Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut a tous!!!

La page 5 des survivants de l'arche est enfin terminée!!!

Désolé pour l'attente.

Désolé aussi pour mon écriture si elle n'est pas très belle...

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas a laisser vos commentaires!!! :mc16:

Le lien de la page est sur le tout premier post avec les autres pages!

Lien vers le commentaire

J'adore ton style de dessin, il y a vraiment une recherche dans le mouvement et certain de tes plans donnent un dynamisme supplémentaire à tes planches. Certaines sont vraiment de trop je trouve, mais bon, quand on est vraiment dans la BD, on y fait pas attention ^^

Ensuite, tu as vraiment bien dessiné les élites, les floods, le vaisseau covenant et le banshee. Tu ne t'es pas amusé à transformer l'univers à ta sauce, ce que certain font et parfois font un bide total du coup.

J'aurais que deux reproches à te faire, les deux premières planches sont vraiment super travaillé dans le détail, mais les autres pas vraiment, est-ce une volonté ou alors tu cherchais un style propre à ta BD que tu as trouvé plus tard ? Enfin, je trouve que les tentacules du fossoyeur font invasion de verre de terre du fait qu'ils soient tous de la même taille.

Dernière question, mais qui n'a rien à voir, tu gribouilles quelques éléments au brouillon pour t'aider ? ^^

En bref, super travail, continue comme çela et vivement la suite :enaccord:

Lien vers le commentaire
J'adore ton style de dessin, il y a vraiment une recherche dans le mouvement et certain de tes plans donnent un dynamisme supplémentaire à tes planches. Certaines sont vraiment de trop je trouve, mais bon, quand on est vraiment dans la BD, on y fait pas attention ^^

Ensuite, tu as vraiment bien dessiné les élites, les floods, le vaisseau covenant et le banshee. Tu ne t'es pas amusé à transformer l'univers à ta sauce, ce que certain font et parfois font un bide total du coup.

J'aurais que deux reproches à te faire, les deux premières planches sont vraiment super travaillé dans le détail, mais les autres pas vraiment, est-ce une volonté ou alors tu cherchais un style propre à ta BD que tu as trouvé plus tard ? Enfin, je trouve que les tentacules du fossoyeur font invasion de verre de terre du fait qu'ils soient tous de la même taille.

Dernière question, mais qui n'a rien à voir, tu gribouilles quelques éléments au brouillon pour t'aider ? ^^

En bref, super travail, continue comme çela et vivement la suite :enaccord:

tout d abord merci pour ce que tu dis.

si il y a des plans en trop c parce que je veut faire le plus de pages possible et que mon histoire est assez courte...

pour le faits que mes 2 premiers planches sonts mieux travaillés j ai pas remarqué mais c surement du au fait que je fait tout pour sortir mes planches le plus vite possible affin d éviter que mon topic ne soit déserté et ma BD oubliée...

pour les tentacules c vrai qu elles font (presque) la meme taille mais ca ne m avait pas frappé et la différence n est pas frappante dans les cinématiques...

mais après je ne veut pas que les tentacules soits trop grandes ou trop petites par rapport au cases... c pour ca que j ai fait une taille "standard"

pour répondre a ta dernière question pour m aider je pose en face de moi ma tablette avec une image de ce je dois dessiner et je reporte les mesures que je modifie pour adapter a ma page

voila j espère que ces réponses te conviennent et si tu a d autres questions n hésite pas!!! ;)

Lien vers le commentaire
pour le faits que mes 2 premiers planches sonts mieux travaillés j ai pas remarqué mais c surement du au fait que je fait tout pour sortir mes planches le plus vite possible affin d éviter que mon topic ne soit déserté et ma BD oubliée...

Je comprends totalement ^^

pour les tentacules c vrai qu elles font (presque) la meme taille mais ca ne m avait pas frappé et la différence n est pas frappante dans les cinématiques...

mais après je ne veut pas que les tentacules soits trop grandes ou trop petites par rapport au cases... c pour ca que j ai fait une taille "standard"

C'est vrai que dans les cinématiques, elles ont toutes presque la même taille. Mais je pense que pour donner de la profondeur, tu gardes une taille standard et tu en fais deux ou trois de petites tailles dans le fond et une ou deux plus grosse en premier plan.

pour répondre a ta dernière question pour m aider je pose en face de moi ma tablette avec une image de ce je dois dessiner et je reporte les mesures que je modifie pour adapter a ma page

J'ai demandé ça, parce que parfois, je trouve intéressant de voir les croquis pour voir l'évolution/le travail entre le croquis et la planche finale ^^

Lien vers le commentaire

salut a tous.

les vacances sont terminées :cry: et j ai repris les cours aujourd'hui, ce qui aura pour conséquence que le rythme de diffusion de mes planches va un peu ralentir, mais il ne s'arrete pas!

je vous prie de m'en excuser...

Merci pour votre compréension et a bientot!!! ;-)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'arche est magnifique. On voit, comme l'ont dit Lethal et Zzouligan, que tu adores faire des représentations symétriques. Et franchement, ça rend vraiment bien. :)

Bravo à toi : continues comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...