Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Avec un gros chèque, comment peut-on se poser la question ?

Et puis ça me fera toujours rire les mecs comme Spielberg qui disent "Je suis fan de Halo et je suis ravi de faire cette série". Bitch, please.

Mais sinon ça reste pour moi la meilleure nouvelle de l'annonce, avec le pad que je trouve classe, la fonction snap qui peut être super sympa en matant des films, etle design que je trouve pas si dégueu.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'aime pas du tout le design de la nouvelle xbox on dirait tout bonnement un lecteur blue-ray. Le pad est classe par contre. DD de 500gb c'est un peu bas surtout pour des jeux en BR 1080p. D'ailleurs est-ce que la xbox sera compatible avec de la Ultra HD? Sinon sony qui dévoile un teaser sur la PS4 avant la conférence: http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/21 ... ref=france

Pour la série Halo, je doute fort qu'on puisse y ''voir''(comprendre y mettre un visage) à John-117. Et j'espère que ça ne tournera pas autour de S-O, ce que je crains malheureusement. J'aimerais plutôt voir du Contact Harvest et entendre de bonnes répliques de Johnson :lol:

Lien vers le commentaire
Hu-hum... Quelqu'un a vu Terra Nova la dernière série SF produite par Spielberg ?

Le peu que j'en ai lu fait peur à voir.

Oui et puis c'est aussi le producteur de Transformers, du diptyque d'Eastwood sur Iwo Jima ou de Super 8... Des films très moyens.

C'est pour ça qu'il faut se méfier (mais on sait jamais, ça peut être une très bonne surprise). Ça peut pas être pire que Forward Unto Dawn, nop ?

Et puis ça me fera toujours rire les mecs comme Spielberg qui disent "Je suis fan de Halo et je suis ravi de faire cette série". Bitch, please.

Hum.

Spielberg a vraiment un univers qui se transmet dans ses productions, même les plus médiocres. Et d'après ce qu'on voit depuis maintenant quatre ans, il semble être vraiment intrigué par Halo plus que par d'autres jeux vidéo.

Jeter si vite Stevy dans la fosse "tout ce que je fais, c'est pour le pognon" serait une erreur, je pense.

Cela-dit, aimer ce qu'il fait ne veut pas dire qu'il ai produit que des films d'auteur, à bon entendeur.

Je n'aime ni le design de la console ni celui de la manette... C'est grave ? T'façons elle finira avec un skin dessus...

Je me demande quel jeu me fera acheter cette console. Un Halo probablement.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas grave.

Pour la série, je crois que 343I va jouer un grand rôle et c'est plutôt eux qui vont dicter ce qui va se passer pour ne pas commettre des incohérences. Comme avec Halo Reach qui n'a rien à voir avec La Chute de Reach le livre qui lui est canon.

Lien vers le commentaire

Sincèrement je me demandes plutôt quelle sera les nouvelles exclus(pas Halo, GOW, etc) qui va avoir et qui vont faire inciter les gens à acheter la console. Car c'est toujours mieux un pc pour des jeux non exclusif à une console(imo). Aussi comme il n'y aura pas de retro, cela va annoncer la mort du live de la xbox 360 car je ne crois pas que les gens vont avoir 2 consoles(ou 3 360+one+ps4) sur l'étagère.

Lien vers le commentaire

Ben moi, cette new xbox ne me plait pas du tout pour l'instant... Là je passe sur PC dès que je bosse, je vais commencer a m'interesser au hardware et autres trucs liés au PC Gamer.

Ça me fait iech pour les jeux Halo mais bon...

Sinon pour la série tv ça peu être cool, a suivre de près !

Lien vers le commentaire

J'attends l'e3 pour savoir si faut vraiment déprimer ou pas. Après tout on savait que ce soir ça serait pas pour les gamers. Mais quand même...

