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[Officiel] Le Multijoueur


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Je suis le seul qui ai des problèmes avec les réquisitions, genre " impossible d'atteindre le serveur dédié " etc etc ... du coup tu passe ta partie en war zone avec un gun et un fusil d'assaut.

Il arrive que que cela dysfonctionne, mais cela t'arrives t'il souvent ou ce n'est qu'occasionnellement ? Parce qu'il arrive souvent qu'ils ne marchent pas pendant les parties, comme une partie qu'avec un Fusil d'assaut et magnum, et les ennemis sortent les Br's.

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J'adore le nouveau gameplay de ce multi mais putain les maps sont vraiment horribles. Elles sont sans âme, c'est juste abusé c'est la première fois que je vois des maps aussi peu inspirées dans un multi moderne. On dirait qu'on joue toujours sur la même, elles n'ont aucune histoire, c'est juste des couloirs de métal vides ...

Il n'y a que Plaza qui est pas trop pourrie sur ce point la, c'est tout.

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Je suis le seul qui ai des problèmes avec les réquisitions, genre " impossible d'atteindre le serveur dédié " etc etc ... du coup tu passe ta partie en war zone avec un gun et un fusil d'assaut.

Il arrive que que cela dysfonctionne, mais cela t'arrives t'il souvent ou ce n'est qu'occasionnellement ? Parce qu'il arrive souvent qu'ils ne marchent pas pendant les parties, comme une partie qu'avec un Fusil d'assaut et magnum, et les ennemis sortent les Br's.

Ca m'ai arrivé pas mal de fois dans la semaine, peut être dû au trop grand nombre de joueur sur le serveur ( sic ! ). Mais mon dieu le War Zone, quel joyeux bordel, je persévère mais je sent que je vais laissé tomber ce mode qui est terriblement rébarbatif en fait. Bizarrement  à chaque partie, soit mon équipe prend une raclée soit c'est l'inverse. Autant l'arène est bien foutue dans l'ensemble, autant cette espèce de mode btb est lourdingue, ce n'est que mon avis... mention spécial au fusil d'assaut qui fait plus de dégat qu'un saw d'H4 et les réapparitions sauvage, combien de fois j'ai spawné devant 3 ou 4 adversaires, et même 2 fois devant une apparition lol Je vais continuer ce mode en espérant que je my habitue, mais c'est mal barré... 

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 Ca m'ai arrivé pas mal de fois dans la semaine, peut être dû au trop grand nombre de joueur sur le serveur ( sic ! ). Mais mon dieu le War Zone, quel joyeux bordel, je persévère mais je sent que je vais laissé tomber ce mode qui est terriblement rébarbatif en fait. Bizarrement  à chaque partie, soit mon équipe prend une raclée soit c'est l'inverse. Autant l'arène est bien foutue dans l'ensemble, autant cette espèce de mode btb est lourdingue, ce n'est que mon avis... mention spécial au fusil d'assaut qui fait plus de dégat qu'un saw d'H4 et les réapparitions sauvage, combien de fois j'ai spawné devant 3 ou 4 adversaires, et même 2 fois devant une apparition lol Je vais continuer ce mode en espérant que je my habitue, mais c'est mal barré... 

Il est vrai que ce mode ne fait pas dans la demi-mesure, il est très fréquent qu'une équipe se fasse écraser par la supériorité numérique et matérielle de l'autre équipe. Pour cela, il est préférable de jouer avec des amis pour coordonner des attaques. Mais je rejoins ton avis dans l'ensemble, le Warzone est le mode qui me plaît actuellement. 

Mais il y a trop de déséquilibres entre les équipes parfois qui n'ont pas de véhicules spéciaux et l'autre qui sont une colonne de Scorpions ONI. Quant aux Spawns...c'est assez horrible quand tu demandes à renaître dans le Hangar (ARC) et qu'ils te déposent dans une armurie aux mains de l'ennemi et dont un char te regarde au même moment. Reste à voir si ils vont corriger ces défauts.

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je ne suis pas daccord sur le déséquilibrage,car cela n'empeche pas de gagner une partie (et ce n'est pas vraiment non plus déséquilibrée pour autant,ces juste une question de savoir gerez son req pack),j'etait sur le point de perdre quand le veilleur ces pointer,nous l'avons tuer et hop victoire assurée,tuer les boss est super important,apres oui si on tombe sur des imbeciles dans l'equipe,dommage.(voila pourquoi il faut jouer avec des "amis") mais ça ce n'est pas la faute du jeu.

 

sinon je n'est AUCUN soucis de serveur,par contre le cinema me fait frizé la console et jais eu une exlusion non justiciée du matchmaking aujourd'hui alors que je n'est jamais trahie ou quitter une game depuis que jais le jeu,bref il y a des bugs mineurs,mais ça,tout les jeux a leur sortie surtout si ils sont AAA en ont.

