Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

je suis pas un expert en la matière, mais il y a quelques temps il y en a qui ont tenté de concurrencer Nintendo et Sega, et on c'est retrouvé avec la Jaguar, la CDI et 3DEO qui n'ont pas marqué les esprits par leur réussite commerciale

Donc je suis pas sur qu'on se sorte aussi facilement du trio Nintendo/Sony/Microsoft

Concernant le Blu-Ray, vu que c'est Sony qui a mis au point la technologie, je vois mal Microsoft se résoudre à payer son plus gros concurrent pour avoir une licence d'exploitation.

Le VOD me semble plus probable sur la Xbox

Lien vers le commentaire

Sony ont fait plein de choses avec la PS1 et PS2 qui ont été repris pour la Xbox.

Microsoft ne s'est jamais gêné pour reprendre ce qu'il y avait de bien dans les autres consoles.

Et plus tard, les autres consoles n'ont pas hésité à faire de même avec Microsoft.

Le Blu Ray domine le marché de la vidéo HD, il serait vraiment profitable à Microsoft de l'ajouter à sa nouvelle console.

On ne peut pas rester avec le simple support DVD !

Mais par contre, on peut penser à la dématérialisation des jeux plutôt qu'à un support matériel Blu-Ray ou exclusif à la console.

Lien vers le commentaire

Je me demande le rapport entre une nouvelle télé Sony et le titre du topic mais soit.

Mais tout miser sur le dematerialisé est une grossière erreur!

Alala. Et dire que j'ai l'impression que la 360 vient de sortir.

Pour moi les graphismes de ces jeux sont absolument magnifiques, pourtant y en a plein qui disent que c'est deja du passé lointain... Ça m'étonne.

Et on parle déjà de la prochaine console... Pourquoi etre si pressé.

Lien vers le commentaire

J'ai également cherché le rapport avec la télé...

Et pour la console, il est vrai qu'il y a encore plein de nouveaux jeux qui sortent et qui surpassent encore et toujours les anciens au niveau technique. On parle de fin de génération mais je trouve pourtant les graphismes toujours plus poussés dans les nouveaux jeux. Je ne pense pas qu'on ai encore atteint le point maximum des capacités de la console. Alors bien sûr, peut-être que je me trompe...

Mais bon, c'est sûr qu'il faut arrêter d'être autant pressé... Surtout qu'à la sortie de la console, elle sera certainement une fois de plus hors de prix et peu d'entre nous aurons les moyens de se la procurer directement...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et puis, question un peu stupide, mais quand on a des lunettes de vue, on fait comment pour porter en plus des lunettes pour la 3D ???

Essayez de porter des lunettes de protection (genre lunettes de chantier) au dessus d'une paire de lunette de vue, et vous comprendrez de quoi je veux parler.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pourquoi tu as hâte de la confirmation de la troisième Xbox et de la quatrième Playstation alors qu'on sait déjà qu'elles existent?

Moi je veux juste qu'on me rassure que la Xbox se concentrera pas à mort sur sa Kinect. Et je pense pas que ce sera le cas alors ça va.

Lien vers le commentaire
de Spay001 » Mer 01 Aoû 2012 à 5:04

Pourquoi tu as hâte de la confirmation de la troisième Xbox et de la quatrième Playstation alors qu'on sait déjà qu'elles existent?

Moi je veux juste qu'on me rassure que la Xbox se concentrera pas à mort sur sa Kinect. Et je pense pas que ce sera le cas alors ça va.

Heu...

de Spartan_Floods » Mer 01 Aoû 2012 à 1:19

Ok

La PS4 sera le projet Orbis

Trop hâte de la confrontation PS4, Xbox 3

Pourvu que la Xbox 3 sois en test au Paris Games Week (2013)

Lien vers le commentaire

La PS3 via HDMi est crypté à voir si la prochaine Xbox le sera ._.

La PS3 a le lecteur Blu-Ray et lit les Films en 1080p

Le câble HDMi passe aussi en 1080p donc les captureurs via HDMi ne pourront pas capturer via la sortie HDMi

Un lecteur Blu-Ray pour les jeux mais pas pour les films ?

Ou une protection comme sur les lecteurs DVDs qui sont branchés sur un lecteurs graveur DVD pour faire une copie d'un film (un message style signal crypté)

Mais pas sur les jeux ?

Entrée Composante de la PS3, bon elle n'en a pô besoin de la HDMi

post-18919-14438308199021_thumb.png

Lien vers le commentaire

C'est du 720P sur ton image et non de la 1080P.

La protection dont tu parles c'et du HDCP. Pour le cinéma maison ça ne pose aucun problème mais si tu veux écouter des films HD 1080P sur ton ordi, il faut bien vérifier que ton écran est compatible HDCP(elles le sont tous de nos jours) et tous tes composantes. Ce genre de soucis pouvait arriver dans les années 2007-2010. Plus de nos jours.

Lien vers le commentaire

Ouep, sauf que c'est impossible de faire une capture vidéo via la sortie HDMi de la PS3

L'image bloque en 720p, 1080i, 1080p XD

Entre la PS3 et le captureur et bha la TV reste noir

Le Blu-Ray est la cause :colere:

Pourvu que la Xbox 3 n'aura pas de protection HDCP ou blu-ray dans la sortie HDMi qui pourraient bloqué les captures vidéo

Et mes films ne passent même pas sur Xbox 360 (HDCP manquant ._.) y pas de HDCP dans mes fichier de film en 1080p avant c'était 0k bof c'est pas grave

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044455/crysis-3-pc-technologie-cryengine-3-00039686.htm

C'est bon ça, un jeux qui en met pleins les yeux, c'est la Xbox qui fera le travail et ce ne sera pas une vidéo :P

La Xbox 360 reste dans la course quand les éditeurs travail bien

vue Halo Reach et Crisis 2 c'est largement Crisis 2 qui mène

vue Halo 4 et Crisis 3 à voir

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...