Plus d'occase, des specs apparemment inférieures à celles de la ps4, un look qui est loin de satisfaire tout le monde... fuuuuu

Lien vers le commentaire

Contrairement à Sony, ils ont présenté un produit physique. Ils ont montré la première Interface, quelques fonctionnalités et quelques cinématiques pour rappeler qu'ils font des jeux aussi.

Comme le dit BH régulièrement, MS et Sony ne veulent pas vendre de console mais des media center, les jeux vidéo sont un service au milieu d'autres : musiques, séries, films, Internet. Ils sont capables de faire deux conférences : une sur la console (features) et une sur les jeux vidéo, ça en dit long sur leurs intentions.

Par contre, ça aurait été vraiment rigolo d'avoir les mêmes démo techniques que les éditeurs tiers à la conférence de Sony (Capcom, Square Enix, Destiny et ses quatre (4 !) bungie-men aux bras ballants), vu qu'on aura les mêmes jeux sur les deux terminaux... Peut-être qu'on aura ces vidéos à la conférence de l'E3 accompagnées d'une démo technique "Pluie + Long manteaux de cuir + néon" d'Epic Games, d'un Yves Guillemot Comedy Show en solo, de quelques danseurs/danseuses et d'un chanteur.

Lien vers le commentaire

On peut pas savoir. On a déjà des pistes là, l'E3 en donnera encore plus. En attendant, j'n'ai aucune envie de jouer sur PC à part pour des MMO.

En attendant, moi qui économisais et qui hésitais entre du matos musical et la xbox 3, pour l'instant j'hésite plus trop.

Lien vers le commentaire
edit: sinan le forum est pas à l'heure où c'est moi qui ai un problème ?

On est ici depuis plus de trois ans, et elle n'a pas dû être à l'heure au moins 50% du temps !

Non c'est pas "tout comme", parce que 90% de mes jeux préférés ne sont PAS sortis sur PC.

:|

...

Bleu-bite :becool:

(j'rigole, je joue pas sur PC, j'ai deux consoles, mais qui joue sur PC sait comment jouer à tout ce qu'il veut sur PC)

Bon, je me couche, demain entretien à ma potentielle future école de ciné.

Stress.

Pression.

Lien vers le commentaire

Je capte pas pourquoi vous voulez "passer sur PC" parce que déçus de la xbox.

Ce qui a changé c'est justement que la console s'oriente vers ce que le PC fait depuis 10 ans : une distribution principalement numérique et un lien de la licence des jeux à un compte utilisateur.

A ceci prêt qu'il sera possible d'abandonner sa licence pour revendre ou prêter son jeu.

Moi ça m'a pas déplu cette petite conf, MS devait montrer la console, on a vu la console. On a vu son interface qui donne un bon coup de fouet à cette pauvre interface 360 qui meurt pendant 5 secondes à chaque fois qu'on appuie sur le bouton guide. Le multitasking semble très propre et les services sont enfin unifiés à un niveau architectural et non par ajout de surcouches logiciels qui patinent dans la semoule.

Il va falloir voir si Kinect atteint enfin une précision suffisante en terme de reco audio/détail des mains pour rendre l'usage fluide parce que bon, ne nous leurrons pas : tout ce qu'on a vu nous avait déjà été montré il y a trois ans.

Il y a quelques features coolos comme le jeu à partir du dur : tu installes, tu oublies.

Et des trucs qui donnent juste le vertige comme la compatibilité avec la solution azure, qui peut virtuellement faire de la xbox one, la dernière console de Microsoft en terme de hardware.

D'ailleurs je ne serais qu'à moitié surpris de tomber sur une annonce d'abonnement en licence globale prochainement.

Reste à voir les détails de la connexion récurrente :

Combien de temps avant de perdre sa licence ?

Aura-t-on besoin d'une connexion au premier lancement ?

Quid des consoles jamais connectées ?

Comment sera géré le contenu téléchargé ?

Etc.

On verra bien si MS est au point sur ces questions et surtout sur les jeux le mois prochain.

