Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Nuclear-Nunus

Parlons jeu vidéo

Recommended Posts

Bah parce-que déjà que personne achetait la PS3 à sa sortie à 600 balles, s'ils avaient aligné les prix sur les autres lecteurs bluray ils se seraient fait encore plus bouffer sévère par microsoft..

D'ailleurs j'ai toujours pas de lecteur Blu ray et j'en veux pas! YOHOHOHOHO

Perso. c'est la même qualité pour les jeux :?

Sauf pour les graphismes, ralentissement sur la PS3 XD

Les vidéos

La Xbox 360 lit les films en HD (Blu-ray convertit en .m4v ou .avi .divx .wmv ou autre) sur une clé USB

Comme la PS3 avec les films Blu-ray :P

Pareil. J'espère quand même qu'il y aura un Blue-Ray, j'ai pas envie de me prendre un lecteur a coté quand je m'y mettrais. Et puis, va bien falloir que les jeux se mettent dessus un jour, 2 DVD ça va, mais quand on aura 3 DVD pour chaque jeux...

Spartan_Floods a écrit:

La Xbox 360 lit les films sur une clé USB

Sauf que parfois j'ai envie d'acheter un film légalement et d'avoir le support matériel.

Vous rigolez, j'enregistre des films TV sur ex. TF1 en HD avec EyeTV et les mets sur une USB :/

Mais vu que j'ai le câble TV que je paye, c'est bon ^^

Je peux même les mettres en .avi ou autre et les lires sur DVD pour la Xbox ou la PS3 ou autre.

Je pense qu'ils vont quand même rester sur un support disque. DVD ou BLUE-RAY. Mais ils le savent déjà qu'un jour ils vont être bloqué avec le format DVD...

Au faite, ils doivent payer un truc a Sony si ils veulent passer au Blue-Ray ? Y'a pas une histoire d'exclu niveau console de salon ?

Payer c'est pas un soucis pour Microsoft, ils auront facilement les droits d'exploitation.

Mais s'ils veulent pas payer ils passeront sur un support indépendant équivalent au Blu Ray, sauf que ça fera moche une console next-gen incapable de lire les Blu-rays, commercialement c'est pas bon...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...