Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044455/crysis-3-pc-technologie-cryengine-3-00039686.htm

C'est bon ça, un jeux qui en met pleins les yeux, c'est la Xbox qui fera le travail et ce ne sera pas une vidéo :P

La Xbox 360 reste dans la course quand les éditeurs travail bien

vue Halo Reach et Crisis 2 c'est largement Crisis 2 qui mène

vue Halo 4 et Crisis 3 à voir

OMG la Xbox 360 est tellement dépassé et obsolète graphiquement que Crysis 3 était joué sur un PC connecté avec un pad 360 lors de l'E3 pour faire croire aux gens que c'était une Xbox 360 :lol: :

Une autre vidéo du gameplay :

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde savait que c'était sur PC... Comme Watch Dogs, il me semble qu'on voit le gus avec un pad 360 aussi.

On va pas repartir dans une guerre console/PC, pour un hardware de 2005, il tient bien la route quand même... et si c'est pour avoir une console a 600-800 pour être à la page, non merci !

Lien vers le commentaire
OMG la Xbox 360 est tellement dépassé et obsolète graphiquement que Crysis 3 était joué sur un PC connecté avec un pad 360 lors de l'E3 pour faire croire aux gens que c'était une Xbox 360

T'es quand même conscients qu'une station de développement xbox EST un pc ?

Pour montrer un jeu en développement on utilise toujours une station boostée avec plus de ram qu'une xbox.

Ca ne veut pas forcément dire que le jeu sera moins beau ou moins fluide une fois optimisé pour le hardware de la 360.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Il tente de vendre un prototype de Xbox 720 sur Internet et rencontre la police…

Il ne faut vraiment pas être très futé pour tenter d’écouler un prototype de Xbox 720, un kit de développement pour être plus précis, sur la toile. En voici la preuve.

SuperDaE, l’anonyme (mais pas si anonyme que ça finalement) qui avait tenté de vendre un kit de développement de Xbox 720, la prochaine Xbox au nom de code Durango, sur la toile, a eu la surprise de voir la police et un agent du FBI débarquer à son domicile. Sans doute agacés par la façon de faire de cet impatient un tant soit peu crédule, Microsoft, mais aussi eBay et Paypal, ont fait en sorte de court-circuiter la vente, et sabrer les éventuels leaks qui auraient pu sortir une fois ce kit de développement tombé dans d’autres mains.

Autant dire que Microsoft met le paquet pour éviter la circulation des kits de développement de sa future console. Dernièrement, lors de la liquidation de 38 Studios, créé par Curt Schilling, la firme de Redmond a mis son grain de sel pour éviter à tout prix la revente des kits qui avaient été confiés aux développeurs.

Source : http://www.gizmodo.fr/2013/02/20/kit-xbox-720.html

Ça ne rigole pas ..

Lien vers le commentaire

Étant donné que la PS4 est prévue pour novembre 2013 - février 2014, la Xbox 720 devrait aussi arriver dans ces eaux là.

Pour les caractéristiques :

Le cœur de la console serait un processeur AMD doté de 8 huit cœurs cadencés à 1,6 Ghz et basés sur l'architecture Jaguar. Cette dernière était prévue à l'origine pour des machines quad-core mais a été doublée pour les consoles next-gen. Il s'agit du même processeur que sa concurrente, la PS4 (nom de code Orbis).

Viennent ensuite 8 Go de RAM DDR3 et 32Mo de « ESRAM ». Fonctionnant en parallèle, les deux pôles de mémoire devraient permettre un débit max de 170 Go/s. Graphiquement parlant, la prochaine console de Microsoft semblerait moins puissante que celle de Sony puisque ce dernier partirait sur 18 unités de calcul Radeon tandis que la Xbox 720 n'en compterait que 12. Le diagramme (ci-dessous) fait aussi état de trois modules dont l'un des buts serait de pallier de manière logicielle à cette probable différence de puissance (1,23 teraflops pour la Xbox 720 contre 1,84 teraflops pour la PS4).

