Zekk Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Moué. Ça sous entend que toute les maps soient réussit. A voir comment ça rend. Link to comment
Intro Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Un détail que certains ne savent peut être pas, c'est qu'il sera possible de basculer de la place du tireur a la place passager du warthog sans pour autant descendre du véhicule. Link to comment
CyaMax Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Moi aussi j'avais vu ça. En pleine partie ça peut être pratique si ton conducteur sa fait abattre et pouvoir survire en repartant avec le warthog, mais esthétiquement parlant, c'est bizarre Link to comment
DragonForce-117 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Mais vous savez si il y aura une animation lors du changement de place, ou ce sera juste un switch entre chaque place comme dans Battlefield ? J'avais lu quelque part (impossible de me souvenir où) un possible retour du passager à la premiere personne, c'est confirmé ou ce n'est qu'une rumeur ? Link to comment
ArCangeL012 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Mais vous savez si il y aura une animation lors du changement de place, ou ce sera juste un switch entre chaque place comme dans Battlefield ? Oui il y aura un petite animation où on vois le spartan changer de place. Link to comment
micisd Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 copain l'avait déjà fait remarqué il y a un petit moment. Pour ceux qui l'auraient loupé, son post avec un lien youtube : Petit détail intéressant : apparemment, on peut changer de place dans un véhicule sans avoir besoin d'en sortir. On peut voir ça ici tourelle puis passager puis pilote sur un warthog. Je ne crois pas avoir entendu qqn parler de ça donc je partage ma trouvaille. Link to comment
micisd Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 REQ System Introduction sur Halo Waypoint. Mister chief REQ tutorial eN_tD5y6k6s Link to comment
Psartek Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Ce système de REQ est à peu près identique au système de pack de Battlefield en fait Link to comment
Zekk Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Moi elle m'a bien faire marré cette vidéo . Franchement ça passe tout seul ! Link to comment
copain Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Petite nouveauté : on peut repérer (et automatiquement marquer) le porteur du drapeau ennemi si on le voit à l'écran. Un peut dommage à mon avis car on peut repérer le porteur par hasard comme sur cette vidéo à 6:06. Mais ça reste un détail intéressant à savoir. Link to comment
Zekk Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 C'est déjà mieux que de l'avoir tout le temps affiché sur la map Link to comment
copain Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Quelques nouvelles : -pick & drop de retour, comme prévu -on peut dasher (utiliser le thruster pack) en tant que porteur de drapeau -quand on tue qqn en headshot, c'est symbolisé par un petit rond. Un kill "parfait" sera symbolisé par une étoile. (Visible ans le kill feed) -pour l'instant, les médailles ne se "superposent" pas, c'est à dire que si on a en même temps un double kill et une folie meurtrière, seulement une des deux médaille sera annoncée. -la nouvelle grenade prométhéenne tue en un coup si elle est lancé pile sur l'ennemi (manque d'info là dessus) Apparemment beaucoup de news sur la customisation armures/armes lundi Link to comment
Psartek Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Sympa ces nouveautés Link to comment
copain Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Vidéo d'un passage en warthog 1 tourelle ultra agressive 2 ne perd pas en précision 3 pas de surchauffe Ce sont 3 points qui m'ont un peu marqués, le warthog a l'air surpuissant, quelqu'un a des infos là dessus ? Le sniper binaire a changé car il tire maintenant un rayon qui tue en un coup si on garde le viseur sur l'adversaire (durée d'un rayon ~ demi seconde). Un rayon est considéré comme une cartouche. Et puis enfin la dernière découverte est un peu déroutante : on ne peux plus choisir nous même les 3 couleurs de notre emblème, on peux juste choisir des packs de couleurs déjà prêts.Vidéo ici. Je ne suis pas certain certain mais c'est ce que j'ai compris du moins, et c'est pas très cool je trouve. Link to comment
Zekk Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Il me semble avoir vu (évidement je n'arrive pas à retrouver) que pour la tourelle du Wartog, elle surchauffe toujours. Du moins l'indicateur était toujours présent. Pour les emblèmes je penses que l'on pourra toujours customiser les couleurs, car si l'on regarde bien sur ta vidéo, on voit que la a couleur qu'il choisit est indiqué comme "Primer". Il est aussi possible de slider avec Rb et Lb. Les set proposés en dessous semble plus être un choit pré-établit de dégradé. Link to comment
HogInfinity Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 La tourelle chauffe toujours, c'est juste que celle que tu montres est une variante du Warthog avec des munitions explosives sans surchauffe. Même chose pour le sniper Binaire, c'est une variante qui tire des rayons laser de couleur rouge. A voir si la version de base fait de même. Link to comment
copain Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Ahh ok j'avais pas capté que y'avait carrément différents types de thogs... Le binaire est bien équilibré comme ça je trouve, ce serait dommage de retrouver l'ancienne version vraiment abusée. Pour les emblèmes apparemment ils y a des packs de couleurs correspondant à la couleur primaire que tu choisis (si tu changes de couleurs primaires, d'autres combinaisons te seront proposées) mais impossible de choisir les couleur séparément (d'après les dires de Greenskull). Link to comment
Zekk Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Il y a aussi une grosse modification en capture du drapeau qui n'a pas forcément été noté : maintenant pour marquer il faudra que notre drapeau soit dans notre base. Un bon vieux retour au source ça fait plaisir et ça va pimenter encore plus les parties. Link to comment
Grunsto Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 En Tout cas ce Halo 5 ma l'air bien Diversifié et bien dosé, c'est cool Link to comment
HogInfinity Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Par contre le BTB et les modes comme infection ça va être de l'Arena ? Genre dans les menus on a Warzone = SpartanOps H4 et Arena = Infinity Jeux de guerre H4 ? Link to comment
Grunsto Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Ah ouais c'est surement ca Link to comment
Zekk Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Par contre le BTB et les modes comme infection ça va être de l'Arena ? Genre dans les menus on a Warzone = SpartanOps H4 et Arena = Infinity Jeux de guerre H4 ? On peut résumer ça comme ça . Link to comment
Doom-222 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 (edited) Par contre le BTB et les modes comme infection ça va être de l'Arena ?Genre dans les menus on a Warzone = SpartanOps H4 et Arena = Infinity Jeux de guerre H4 ?On peut résumer ça comme ça .Sauf que "Infinity" supposait "largage de matos depuis l'Infinity". Non, dans H5 le mode Arena c'est comme du H3 ou du H2, pas de largages, juste les armes de départ et les power weapons dispo sur la carte.Ah c'est dommage ça prend les infos de la 360 sur le côté gauche... Edited October 4, 2015 by Doom-222 oubli Link to comment
SyrheZ Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 J'espère retrouver les anciens noms des modes (pas de "Grands Combat en équipe"..).Ah salut Doom Link to comment
BambiDs Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 (edited) Bonsoir, j'ai pas tout piger sur arena et warzone. Y a juste ces deux modes de jeux? Ou ce sont des catégorie qui renferme des modes de jeux ( type CTF,deathmatch,...) ? Merci. Edited October 8, 2015 by BambiDs Link to comment
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