Playbox 36 Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Bonjour Bonsoir chère Spartan J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h. J'ai besoin d'au moins 8 Figurants. Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36 Début de la séance à: 14:00 heure Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous. Link to comment
Aug45 Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Je ne suis pas forcément sûr d'être disponible, mais n'hésites-pas à m'envoyer une invitation si tu me vois connecté sur la console Gamertag : Aug45 (lololol) Link to comment
s3rgei Posted December 15, 2017 Report Share Posted December 15, 2017 Pareil, Gamertag : s3rgei. Si je suis sur la console c'est avec grand plaisir. Playbox 36 1 Link to comment
Playbox 36 Posted December 15, 2017 Author Report Share Posted December 15, 2017 Il y a 17 heures, Aug45 a dit : Je ne suis pas forcément sûr d'être disponible, mais n'hésites-pas à m'envoyer une invitation si tu me vois connecté sur la console Gamertag : Aug45 (lololol) Il y a 4 heures, s3rgei a dit : Pareil, Gamertag : s3rgei. Si je suis sur la console c'est avec grand plaisir. Merci les gars ! Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now