Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Discovery Trailer


Natouille

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un très belle présentation qui tu nous a faite, je la trouve très pro.
Tout comme ta vidéo. Je la trouve très bien réalisé, jolie l'effet de la planète à la fin. Et pour le son, tu ne nous a pas menti ^_^ . 
L'histoire m'intrigue beaucoup j'ai hâte de savoir la suite  :) .

Lien vers le commentaire

Juste une chose à dire Bravo :D 

Certain mettent des mois voir années à atteindre ce niveau en matière de montage et de qualité visuelle, pour ta première vidéo c'est très prometteur sache que tu es soutenu dans ta démarche et nous te souhaitons bon courage pour la suite, encore une fois si besoin d'aide n'hésite pas à faire appelle à la commu ;) 

Lien vers le commentaire

Très bon trailer qui promet du lourd pour l'avenir mais j'ai juste relevé quelques petites choses pour que tu t'améliore la prochaine fois ^^

Niveau montage, c'est beau, c'est propre, les plans sont bien choisis, il aurait juste fallut que les cuts soit synchro avec la musique pour que ce soit encore plus dynamique

Niveau ambiance, rien à dire, on arrive à rentrer dedans et on se pose pas mal de questions pour la suite

Niveau doublages, ils sont correct, juste la doubleuse qui je pense peut faire mieux pour rentrer dans son personnage et y mettre le ton qu'il faut 

Sinon t'as fabuleuse Terre Hologramme est magnifique, rien à dire dessus (je veux savoir faire la même chose!)

Mais sinon, c'est très pro pour une première, je t'encourage vivement pour la suite! ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, copain a dit :

Plus l'habitude de voir cette qualité de la part des USA.

Bluffant.

C'est en effet le but recherché, je ne suis pas très "comique" ni "humour", je suis dans un ton plus sérieux, science fiction, etc ;)

il y a 3 minutes, CyaMax a dit :

C'est un très belle présentation qui tu nous a faite, je la trouve très pro.
Tout comme ta vidéo. Je la trouve très bien réalisé, jolie l'effet de la planète à la fin.
L'histoire m'intrigue beaucoup j'ai hâte de savoir la suite  :) .

Merci à toi, j'attache une grande importance à la présentation, l'objectif est de donner envie après tout ;) 

il y a 4 minutes, Max La Menace a dit :

Félicitations à toi pour cet excellent trailer et bonne chance à toi pour la suite ! Ce machinima à l'air très prometteur ! J'ai vraiment bien aimé ! ;)

Merci ! La suite ne sera pas pour de suite au vu des quelques soucis du cinéma de Halo 5 (je n'ai pas pu tout exploiter pour ce trailer, malheureusement). Mais je compte m'y remettre dès que possible ;)

Lien vers le commentaire

A OUAIS QUAND MEME !

Je suis pas fan des teasers/trailers pour les machinimas, mais là je dois dire que j'ai vraiment envie d'en voir plus, visuellement ça claque, audiotement aussi...

Bref, BRAVO, en plus pour une première, juste BRAVO quoi !

 

Mais du coup on attend le machinima complet maintenant ^^

Lien vers le commentaire

Félicitation c'est techniquement quasiment parfait... 

Cependant, je relève deux petites choses dans ce trailer que tu aurais pu modifier afin de le rendre parfait. Rien de méchant ceci dit :

- La première, à 0.36sec, la transition audio est un peu brutale, la piste musicale n'a son pic suivant qu'à 0.39sec, un fondu jusqu'au pic aurait adouci le passage (tu vas me prendre pour un relou, mais j'utilise un casque hi-fi et malheureusement se type de détail ne lui échappe pas :P).

- La deuxième, esthétique. Sur le plan de la planète, à 0.48sec, on constate un léger voile blanc, assez contradictoire avec le noir de l'espace. Un peu d'étalonnage et le tour est joué, sauf si ça te convient tel quel ^^.