Concernant les caractéristiques plus « basiques » l'on pourrait compter sur un disque dur Sata 2.0 de minimum 500Go et d'un lecteur Blu-ray 6X prenant en charge les disques doubles-couches de 50 Go. Un port Ethernet, des ports USB 3.0, un connecteur Kinect et la présence du WiFi et WiFi Direct sont aussi avancés.

durango_arq1.jpg

Quant à la Kinect 2.0 :

kinect-2-specs_090252023000092469.png

L'évolution principale serait bien évidemment une amélioration de la résolution des couleurs, mais aussi de la profondeur de champ de la caméra grâce à l'ajout d'un troisième capteur qui permettra à Kinect 2 d'accéder au spectre infrarouge. Cette solution offrira un meilleur fonctionnement dans une pièce à l'ambiance tamisée. Le capteur de mouvements fonctionnerait non plus avec une interface USB 2.0, mais avec de l'USB 3.0, avec des mesures de latence passant à 90ms, contre 60ms pour l'ancien capteur.

Le document indique aussi que d'autres améliorations sont flagrantes par rapport au 1er Kinect. L'ancienne caméra avait une résolution de 640x480 en RGB, la nouvelle offrira du 1080p alors que la résolution en profondeur passera de 320x240 à 512x424. La profondeur de champ restera sensiblement la même, mais le champ de vision de la caméra sera élargi, ce qui évitera à Kinect 2 d'avoir à s'incliner pour une meilleure calibration. Selon le rapport, le capteur fera fi du mobilier et il ne sera plus nécessaire de déménager son salon à chaque session de jeu. La qualité des données récoltées sera aussi augmentée grâce au capteur infrarouge, la caméra ne sera plus gênée par une trop forte exposition à la lumière due à la proximité d'une fenêtre, ni par l'obscurité.

Le document fait également allusion à d'autres éléments de conception de la Xbox 720. D'importantes ressources du système d'exploitation seraient allouées afin de faire fonctionner Kinect pour de multiples applications qui tournent en multitache. De plus, le suivi du squelette a été significativement amélioré, les gens restent suivis si leur profils sont enregistrés et jusqu'à six joueurs sont reconnus simultanément grâce au plus large champ de vision. Le gameplay est désormais aussi bon assis que debout, les doigts ne seront pas suivis individuellement, mais Kinect 2 saura faire la différence entre des mains ouvertes et fermées. Enfin, les enfants de plus d'un mètre de hauteur pourront également être suivis.

Sources : http://www.xboxgen.fr/info-intox-xbox-7 ... 26895.html

http://www.comlive.net/Des-Caracteristi ... 233041.htm

Lien vers le commentaire

Voilà les specs de la PS4

PS4Specs.png

Avec ses 8 GB DDR5 avec une bande-passante 176GB/s !!!( DDR5 :etonne: aucune idée comment Sony a fait pour implanter ça, c'est une première ) c'est clair que la PS4 va être plus puissante que la Xbox 720. Puis il y a aussi la rumeur que la PS4 supporte la Ultra Haute Définition Télévision (4K). On va voir comment nos PC se compare avec les consoles :-P .

Lien vers le commentaire

euhh parle pout toi hein... lol Tous les TV en magasin sont maintenant en 1080P :?

Au moins vous aurez de la vrai native 1080P avec ces consoles. Va falloir se tourner vers les PC pour du 4k(ça doit puissant par contre). Un nouveau monde s'ouvre au gamers de salon sans jk. Master Chief va être encore plus beaux lol je sors...

Lien vers le commentaire

J'ai dis qu'on est pas encore TOUS passé au 1080p, beaucoup ont encore leur télé 720p d'il y a 2-3 qui marche encore très bien, donc pour un utilisateur qui ne cherche pas a avoir le dernier cri, il ne verra aucune raison de changer de télé. Comme chez moi, aucune télé ne fait 1080p, aucune utilité de les changer puisque mes jeux consoles ne font pas du 1080p et qu'on ne passera pas au BR de si tôt. Alors passer à la 4K... ^^

Lien vers le commentaire

Crois moi dans 2-3 ans on aura de la 4k. Il y a 2-3 ans il n'y avait aucune ou très très peu de tablettes et téléphones tactiles. Et maintenant ça a explosé. De même pour les TV. Il y a 3-4 ans c'était les téléviseurs LED qui apparaissaient, et maintenant la majorité des TV sont en LED laissant le LCD dans les oubliettes. Crois moi la Coupe du Monde sera surement dispo en 4K et les JO aussi(http://www.clubic.com/television-tv/tel ... -2014.html). Bref tout ça pour dire que la PS4 est en fait une PS3.5 puisqu'elle est déjà 1080P comparativement à la 360. La seule chose qu'apportera la PS4 c'est le traitement des shaders et de l'AA au même ¨niveau¨ qu'un PC et du FOV(celui de BF3 et de battlefield bad company 2 est enorme et très beaux) . Niveau qui sera battu avec les sorties des prochaines cartes vidéos en fin 2013-2014 :lol: . Bref toujours du retard technologique(nahh je plaisante). PS5 sera surement en 4K.