"Il n'y a que Plaza qui est pas trop pourrie sur ce point la, c'est tout."

Etrange,d'apres un sondage que je viens de faire ces justement la pire map du jeu avec "the rig"

 

Modifié par Drache117FR
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J'adore le nouveau gameplay de ce multi mais putain les maps sont vraiment horribles. Elles sont sans âme, c'est juste abusé c'est la première fois que je vois des maps aussi peu inspirées dans un multi moderne. On dirait qu'on joue toujours sur la même, elles n'ont aucune histoire, c'est juste des couloirs de métal vides ...

Il n'y a que Plaza qui est pas trop pourrie sur ce point la, c'est tout.

Pegasus et Orion sont vraiment très moches, on dirait du mode forge du pauvre, en plus d'être mal foutue en terme de gameplay (vive le camping en swat sur pegasus). Au contraire des autres cartes ou le camping est très compliqué, bourrées de raccourcis. Mais c’est vrai que l’aspect graphique est redondant, beaucoup décors « industriel » qui donne l'impression de jouer sur les même cartes. Ça manque de folie et de nature.

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War Zone : et 343 Industries inventa le mode " spawn kill " ... j'en peu plus de ce mode, c'est du grand n'importe quoi. J'vais attendre le mois de décembre qu'ils y ai de vrai map de BTB avec la forge, parce que là je sent que je vais péter ma manette, et c'est la première fois que ca me fait cet effet sur un Halo.

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Franchement , je ne vois pas pourquoi toute ce mepris pour Halo 4 qui personnelement m'a plu . Certes le multi c'est Codisé mais sérieusement comme le dit le vieil adage "on désire toujours ce qu'on à pas" et la c'est pareil je précise je joue depuis Halo CE et chaque halo m'a fait tourner la tête, mais sérieusement la direction que 343 prends pour Halo 5 m'inquiète ; pourquoi ? Parce que si ils décident de s'axer compétition pour halo 5 que vont devenir les fans non compétitifs ? car encore une fois d'un point de vue pérso et surement de beaucoup d'autres joueurs Halo , certains comme moi ne jouent pas pour la compet et j'ai toujours évité MLG (je fais du BTB et du Dominion) . Mais je m'éloigne un peu du sujet ^^ le mieux c'est qu'ils fassent un multi sans ces éspeces d'atouts qui n'ont rien à faire ici , de garder le sprint intégré parce que POUR L'AMOUR DE L'ECOUMENE FORERUNNER !! ce sont des spartans ils doivent courir trois fois plus vite que Usain Bolt quoi !!! et puis je trouve que ça rends le gameplay plus nerveux la où dans halo 1,2,3 si un mec te coinçais au BR tu pouvais trotiner autant que tu voudras tant qu'il a tiré le premier tu sera le premier à mourir . Ensuite les autres modifications sont de faire de VRAIES spécialisation et ce par les citations. Exemple : si tu as bien progressé sur les citations de corps à corps ou de pilotage alors on te donne des capacités spéciale pour ton spartan comme des assasinats plus rapide , des coups plus violent , ou bien pour les pilotes : des manoeuvres d'esquives ou bien des meilleures caractéristiques pour tes véhicules comme la vitesse la maniabilité ou tout simplement une capacité de résistance à un abordage sur le cockpit enfin voila quoi . En plus je suis sur que pour les parties en équipes , cela renforcera l'esprit de combat collectif qu'on avait dans les parties sur halo 3 avec piège de sable ou bien encore mieux un mode deux armes pour les experts d'armes à une main aprés ils pourraient aussi nous faire des playlists façon star wars battlefront 2 parce que halo 1 : abordage , halo 2 abordage , halo 3 : assaut et halo 4 abordage enfin pourquoi nous faire baver comme ça ? dans les romans et les comics il y a toujours des batailles spatiale juste épique et je pense que ce serais juste extra d'avoir des batailles spatiales sur halo 5 :D

oui chui d'accord d'ailleur j'ais adorer sand trap sur halo 3 pour le jeu d'equipe

 

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War Zone : et 343 Industries inventa le mode " spawn kill " ... j'en peu plus de ce mode, c'est du grand n'importe quoi. J'vais attendre le mois de décembre qu'ils y ai de vrai map de BTB avec la forge, parce que là je sent que je vais péter ma manette, et c'est la première fois que ca me fait cet effet sur un Halo.

J'ai pas vraiment ce genre de problème dans ce mode, mais sur pegasus et orion c'est une autre histoire...

