Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Spartan Fred104


Spartan Fred

Messages recommandés

ATTENTION:

CE TOPIC N'A PAS REÇU DE MISE A JOUR DEPUIS LONGTEMPS ET NE REFLÈTE PLUS RÉELLEMENT MON TRAVAIL DE CRÉATEUR, CETTE CATÉGORIE ÉTANT ARCHIVÉE, MAIS NE DISPOSANT MALHEUREUSEMENT PAS DE REMPLAÇANT DÉCENT DANS LE MODULE COMMUNAUTÉ , JE RÉFLÉCHIT A UN NOUVEAU MOYEN DE LISTING DE CRÉATIONS...

 

 

 

BONJOUR A TOUS ET BIENVENU SUR MON KIOSQUE!!!

                                                    Kiosque.png

___________________________________________________________________________________________________________________

K2.png

Bien, commençons!:D

Fan de halo de façon quasi-"religieuse" depuis maintenant un peu plus de quatre ans, je considère la création comme une des nombreuses façon de vivre a fond cette magnifique passion qu'est l'univers de HALO!!!

Que cela soit des cartes réalisés grâce au mode Forge, Une BD sur laquelle je travaille depuis AOUT 2014, ou plus récement des vidéos, la création de contenu lié a HALO me permet tout simplement d'exprimer ma dévotion et ma passion envers ce merveilleux univers!

Je suis un peu "lent" dans la réalisation de mes "œuvres" et ceux qui me suivent l'ont sans doute remarqué :) cela est dû a deux choses:

-1°) Je suis une persone qui aime prendre son temps et qui préfère la qualité à la quantité, de plus je travaille par période, par exemple je peut passer 1 ou 2 jours sur ma BD et ne plus y toucher pendant une semaine voir plus et travailler sur autre chose pendant ce temps...   S'absenter pour mieux revenir en quelque sorte :wink: 

-2°) Je travaille sur plusieurs projets en même temps...(Oui je sais, c'est pas bien :P)

Bon et bien passons aux détails de mes créations!!!:D:

___________________________________________________________________________________________________________________

K3.png

La forge!

Un outil formidable permettant de créer ses propres cartes!!! :heart: Et pour l'heure mon outil de création principal!!

Voici les miennes: (accès a leurs topics respectifs en cliquant sur les screens)

HALO 2:

Mes forges d'Halo 2 ne sont pas parfaites, mais ce sont mes premières... et malheureusement je n'ai pas commencé avec la meilleur forge, j'ai donc misé sur la catégorie FUN:

post-22315-14438310465364.png

CHAMPIONSHIP; Remake de l'une de mes deux cartes préféré (BR-COLOSSUS) du jeu UNREAL TOURNAMENT 2004!

post-22315-14438310474874.png

UPLIFT PARK: Un thème de type savane et un ascenseur orbital...  Un paysage relatif à la réserve naturelle d'Uplift en Nouvelle Mombasa!!!

post-22315-14438310473707.png

TERMINUS: L'orbite de la carte précédente :wink:

post-22315-14438310472182.png

STATION: Une sorte de station de défense Forerunner protégeant l'Installation 05!

post-22315-14438310466734.png

CRATERE: Un mix de Sandbox, Piège de sable et de Temple à ma façon!!!:becool:

post-22315-14438310470133.png

RUINE: Une carte symétrique dont l’intérieur est inspiré de l'entrée du Cartographe Silencieux!

post-22315-1443831046838.png

DYSFONCTION: Un réacteur Forerunner devenu extrêmement instable et expulsé loin de la surface de l'anneau!

 

HALO 4:

Je ne compte qu'une seule création à mon actif, là encore sur Xbox One, ou la Forge de Halo 4 est bien moins performante que sur la version 360 du jeu...

post-22315-14438310463923.png

AVP ARENA: Une immense structure labyrinthique  où il faudra utiliser toutes ces compétences pour être le premier!!! 

 

HALO 5: 

Voici pour commencer sur Halo 5 un remake de FONDATION de Halo2!!! :wink: 

Fondation.png

 

Puis celui de Gémeaux,également de Halo 2:

Gémeaux.png

 

Une carte Ricochet, basé sur Championship (voir plus haut, dans les forges de Halo 2)

BR Colossus arena.png

 

La variante de Gémeaux pour l'infection!

Screenshot-Original.png

Une carte Infection! Cette fois inspiré de AVP 2: Primal hunt:

NEW HOSTS.png

___________________________________________________________________________________________________________________

K5.png

Un projet dont je suis particulièrement fier et qui me tient à cœur, c'est bien sûr ma BD HALO: LES SURVIVANTS DE L'ARCHE sur laquelle je travaille depuis Août 2014 et dont l'idée a germé alors que je mourait d’ennui lors d'une heure de permanence au collège!!!

HALO: LES SURVIVANTS DE L'ARCHE

___________________________________________________________________________________________________________________

 

k4.png

Je viens également de me lancer dans la vidéo!

pour l'instant, les vidéos ne sont pas top mais sachez que j'ai de grands projets!!! :D 

Ma chaîne Youtube contient de vidéos sur Halo divers et variés!!!

Pour la visiter, cliquez ICI et n'oubliez pas de liker et de vous abonner :P 

 

Voilà pour mon Kiosque!!!

Il sera mis a jour chaque fois que nécessaire! :) 

A bientôt!

FRED

 

 

 

Modifié par Spartan Fred
Mise à jour
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Invité ThomasLasky

salut, pas mal ta presentation (mais un peu en vrac ;))

tes lien youtube ne marche plus, il serai bon de les refaire ;)

sinon bienvenu dans l'univers des créateur ;) (j'arrive un peu en retard mais je te le dit quand meme ;))

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...