fleau scourge Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ceci explique cela ! Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ceci explique cela ! Non en fait c'est une réaction assez typique du publique américain, qui ne supporte pas (enfin ne supporte plus) les conclusions évocatrices, allusives ou ouvertes. Il leur faut absolument un final clair, sans ambiguïté ni pistes laissées ouvertes, et si possible qui termine bien. La version augmentée laisse donc plus clairement entendre une possible survie de Shepard. Et comme le dit Nunus, il s'agissait de clôturer un cycle. Les joueurs n'ont donc pas apprécié la fin d'origine. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Mais putain Redko le spoil quoi. Je lis un post comme ça je sais pas de quoi ça parle et là je vois "La version augmentée laisse donc plus clairement entendre une possible survie de Shepard." GG MENTAL. déjà que ME1 pue alors maintenant j'ai encore moins de raisons de poursuivre dans la série Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 C'est toi qui pue, avec tes j(aponiaiseries)-RPG Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 GG MENTAL. déjà que ME1 pue alors maintenant j'ai encore moins de raisons de poursuivre dans la série Ah ! Ah ! Sans dire qu'il pue (l'ambiance est géniale), je rejoins quand même ton avis ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Idiota, vous n'avez pas de gouts tout simplement Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 +1 pour Nunus. Et même si tu connais UNE SEULE FIN Spay (il y en a 4 au total), il faut faire la série pour toute les histoires (quêtes principale, secondaires et annexes) qui sont juste prenantes et vraiment immersives. Tu t'en fiches de la fin: l'important, c'est tout ce qui t'y mène, et ça, c'est beaucoup plus important que la conclusion. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Toutafé, même si la fin est bancale, c'est toute la série qui est importante niveau scénario et choix. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est toi qui pue, avec tes j(aponiaiseries)-RPG C'est pas toi qui mettait fièrement "fan de FF7" sur ton profil XBL ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Et fier d'être fan extrême de ce jeu C'est tout l'univers industriel qui me branche, le 8 aussi je l'aime beaucoup, mais quand j'ai joué au 9, arrivé au 3eme skeud, je me suis dis "pouah... il décolle quand le scénar' ? C'est quoi ces japoniaiseries !?". Non sans dec, essayer de passer au dessus des aspects rigide du gameplay du 1er Mass Effect, ça vaut vraiment le coup de se faire la série, faire plusieurs parties avec de multiples choix etc... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu t'en fiches de la fin: l'important, c'est tout ce qui t'y mène, et ça, c'est beaucoup plus important que la conclusion. Je suis bien d'accord avec ça. Le but de la vie n'est pas d'arriver à la fin Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oh c'est joli ça! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ce n'est pas de moi ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je sens que le réseau live de la One va être vraiment excellent ! https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 5283_n.png La nouvelle interface de la liste d'amis, followers etc présenté par Major Nelson : http://www.youtube.com/watch?v=Lk_NYcAnCj4 EDIT : Les boules ! Watch_Dogs repoussé à Printemps 2014 ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ecalee.htm Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 EDIT : Les boules ! Watch_Dogs repoussé à Printemps 2014 ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ecalee.htm C'est pas grave, Assassin's Creed IV a été avancé! (joke inside) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 En fait ils viennent de se rendre compte que leur jeu est naze et ils se laissent un délai de 7-8 mois pour sauver les meubles ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le jeu est loin d'être naze. Par contre ils ont pas interet de lâcher une MAJ day one. 6 mois c'est beaucoup! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le jeu est loin d'être naze. Ca personne n'en sait rien et d'après ta news il semble que chez Ubi ils le trouvent plus naze que prévu. Printemps 2014 c'est pas un report de pd ça quand même, z'ont dû avoir de gros problèmes... ^^' Au moins, + de gens en profiteront via la next gen. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Parait qu'il y a de très gros problèmes avec les versions PS3/360. Et je les vois mal sortir la version next-gen avant la version current-gen. EDIT : Drive Club est repoussé à 2014. