Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Il était temps pour moi de lire ce nouveau best-seller qu'est les survivants de l'arche. Et que dire face à ce magnifique travail (mais qui manque de couleur). Et bien je t'adresse mes félicitations avec une chaleureuse poignée de main.

tout d abord merci beaucoup pour ce magnifique commentaire!!!

pour les couleurs ne t en fait surtout pas :wink: car elles sont prévues ( j ai d ailleurs faut un ravitaillement de crayons de couleurs)

mais je fini d abord les planches.

une fois toutes les planches faites je serais un long moment inactif sur ce topic et pendant ce temps je ferait la mise en couleur; le lettrage;les couvertures et les pages de garde etc...

je veux que ce soit pro et bien fait avec environ une vingtaine de pages un peu a la maniere d un numéro de Escalation....

Lien vers le commentaire

je veux que ce soit pro et bien fait avec environ une vingtaine de pages un peu a la maniere d un numéro de Escalation....

Avec une meilleure qualité que les premiers Escalation j'espère (je ne parle du dernier qui est très soignée)? :mrgreen:

En tout cas, j'attends avec hâte le produit final. Bonne chance à toi et à tes survivants !

Lien vers le commentaire

Avec une meilleure qualité que les premiers Escalation j'espère (je ne parle du dernier qui est très soignée)? :mrgreen:

En tout cas, j'attends avec hâte le produit final. Bonne chance à toi et à tes survivants !

c esr sûr se raprocher le plus possible de la qualité de Escalation est un des mes souhaits pour ce projet mais il est sûr que je ne pourrait en rien surpasser cette série! car mon comic est majoritairement fait a la mais...

je n est pas beaucoup de temps avec les cours de 8h a 18h que je fait la moitié de la semaine mais avec les vacances qui approchent ca va aider ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les survivants sont les parasites, pas des Convenants ni des humains. Normalement, la destruction de l'arche aurait du tous les tuer mais certains ont malgré tout survécus. Donc si, on les voit bien ! ;)

Au passage, je trouve que ça continue super bien. J'adore la planche avec le bouclier qui passe de "inactivé" à "activé". Sinon, j'aurais juste une remarque à faire sur la cohérence : parfois, on a du mal comprendre la logique entre les planches. Je pense que tu devrais travailler là-dessus pour qu'on soit moins perdu.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci a toi Bigboss!!!

Ça fait vraiment plaisir des commentaires comme ça!!! :pardon:

je profite de l'occasion pour dire à mes "fans" :becool: que ma BD est actuellement en stand by car j’attends des infos supplémentaires notamment grâce à Halo: HUNTERS IN THE DARK (qui parle de l'Arche) et Halo 5 (Si on les y voit)

Comme ça ma Fan-fiction sera cohérente!!! :wink:

Le Cover-art est cependant terminé!!! :mc8::mc19:

Mais je ne le dévoilerais pas tout de suite car j'ai un petit projet mais faut voir si ca marche... :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Yo tout le monde!!! :mc8:

grâce aux infos du wiki halo sur hunters in the dark; je reprends le travail! :mc19:

cependant je ne posterais plus les pages au fur et a mesure que je les faits... mais vous donnerais directement le produit fini!!!

le cover-art sera par contre dévoilé plus tôt.

pour info j en suis au début de la page 15 et j ai désormais le moyen de la scanner et Photoshop pour la finaliser :mc19::mc19::mc19:

restera plus que trouver un moyen de regrouper les pages et d'en faire un PDF!!!

Merci encore pour vos encouragements et vos compliments qui fonts énormément plaisir!!! :heart::heart::heart:

Lien vers le commentaire

C'est une très bonne idée de vouloir rendre un produit fini, plutôt que de faire pages par pages. Par contre, essaye de demander l'avis de certaines personnes en off avant de la publier. Pour que tu puisses faire d'éventuelles modifications si nécessaire. Mais globalement, c'est une très bonne idée.

Bon courage à toi ! J'attends avec impatience de voir la BD finale ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...