avoir été clair...

Alors que finalement.. :P

Mais bon en fait on est tous d'accord :P

Lien vers le commentaire

Histoire d'être relou jusqu'au bout :P

J'aime le rap quand il y a une bonne guitare électrique derrière et quand il accompagne une bonne musique. (genre l'album Collision Course avec Jay-Z et Linkin Park)

C'est pas du rap :wink: Même si y'a Jay-Z ou autre... Reli la définition du genre musical "rap" ^^

Voilà j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais c'était juste histoire de mettre mon grain de sable :twisted:

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais c'était juste histoire de mettre mon grain de sable :twisted:

Le relou :|

Mais bon, dans ce cas, pour faire plaisir à Arazel : je n'ai trouvé aucun mais alors aucun artiste qui me plait dans le style musical appelé "rap".

EDIT : Non mais si en plus vous me faîtes dire des conneries... J'aime assez bien Eminem. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Ouaip Eminem c'est assez génial!

Enfin, pour les deux derniers albums je suis déçu. Mais le reste c'est génial!

J'écoute vraiment très très rarement mais quand je tombe dessus genre dans une vidéo ou sur Youtube ben j'écoute et puis souvent (ça m'étonne moi-même d'ailleurs) j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Oui c'est exactement ça.

En concert, avec 10.000 personnes autour de toi, une ambiance de fou, t'as juste envie d'entendre ce son cracher encore plus ses lignes de basses que tu ressens tout le long de ton corps tels de longs flots d'énergie, de puissance, de force, d'extase, de... :rasta:

Ok j'arrête, j'aime bien la poésie

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...