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Zigo

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À propos de Zigo

  • Date de naissance 12/11/1988

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  1. Je pense aussi qu'on va retrouver un côte guérilla/désespoir qui est quand même plus plaisant que quand on est les rois de la galaxie et qu'on percute des croiseurs Covenants avec l'Infinity comme-ci c'était des jouets Pareil pour les Covenants, on en combattra toujours vu que je vois bien la galaxie se couper en 2, les alliés de Cortana essayant d'établir son empire et les rebelles. Peut-être même en 3 après si ils réutilisent le parasite ou le Didacte. Faut voir aussi ce que va apporter Halo Wars 2, quand il va se passer, peut-être que la Brute est dans le camp de Cortana avec de la technologie Forerunner et que c'est pour ça qu'elle explose si facilement la Red Team et son matos obsolète.
  2. J'espère toujours un truc à la Spartan Ops . En tout cas si ils ont dit ça c'est qu'ils sont au moins au courant que pour une fois on en redemande et qui sait, peut-être vont ils faire un petit quelque chose
  3. Zigo

    [Officiel] Halo Wars 2

    Perso ma plus grosse attente c'est que ça devienne bien plus tactique avec un nombre d'unités limité auxquelles on tient pas mal, plus dans la micro gestion quoi. Déjà par ce que les RTS à l'ancienne avec 50 000 unités qu'on envoi au casse pipe pendant que 50 000 autres sont déjà en préparation c'est pas ce que je préfère et en plus ça colle bien plus à Halo. Dans les Halo c'est beaucoup de guérilla, avec des véhicules en nombre limité qu'on essaye de préserver le plus longtemps, des tactiques à employer selon l'ennemis, etc ... sauf dans Halo Wars 1 où tu fais 50 000 Grizzly/ASCO/Faucon ou j'sais pas quoi et hop tu vas bourriner ! Un truc à la Dawn of War 2 ou les Total War quoi. Vu que c'est Creative Assembly, j'ai bon espoir que ça arrive et j'ai hâte que la comm. autour du jeu s'enclenche !
  4. Moi il me gave à cause d'un seul truc : on a pas de bouclier mais on a une résistance aux tirs à la tête ... Je vois pas l'intérêt, soit on nous met le bouclier comme d'hab, soit pas de bouclier et boom headshot si on vise bien.
  5. Je me répète un peu mais j'aime bien cette idée de Cortana qui pète son boulard et la rébellion des IA mais c'est juste mal fait dans la forme, on a l'impression qu'il manque des tas de scènes, de dialogues, d'explications. Pareil pour la traque du MC, en 2 secondes il devient l'ennemi numéro 1 juste par ce qu'il a dit "Non" puis en 2 autres secondes t'as Locke en mode "Major vous me recevez ? On vient vous aider finalement !" et le Major "Ah ok, si vous le dites, j'vous crois !" puis c'est les meilleurs potes. Les missions "tranquilles" sont cool aussi, je rage déjà que ça manque un peu de développement et d'explications alors j'imagine pas si on avait pas eu ces petites pauses et qu'on enchainait les missions bang bang ^^' J'ai bien aimé le ptit "Zoo" de la Monitor sur Genesis. Sinon quelqu'un a parlé du délire avec le veilleur éternel ? Quand Cortana dit que c'est pas une IA et nous demande pourquoi on l'a pas reconnu ? Je me souviens plus de la tournure exacte mais ça laisse sous-entendre que c'est pas un simple robot sorti de nul part. Le délire aussi sur le "vrai nom" de John à un moment, quelqu'un a une idée ? Hâte de voir la suite en tout cas, la galaxie qui va resombrer dans le chaos, le côté totalement dépassés par un ennemi surpuissant comme pendant la guerre Humain - Covenant, repasser en mode guérilla. J'avais peur de plus combattre d'aliens après la mort de Jul et la victoire à Sunaion mais le message de Cortana à la galaxie vers la fin donne une bonne excuse pour en recombattre, ça m'étonnerait pas que de nombreux chefs de guerre ou gouvernements s'allient à elle pour éviter d'être explosés et l'aider à soumettre les rebelles !
  6. Ce qui est chiant au début c'est dé débloquer toutes ces saletés d'autorisations d'armes et de véhicules pour la zone de guerre, ça grille d'autres récompenses quand on en chope une. ça doit-être encore plus chiant pour ceux qui jouent qu'en Arena.
  7. "Et surtout, SURTOUT, pourquoi avoir repris la doubleuse française de Kat ?" J'avoue, ça va pas du tout sur Tanaka ... Autant sur Jack dans Mass Effect ça va bien avec le côté fucking punk autant la sur un personnage plutôt tranquille c'est vraiment insupportable Sinon je suis à la dernière mission et même si je reste sur mon avis d'un peu plus haut sur les scènes, pas mal de maladresses de mises en scène et développement, pour le scénario dans sa globalité, les enjeux et tout, j'aime plutôt bien. Mais bon toutes ces maladresses quoi, ça fait tâches
  8. Casque Air assault surement encore comme Halo 4 Après pour l'armure j'aime bien celles qui font plutôt léger comme NOMAD ou LEGION
  9. J'adore le nouveau gameplay de ce multi mais putain les maps sont vraiment horribles. Elles sont sans âme, c'est juste abusé c'est la première fois que je vois des maps aussi peu inspirées dans un multi moderne. On dirait qu'on joue toujours sur la même, elles n'ont aucune histoire, c'est juste des couloirs de métal vides ... Il n'y a que Plaza qui est pas trop pourrie sur ce point la, c'est tout.
  10. Je n'ai pas encore fini mais je suis déjà d'accord sur de nombreux points, c'est un peu mal fait leur scénario. Certaines scènes déjà, voir quasiment toutes, sont super courtes et vont souvent trop rapidement droit au but. Sans oublier l'impression qu'il en manque une tonne aussi. Genre le début de la traque, on ne voit même pas Osiris recevoir l'ordre, essayer de protester et tout dans une longue scène avec un briefing classe comme on a pu en avoir dans la série quoi. On a juste John qui reçoit un ordre, balance "non" sans rien expliquer à qui que ce soit, ce "Non" est transformé en 2 secondes en "Putain il a quitté son poste il nous a tous trahis tout est de sa faute, il faut le stopper à tout prix aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" puis on voit Osiris se préparer tout d'un coup "Tout le monde va nous hair. Lol osef !" Halsey qui devient n'importe quoi, alliée, traitre, alliée, traitre toutes les 2 secs sans explication. Il reste encore la fin d'Escalation à voir mais bon, avoir les explications après le jeu, voila quoi ... La traque un peu en carton, rien à voir avec toute la comm. : pas de ville qui s'effondre, aucune impression de points de vu totalement opposés, aucune présence de l'ONI à l'écran, etc
  11. Moi le level 04 me fait aussi penser à l'installation 04 en orbite autour de Threshold.
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