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Pour ma part, très déçu de cet opus pour le multi, pour plusieurs points :

- les armes sont assez wtf, la portée et les dmg du MA par exemple

- beaucoup de lag, ralentissement etc, tu meurt sans même savoir qu'on tu shoot avec le br, cela entraine beaucoup (trop ?) de double kill (tu meurt en même temps que ton adversaire) alors que tu le canarde avant

- pas d'écran splité ... donc même la campagne en patîe légèrement

- le warzone on en parle ? Tu sais le mode ou tu utilise une réquisition et tu te os au spawn , spawn qui sont assez "con" pour le multi en général, je ne sais pas combien de fois j'ai spawn en face de 2 joueur adverse ... et je ne parle même pas du coté snowball de ce mode, simple, tu fail le début, la game est à 95% perdu.

- pas de forge ...

- les armures et casques sont pour quelque modèle sympa, le reste est hideux (ce sont mes goûts et ce depuis H4)

- les "classements", la blague de 343, "un jeu axé compétitif" ... pas de mode snipe , team br, objectif  ??? Et tu est classé onyx en faisant n'imp et perdant plus de la moitié des games ?  :shock:

Bref j’arrête, mais heureusement que la campagne est là, et Quelle Campagne !!!  Je suis très content de ce qu'ils ont fait, au dépend du multi j'ai l'impression. Mais au moins c'est très travaillé, pleins d'ester egg :D les niveau sont superbe et assez grand, c'est impressionnant.

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Avec ma co pourrie, il faut bien admettre que j'ai plus profiter des temps de chargements que des multi en aux-mêmes.

Mais là, je crois que j'ai réussi à faire plusieurs parties (attention, c'est du lourd) sans lag. Je suis sérieux. Sans lag puta*n. C'était fluide. Et je peux vous dire qu'après la TMCC, ça fait du bien.
Et puis le gameplay, l'équilibre des parties Arena, l'ambiance des maps (sauf les maps forges), et le Warzone (même si je privilégie l'Arena) me font du bien.
Bon, après, j'ai jamais vraiment pu jouer aux multi des anciens Halo (en tout cas sans lag). Donc, je n'ai pas d'éléments comparatifs. :P

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Mon avis sur le multi je c'est pas quoi dire je vais être claire c'est vraiment déséquilibrer au niveau des armes.

Les véhicule sont mieux que halo4 mais toujours pas suffissent Les mode de jeux sont incomplets comme la forge.

Bref je suis surpris des changements et en même temps decu d'un jeu pas finie.

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Il y a 8 heures , xhalregx a déclaré:

Les mode de jeux sont incomplets comme la forge.

Mec, la forge n'est pas encore disponible. Elle sera ajoutée en décembre... "Incomplet" est donc un mot très mal choisi. '-' Surtout qu'en plus, elle a l'air d'envoyer du lourd, cette forge !

Modifié par Max La Menace
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Suis-je le seul à être particulièrement choqué par les textures des nouvelles cartes de big team ?... Je veux bien que les graphismes soient moins bon en multi pour des soucis de perf, mais là on atteint des sommuns en terme de textures baveuses sans charme et aliasing horripilant...

J'adore le gameplay de ce nouveau halo, mais ce genre de détails ruinent vraiment l'expérience je trouve... Ca se voit particulièrement sur la forge de Tête la première...

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Je crois surtout que je suis le seul qui soit pas choqué par ces textures "moches et baveuse".  Je dois vraiment avoir un problème pour ne vraiment pas y faire attention. M'enfin bon, l'avantage c'est que je m'amuse comme un gosse xD.

Donc non je te rassure, tous ceux à qui j'en ai parlé disent la même chose.

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j'suis comme linux, je ne dit pas que le BTB est mauvais, mais je trouve que le fait de jouer sur des cartes en plastique enlève du plaisir... jsais pas moi, quand je regarde de l'herbe je veux voire de l'herbe pas un tapis de sol comme sur les premiers jeux 360. C'est insipides, tout est plat, brillant, sans détails ni relief, de fait on a l'impression de jouer sur un terrain de paint ball en contre plaqué géant, sans âme. Le design des cartes, le décor fait partie de l'ambiance du multi, pour s'imprégner dans les parties. Bref c'est laid, mais visiblement plein de gens sont content de jouer la dessus sur xbox one, donc tout va bien :D

 

D'ailleurs est-ce que Certains Affinity fait partis des studios qui ont bossés sur Halo 5 ??

Modifié par zaraye
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Eu ... il est ou le problème sur l'image ? :(  C'est les impacts sur le mur ?

il y a 1 minute, HogInfinity a déclaré:

Je sais pas quand je joue je suis plus concentré sur les ennemis  et objectifs que sur les textures :c

Sinon sur ton image le fond est jolie.

Merci de diminuer ma solitude Hog :P

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