Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Mais pour voir du 48fps sur The Hobbit, faut absolument le voir en HFR 3D non ?

Pas le choix, c'était au cinoche ou rien.

Prépare déjà ton billet de train/ton covoiturage pour fin 2014, les salles qui font du HFR vont très probablement rediffuser le premier et le deuxième en 48FPS + le dernier en avant-première.

Je ne crois pas que d'autres films en HFR soient prévus cette année dans cette technologie. Mais de nombreux vont arriver en 2015.

PC d'un pote

PC, PC, PC, PC, PC, PC.

Pfffffff.

Usant :becool:

Pas d'écran splitté pour Titanfall, cette fonction est vraiment voué à disparaitre :?

Ouais, ça me fait peur aussi.

Mais ça ne m'étonne pas du tout de Vince Zampella et Jason West.

Lien vers le commentaire
Mais OMG ce jeu !!! THE WITCHER 3, meilleur claque graphique open-world depuis Crysis 1 au moins !

[Mode "Je lance une pique à nunus =P" on]

Peut-être, mais connaissant CD Projeckt, il y a forte à parier qu'il tournera à 30 FPS sur console...

[Mode "Je lance une pique à nunus =P" off]

Même sur PC il mettra probablement la très grande majorité des PC à genoux comme ce fut le cas pour le 2 qui demande une config musclée pour le faire tourner au max...

Lien vers le commentaire
Peut-être, mais connaissant CD Projeckt, il y a forte à parier qu'il tournera à 30 FPS sur console...

Ils l'ont déjà annoncé, mais c'est un open world donc je ne dis rien.

Clair qu'il va tout tuer, la grande majorité des configs (qui sont loin d'être toutes équipés de GTX 680 ou plus) va en chier. ça m'étonnerait aussi que ma 770 4go le fasse tourner en ultra dans toutes les options (notamment les trucs qui pompent a mort).

Lien vers le commentaire

La puissance d'un PC ne se résume pas uniquement à sa carte graphique. Toute raison gardé pour les anti-alliasing x16 optimisé uniquement sur les vieux jeux, t’inquiète pas qu'avec un 770 4go tu sera tranquille un long moment, ce qui n'est pas la même limonade pour tes 8go de ram. Surtout que l'application GeForce Experience marche très bien. Mais ça tu le verra un temps voulu.

Lien vers le commentaire

ça me rassure, mais même si j'ai pas tout a donf (anti-aliasing, PhysiX, Tesselation...) c'est pas grave parce que ce sera quand même dément visuellement *bave*

En plus il y aura Charles Dance (Benedit dans Last Action Hero, Tywin Lannister dans Game of Thrones) qui jouera l'Empereur de Nilfgaard, je l'aime bien !

EDIT: Oakvale de Fable 1 reproduite dans Project Spark ! Ce jeu a l'air ultra complet.

Lien vers le commentaire

LBP n'a pas eu besoin de mods pour être un grand jeu de création.

Project Sparks n'aura pas besoin de mods pour mettre à disposition aux joueurs consoles des outils complètement fous.

A priori la palette d'actions possibles est déjà complètement folle, alors entre-nous c'est pas quelques mods en plus ou en moins qui changeront grand chose à priori.

Mais si tu veux, je t'accorde que le jeu sera plus "complet" sur PC parce qu'il y a des mods.

IL SERA PTETRE MEME EN 4K 300FPS

LE PC<3

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...