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-2014.htm EDIT 2 : Xbox one + forza 5 - 500€ chez Micromania (si vous ne le saviez pas) http://www.micromania.fr/vente/achat_pa ... OXONE.html Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vidéo + date de sortie de Titanfall le 13 mars 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... anfall.htm Les micro-casques non officiel incompatible sans un adaptateur non dispo day-one. MONEY MONEY ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... sortie.htm Le trailer solo de BF4 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2013 En regroupant les avis des différents devs, que ce soit chez EA (NFS), Bungie (Destiny), Ubi (WD, AC4...), IW (COD Ghost) et bien d'autres, tout les jeux multiplateformes sur consoles seront supérieurs PS4 et là on ne parle plus de quelques FPS ou 3 brins d'herbe comme sur PS3/360. La grosse rumeur du moment, COD Ghost : 1080p/60fps sur PS4 et sub-1080p (on parle de 720 ou 900p)/60 fps sur One. Les outils de devs sur One seraient a chier et leurs versions "finales" pas du tout prêtes. La One va vraiment se ramasser face à sa concurrente quand ils vont dégainer tout les first party... MS devrait ouvrir plus du studios et embaucher pleins de monde déjà talentueux au lieu de payer pour des exclus qui arriveront surement sur PS4 (DR3 et Titanfall). Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ah bon ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ah, citer des sources dans un débat ! C'est tellement has been ! Les outils de devs sur One seraient a chier et leurs versions "finales" pas du tout prêtes. La xbox one a une architecture de PC. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tim: il n'y a que lui sur plusieurs studios... BH: ça ne change rien aux problèmes de dev, la One est chiante a programmer a cause de son Esram, de l'aveu de Capcom et Turn 10, ils ont besoin des techniciens MS pour assurer un titre correct pour la sortie. Ce qui revient le plus, ce serait la version actuelle des drivers pourris. Sony a confirmé les 1080p/60fps sur COD PS4, rien pour la One même si je pense au bullshit. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je me demande parfois si la xbox one et la PS4 sont les deux premières consoles auxquelles tu t'intéresse. Toutes les consoles jusqu'à la xbox utilisaient des architectures propriétaires. Des trucs à la mord moi le nœud qui nécessitaient une méthode de programmation dédiée. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui expliquaient les exclusivités systèmes ou que deux version d'un même titre soient complètement différentes (SNES & Megadrive par exemple). Aller un peu d'histoire. -La playstation (la première) était une console simple. Genre aussi simple que l'on peut imaginer une architecture de console. Simple au point qu'il n'y avait pas de debugger. Tu codais ta build, tu lançais et tu regardais ce qui se passait. Aucun morceau de soft ne t'indiquait si ton code était vérolé avant compilation. -La Dreamcast avait une architecture tellement singulière (à base de processeur hitachi, de composants de PDA et d'OS dérivé de Windows CE) que EA a refusé de développer dessus. Voilà tout simplement. -La Playstation 2 avait la bagatelle de 10 processeurs et 6 espaces mémoire différents. Un peu comme les estomac successifs d'une vache, le code devait prendre en compte le passage de l'un à l'autre. Le processeur principal avait un debugger, pour le reste il fallait impérativement avoir un code propre. Certaines teams ont mis un bon mois avant de pouvoir afficher quoi que ce soit à l'écran. Résultat : pendant 2 ans les portages de jeux Dreamcast étaient inférieurs sur PS2. -La Playstation 3 est juste un cauchemar avec une architecture simplifiée par rapport à la PS2 grâce a un unique processeur. Pas de bol ce processeur ne peut pas gérer toute la charge et il est nécessaire de faire appels aux SPU qui servent essentiellement à combler les faiblesses de la carte graphique. Bref, des vrais problèmes d'architectures qui rendent le taf complexe, on en entend parler à tous les lancements de machine. Je ne pense pas que la xbox One avec son architecture littéralement calquée sur un PC avec un APU AMD jaguar et de la RAM DDR3 tout ce qu'il y a de plus standard. L'ESRAM est uniquement une mémoire secondaire permettant des vitesses améliorées (et ainsi coller à la DDR5 de la PS4). Je ne doute pas que tout le hard ne sera pas utilisé de manière optimale les premières années, mais de là à dire que ça empêchera les devs de faire du bon boulot, c'est juste ridicule. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant