Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Haaaaaaaaaaaa

Ca c'est bien, t'es un bon gars :).

La version qui est dans le film de Rob zombie : The Devil's Reject, est superbe aussi, dans la scène final ... Mythique faut avouer :enaccord:

En attendant, vous allez pas me croire, mais j'avais jamais fait gaff qu'il y avait ce topic sur le forum... Vous voyez vous me croyez pas ...

Pfiou moi en ce moment c'est Biffy Clyro : Only Revolution, My Own Private alaska et leur opus Amen produit par Monsieur Ross Robinson, le Diamonds Eyes de Deftones qui me déçois un chouya, et en boucle encore et toujours : Them Crooked Vulture et mon vieux Mars Volta ... Avec moi, iTunes a de beau jours devant lui !!

Lien vers le commentaire

Franchement ouais, certaines sont terrible, mais quand je dit que je suis un peu déçus , c'est surtout au niveau du champs de Chino, je le trouve bizarre en fait, sinon il est sur la même lignée du dernier ... Donc n'est pas peur quand même, c'est pas le meilleur deftones c'est tout mais il reste bon, encore que je connais pas tes gouts en ce qui concerne leur albums ... Mais il fait trop love to love a mon gout. Il faut savoir aussi que Diamonds Eyes est sorti un peu abruptement vu l'accident de Chi Cheng, donc une partie des compos ont été délaissé, car pour les autres membres du groupe ils n'étaient pas possible de sortir les compos avec Chi sans lui sur l'album ... Donc l'année prochaine on devrais avoir un autre album 100% deftones, avec Chi et ses compos donc !!

Tu as toutes la discographie ? même les Maxi EP style No ordinary love ( la reprise de Sade ) ou le Maxi blanc " Change " avec les version accoustic ...?

Lien vers le commentaire

Tu as toutes la discographie ? même les Maxi EP style No ordinary love ( la reprise de Sade ) ou le Maxi blanc " Change " avec les version accoustic ...?

Non j'avoue, je n'ai pas ceux la. ;)

Je jetterais une oreille sur Diamond Eyes, merci du conseil !

Band of Horses - The Funeral

Lien vers le commentaire

Je reviens juste pour déposer ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=pjtWfhdHSSE

(see you tomorrow - John Powell)

Perso, j'avais pas entendu une chanson aussi sympa que ça depuis pas mal de temps ! Ça fait vraiment plaisir ! (en boucle depuis hier)... Ça me donne presque envie de voir le film, quelqu'un l'a vu ?

Dites moi si vous l'aimez aussi, ou si je suis le seul comme ça dans mon trip :P !

Lien vers le commentaire
Enfin bref, j'aime toute les chansons ou il y a de la recherche et un theme qui me plait.

J'ai lu beaucoup de traductions de musiques metalleuses et j'ai bien vu qu'il y avait un joli travail de recherche et beaucoup de poésie (de la poésie gothique bien sûr mais de la poésie quand même). Après bon, dans le rap d'aujourd'hui, Hip Hop ou autre R'n'B je trouve les textes pas vraiment recherchés.

Mais je respecte parfaitement ce que tu écoutes car c'est de la musique qu'il m'arrive d'écouter et parce que je comprends qu'on puisse aimer. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Après bon, dans le rap d'aujourd'hui, Hip Hop ou autre R'n'B je trouve les textes pas vraiment recherchés.

Ah. Comme quoi on peut pas toujours tout bien connaître hein.. (Je parle du Rap, parce que bon, le R'n'B' pour le public de gamines visé.. osef)

Muted Words - Cyesm

Et ça parce que certains parlaient de musique recherchée alors j'ai pensé à Cyesm..

Lien vers le commentaire
Ah. Comme quoi on peut pas toujours tout bien connaître hein.. (Je parle du Rap, parce que bon, le R'n'B' pour le public de gamines visé.. osef)

:colere:

Je parle de rap français d'aujourd'hui en général...

Me dit pas que Diam's, Sinik, Soprano ou Sexion d'assaut c'est intelligent ou recherché ! :OMG:

Lien vers le commentaire
Me dit pas que Diam's, Sinik, Soprano ou Sexion d'assaut c'est intelligent ou recherché ! :OMG:

Et toi me dis pas que c'est ça le rap qu'il faut écouter.

V'là l'exemple même du type qui se base sur ce que passe Skyrock pour avoir une idée du rap "français de maintenant".

Normal aussi après hein que les gens disent que c'est pas recherché ou intelligent...

Et même: y a des tonnes d'artistes cools. Ils sont juste pas connus, mais en cherchant un peu, en "général" le rap est pas si mauvais que ça en France malgré tous les exemples justes que t'as cité qui envahissent l'esprit des gens :x

Lien vers le commentaire

Et toi me dis pas que c'est ça le rap qu'il faut écouter.

V'là l'exemple même du type qui se base sur ce que passe Skyrock pour avoir une idée du rap "français de maintenant".

Normal aussi après hein que les gens disent que c'est pas recherché ou intelligent...

Et même: y a des tonnes d'artistes cools. Ils sont juste pas connus, mais en cherchant un peu, en "général" le rap est pas si mauvais que ça en France malgré tous les exemples justes que t'as cité qui envahissent l'esprit des gens :x

Comme celui du fils de Sarko?

XD désolé, fallait que je le place x) mais je dis rien, vu que j'aime pas le rap, recherché ou pas...

Lien vers le commentaire
Et même: y a des tonnes d'artistes cools. Ils sont juste pas connus, mais en cherchant un peu, en "général" le rap est pas si mauvais que ça en France malgré tous les exemples justes que t'as cité qui envahissent l'esprit des gens :x

Normal c'est ceux qu'on entend ! Et vu que j'aime pas le rap, je vais chercher des artistes talentueux méconnus... :roll:

mais je dis rien, vu que j'aime pas le rap, recherché ou pas...

J'aime le rap quand il y a une bonne guitare électrique derrière et quand il accompagne une bonne musique. (genre l'album Collision Course avec Jay-Z et Linkin Park)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...