 

Voilà pour la critique négative, sinon beau travail pour ce trailer, ça donne clairement envie. Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Banta a dit :

Juste une chose à dire Bravo :D 

Certain mettent des mois voir années à atteindre ce niveau en matière de montage et de qualité visuelle, pour ta première vidéo c'est très prometteur sache que tu es soutenu dans ta démarche et nous te souhaitons bon courage pour la suite, encore une fois si besoin d'aide n'hésite pas à faire appelle à la commu ;) 

J'ai eu un bon mentor on va dire :ph34r: Je n'hésiterais pas à faire appel à la communauté pour la suite, merci ;)

il y a 13 minutes, MrNero117 a dit :

Très bon trailer qui promet du lourd pour l'avenir mais j'ai juste relevé quelques petites choses pour que tu t'améliore la prochaine fois ^^

Niveau montage, c'est beau, c'est propre, les plans sont bien choisis, il aurait juste fallut que les cuts soit synchro avec la musique pour que ce soit encore plus dynamique

Niveau ambiance, rien à dire, on arrive à rentrer dedans et on se pose pas mal de questions pour la suite

Niveau doublages, ils sont correct, juste la doubleuse qui je pense peut faire mieux pour rentrer dans son personnage et y mettre le ton qu'il faut 

Sinon t'as fabuleuse Terre Hologramme est magnifique, rien à dire dessus (je veux savoir faire la même chose!)

Mais sinon, c'est très pro pour une première, je t'encourage vivement pour la suite! ^^

Merci à toi ;)

à l’instant, badog32 a dit :

Félicitation c'est techniquement quasiment parfait... 

Cependant, je relève deux petites choses dans ce trailer que tu aurais pu modifier afin de le rendre parfait. Rien de méchant ceci dit :

- La première, à 0.36sec, la transition audio est un peu brutale, la piste musicale n'a son pic suivant qu'à 0.39sec, un fondu jusqu'au pic aurait adouci le passage (tu vas me prendre pour un relou, mais j'utilise un casque hi-fi et malheureusement se type de détail ne lui échappe pas :P).

- La deuxième, esthétique. Sur le plan de la planète, à 0.48sec, on constate un léger voile blanc, assez contradictoire avec le noir de l'espace. 

 

Voilà pour la critique négative, sinon beau travail pour ce trailer, ça donne clairement envie. Bon courage pour la suite :)

Je travaille avec un gros casque également, il est vrai que je suis passée à côté de cette transition audio, elle ne m'a pas dérangée plus que ça sur le coup à vrai dire.

Pour la planète, oui, petite bafouille visuelle de ma part, je suis allée un peu vite dans mes effets, j'en prends bonne note ;)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Furiouza a dit :

Le scénario me fait beaucoup penser à Alien Isolation, c'est sur les mêmes principes, sa peut être pas mal après pour ta vidéo j'ai rien à dire dessus. Bravo à toi. 

Encore une fois, je n'ai jamais touché à un Alien quelle que soit sa forme (film, jeu etc), mais merci.

J'attends que quelqu'un me dise que ça lui fait penser à un poster d'Alien pour le combo 

Lien vers le commentaire

Réaliser par nos amis de Numérimax Studio 

Pour ceux qui ne connaisse pas ;) 

ça fait parti des rares Machinima qui aborde en façon film d'anticipation, SF, voir drame. Qui prouve que le machinima peut aussi aborder des thèmes un peu plus grave

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

Au niveau scénario, c'est vrai que j'ai pensé à un petit mélange entre le tout début de Destiny (ville complètement desertée etc...) et de Alien Isolation. après tu as été aidée par des professionnels donc le travail reste propre ça c'est sûr, un bon entourage est toujours avantageux lorsqu'on veut débuté sur les machinimas. Moi je dis, bonne chance. car la qualité des scénarios ce n'est pas de tout repos. :) 

en ce qui concerne/

les plan : propre, des failles par-ci par-là mais ça reste très propre! 

mouvements: le moment où les personnages baissent leurs fusils à pompes, je pense qu'il aurait été préférable de ralentir légèrement la vidéo à ce moment là, histoire que ça fasse plus réel. ("VITESSE LUMIERE" ! ZWIP! )

le doublage:  à certains moment, j'ai remarqué une baisse de... motivation je dirais.  comme si à force de répéter, tu en avais marres de faire. C'est dommage. 

Sinon, tout s'accorde plutôt bien je trouve.  et pour répondre aux commentaires d'autrui, il n'y a pas que les américains qui font de la bonne qualité côté Machinima ! :P

à part ça... VIVE HALO !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...