Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Pourtant il a fait une faute dans le titre!

(Je taquine ;p)

J'y peux rien j'ai du mal avec tout les titres (la discographie est énorme !).

Aces High [Live] du best of Somewhere Back in time.

Oh Yeah ! =P

Ah, là tu me fais plaisir !

Je sais, je sais... 8)

Mon père est allé les voir en concert il y a une petite année à Paris ! L'enf***é ! Il m'a même pas invité. Moi, son propre fils ! >_<

Lien vers le commentaire
J'ai adoré les commentateurs qui se tapaient des fous rires :D

La seule de potable, c'était l'allemande.

J'avoue, les commentaires sur les chanteurs étaient sympas (bien que beaucoup trop nombreux, faut savoir faire silence parfois).

En revanche, l'Allemagne, non!! Attendez, c'était ultra-banal et en Anglais!! Quasiment toutes les chansons sont en anglais maintenant! Les seuls ayant du mérites, c'est la Grèce, Israël, la France et la Serbie! Et les seuls à vraiment se démarquer, c'était la france, la Grèce, la Turquie (quoique...) et la Moldavie!

C'est l'éloge de la banalité musicale et surtout, un magnifique aperçu des relations politiques (Balkans qui votent entre eux, la Grèce pour l'Allemagne à cause du plan d'aide etc...)

Lien vers le commentaire

Grèce, Israël, la France ?

ça c'était plus original que l'Allemagne ? (en fait j'ai eu un gros faible pour le charisme de la chanteuse :P)

Encore, la Grèce et l'Israël, je veux bien mais la France était d'un banal..."Allez Ola Ole!" "TOUT LE MONDE!" "TOUT LE MONDE!" "TOUT LE MONDE!" "Allez Ola Ole!Tout le monde va danser! collé! serré!"

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de lire à partir d'ici.

Bah continue quand même, la france était qu'un exemple.

Encore, la Grèce et l'Israël, je veux bien mais la France était d'un banal..."Allez Ola Ole!" "TOUT LE MONDE!" "TOUT LE MONDE!" "TOUT LE MONDE!" "Allez Ola Ole!Tout le monde va danser! collé! serré!"

Ok pour les paroles, mais pour l'air en lui-même, c'était pas un truc (encore) à se pendre comme les autres. Ça bougeait, et pour moi c'est mieux que la moitié des autres chansons.

En même temps faudrait être bien con pour s'attendre à de l'originalité à l'eurovision nan ?

Non non, y'en a -parfois-.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...