Jump to content
  • Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
Gabi Gaming

Figurants pour une présentation de carte (stagate) et future machi

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By NoxiousPride
      Bonjour à tous, je recherche des joueurs français majeurs de préférence, pour faire des swat en Arena. Je joue avec un collègue, et on aimerait jouer en team. Mon collègue est strictement fermé aux autres modes de jeu pour le moment mais ça pourra évoluer au fil du temps donc ajoutez moi si la demande vous intéresse pour jouer en multi'. 
      Niveau souhaité : Or 4 < Platine 6
    • By Kartofen18
      slt je souhaite crée une equipe sur halo 5. des joueurs sérieux pour la compete et fun pour la détente avec micro.
    • By BboyNeoks
      Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
      Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide
    • By Crymson_Riot
      Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 
      Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci
      Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 
      Donc pour ce Machinima il faudrait :
      6 personnes qui joueront les personnages principaux
      4pour les chefs Rebelles 
      6 figurants
      10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.
      1 monteur
      1 Caméra Man 
      Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :
      plasmabladestudio@gmail.com
      Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)
      Bonne chance Spartans !
      "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

• By Playbox 36
      Bonjour Bonsoir chère Spartan
      J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h.
      J'ai besoin d'au moins 8 Figurants.
      Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36
      Début de la séance à: 14:00 heure
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous.

• Create New...