Lien vers le commentaire

Ouais mais parce qu'une console de jeux vidéo devrait servir à 90% de son usage à juste du jeux vidéo. Sérieux le monde s'en balance pas mal d'aller sur facebook, faire du skipe sur un 60 pouce de TV, se commander une pizza en lisant le menu en flippant les mains en l'air comme un mongol, ou bien de commander un film et le télécharger sur le DD(attention le blu-ray ça bouffe des Gb très vite) et d'attendre 1-2 jours de download dépendant de votre connexion internet si vous habitez au Zimbabwe. Je serais pas étonné qu'il propose des DD comme upgrade. Parce que je ne crois pas que vous allez tenir 5 ans avec 500GB(ou bien que vous allez vous acheter la Xbox one avec 2 To qui sortira dans 3-4 ans (au prix qu'elle vous aura couté en plus)). Nahh quand je joue c'est justement pour me déconnecter et mettre mon cerveau à off. On veut du pain et du jeu :P . Elle n'est pas encore capable de griller mon pain donc donne moi juste du jeu et je serai content. En plus pour les parano, imaginez que la xbox ne fonctionne pas si la kinect n'est pas connecté et s'il n'y a pas de connexion internet de relié. OMG Big brother qui te regarde en permanence assis sur le canapé :lol: . Je ris mais imaginez si c'est ça. Parce qu'il y a des hackers qui font ça sur pc avec les webscams des filles. Comme BH l'a dit, le fait tu installes, tu oublies ça me dérange pas vraiment. C'est la même chose que Steam.

En plus on ne connait pas le prix de lancement de la xbox (j'imagine dans les 500$) or à ce prix on peut ce faire un pc potable et en plus évolutif. Et une console ne pourra jamais remplacer un PC. Un PC ça sert pas juste à jouer. On peut faire beaucoup plein de trucs. Et les jeux, je vois ça d'avance à 70$ à leur sortie, car comme il y aura de nouveaux serveurs améliorés pour Xbox One, il faudra les rentabiliser. Et ce qui va surement obliger MS de fermer tous les serveurs de Xbox 360 car ces jeux ne sont pas compatible avec la One et maintenir 2 types de serveurs(pour la xbox 360 et la xbox One) leurs couteront trop cher. Donc la fin de la Xbox 360 et de son Live. Jolie l'avenir :enaccord: . Si seulement Halo était sur PC :? . Sur cela j'ai faim je vais aller mangé.

@nunus Si t'es vraiment un noob en composante informatique, demande de l'aide ici ou bien dans des forums d'informatique pour que tu puisses avoir les meilleurs composantes selon ton budget. Et puis tu dis que tu n’achèteras pas de Xbox One donc Halo... c'est mort pour toi? Et puis pourquoi tu dis déjà non à la PS4?

Lien vers le commentaire

Bah j'étais un noob genre une semaine avant de commander mes pièces moi haha :D ! Non, quand même pas, j'avais quelques notions que j'avais acquises en vendant 3 pc aux bobos qui achètent ça à la fnac, mais c'était rien du tout comparé à tous les paramètres qui rentrent en jeu quand tu montes une tour. J'me suis documenté genre une semaine et j'ai commandé, si t'as des potes connaisseurs pour t'aiguiller, y'a aucun soucis :) !

Lien vers le commentaire
Et puis tu dis que tu n’achèteras pas de Xbox One donc Halo... c'est mort pour toi? Et puis pourquoi tu dis déjà non à la PS4?

Ben ça semble être mort ouai, je la prendrai peut-être largement plus tard (après les multiples baisses de prix) mais uniquement pour Halo voir certaines autres exclues. ça fait un bail déjà que je pensais passer sur PC pour tout ce que j'ai déjà dis ici et là, alors pour moi c'était soit la One, soit le PC, RAF de la PS4.

EDIT: Une de plus, DD non transportable (ce qui veut dire que si on veut le changer ça fera sauter la garantie ?), mais on pourra y mettre des DD externes via les ports 3.0.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ovible.htm

http://www.gameblog.fr/news/35735-xbox- ... ne-confirm

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...