Au moins elle lit les films 4K : http://www.gamekult.com/actu/la-ps4-com ... 07560.html

Lien vers le commentaire
euhh parle pout toi hein... lol

lol!

Nope mon ami, il parle aussi pour moi, je suis passé du cathodique à l'écran plat y'a un an, et encore j'ai pas acheté du 1080p mais du 720 parce que pour 50 euros de moins je pouvais avoir une télé deux fois plus grande (250€ une 32 pouces). J'y connais rien mais je trouve l'image très jolie et de toute façon raquer plus de 300 pour une télé ça me ferait chier.

Tout ça pour dire que c'est pas moi qui vais râler parce que la ps4 et la troisième Xbox taperont pas dans le 4k truc bidule, je laisse ça aux joueurs PCs pétés de thune et hyper avancés technologiquement... lol

Lien vers le commentaire

1080p sur une télé de 16 pouce :? Une télé est investissement à faire correctement quand même. Des tv tu gardes ça jusqu'à ce que ça se brise(5 ans et plus). Donc tu t'arranges à ce qu'elle soit le plus évolutive(nombre de ports HDMI, Ethernet, résolution, audio, etc). Fleau vient les convaincre avec ta tv 3D svp!!! lol

Article intéressant sur la PS4:http://www.hardware.fr/news/12934/playstation-4-100-amd-comme-pra-vu.html

Avec des coms pro PC inclus lol

Lien vers le commentaire

La PS4 ne lira pas le format "CD" :lol: Vu que ça ne leur coûte rien, ça sent la manœuvre commerciale pour implanter comme il faut un système de vente de musique (qui doit déjà exister sur PS3 je crois), mais forcer l'utilisateur à l'utiliser (suffit de pas grand chose pour le l'utilisateur lambda).

J'espère que MS ne fera pas la même connerie pour forcer a utiliser son Xbox Music.

Je n'utilise pas ma console pour écouter la musique, mais c'est pour le principe ! Le CD n'est pas MORT !

Lien vers le commentaire

http://www.vgleaks.com/durango-cpu-overview/

Un leak du possible CPU de la nouvelle XBOX.

Le site nous apprend ainsi que la machine posséderait un CPU comprenant 2 modules, composés chacun de 4 coeurs x64 eux-mêmes cadencés à 1,6 GHz. Soit quelque chose d'assez proche de l'APU Jaguar qui équipe la PS4, même si on ne peut que supposer sa fréquence, Sony ne l'ayant jamais communiquée.
Lien vers le commentaire

Des modules

111812d1236253059-halo-wars-mythic-map-pack-code-thread-facepalm.jpg

Pis à 1.6GHz :? Nahh je ne crois pas. Je sais pas mais j'ai comme l'impression que Nvidia en partenariat avec Intel vont nous sortir une nouvelle console d'ici 2, 3 ans. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Intel a laissé le champ libre à AMD sur les contrats. Puisqu'on sait tous que les CPU Intel est 100 fois plus puissant que AMD(non fan boy intel hein xD). Si vous n'êtes pas au courant les modules ne sont pas vraiment bon dans les jeux mais excelle dans le multitasking. Même les anciens, qui datent de 2010-2011, CPU Phenom II battent les nouveaux processeurs qui sont avec modules. Par ailleurs le Project shield qui va concurrencer les PSP et DS s'en vient:

http://shield.nvidia.com/

http://www.frandroid.com/actualites-gen ... s-android/

Plus d'info sur Jaguar:

http://www.hardware.fr/news/12932/amd-parle-jaguar.html

http://www.hardware.fr/focus/71/amd-dev ... aguar.html

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...