Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Abou, je t'accueille avec plaisir dans ce programme, mais avant ça une ultime fois, regarde bien mon message initial. Penses-tu être en mesure de remplir les conditions. Halo Reach n'a pas l'air d’être ton jeu prioritaire je me trompe?

Si tout est ok pour toi, fais le moi savoir et je t'ajouterai à la liste ;-)

Lien vers le commentaire

Ok c'est noté mec! :wink:

J'ai remixé les deux derniers T4 de façon à ce sue vous soyez ensemble sans trop break le T4 n°3. Et aussi je suis resté sur mon idée de "T5" pour plusieurs raisons (bien entendu quand je dis T5 c'est fictif, je ne veux pas vous voir à 5 en MLG :D )

- Les deux joueurs "en trop" ne sont pas inactif et peuvent participer dès leur adhésion au programme.

- Les t5 sont plus efficaces car le roulement dans l'effectif permet d'avoir plus souvent un minimum de 4 personnes connectées en même temps pour jouer.

Si vous avez d'autres suggestions merci d'annoncer :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai lu rapidement le sujet, et à vrai dire je suis un peu intéressé. Enfin j'aimerai d'abord savoir si actuellement j'ai un niveau acceptable (si on me compare à ceux de ma 'team', c'est le cas, mais bon ils détestent tous le MLG -enfin surtout le nobloom- ...). Ca serait possible ? :)

Lien vers le commentaire

Salut Arcadia, bien évidement c'est ouvert à tous et à tout niveau de jeu. Le minimum étant de remplir les conditions d'adhésions énoncées dans le post initial.

Pour ce que est de l''évaluation de ton niveau de jeu (skill et teamwork) tu pourras voir ça avec le membre EHF que tu pourras ajouter si tu désires participer au programme

Lien vers le commentaire

Bah en gros si tu me dis dès maintenant que tu souhaites participer au programme, je te choisirai un joueur EHF que tu ajouteras à ta liste d'ami. Il pourra te conseiller, jauger ton niveau de jeu et t'inviter en partie custom fr MLG.

En somme j’attends juste ta confirmation d'intention de participer.

Lien vers le commentaire

Oui oui je participe, ça fait quelques temps que j'aimerai me lancer là-dedans. :)

Par contre, au niveau du gold, j'ai acheté une abonnement 3 mois hier sur le net et il a été envoyé aujourd'hui, donc je devrai pouvoir me reconnecter prochainement en live. ;)

EDIT : On m'a passé un 48h en attendant que mon gold arrive, comme ça si on me demande avant je serai là. :P

Lien vers le commentaire

Désolé pour ceux qui partageaient avec moi la t4, j'ai intégré une team en parallèle, et j'ai donc eu peur de ne plus avoir le temps de gérer ici et la team, mais en fait ça peut le faire tranquille :)

Donc si les T4 n'ont pas changées, je dois contacter qui ? Les 3 autres membres de ma T4, mon parrain attitré, les deux ? Vu que je n'ai pas encore saisi totalement la différence. Les t4 sont composées des élèves seulement, et les parrains sont à côté ?

J'avouerai que je suis légèrement timide au micro, donc je préfère être sûr de demander directement à la bonne personne ! :becool:

Lien vers le commentaire
Désolé pour ceux qui partageaient avec moi la t4, j'ai intégré une team en parallèle, et j'ai donc eu peur de ne plus avoir le temps de gérer ici et la team, mais en fait ça peut le faire tranquille :)

Donc si les T4 n'ont pas changées, je dois contacter qui ? Les 3 autres membres de ma T4, mon parrain attitré, les deux ? Vu que je n'ai pas encore saisi totalement la différence. Les t4 sont composées des élèves seulement, et les parrains sont à côté ?

J'avouerai que je suis légèrement timide au micro, donc je préfère être sûr de demander directement à la bonne personne ! :becool:

Les t4 ont été un peu modifié, va voir la première page pour en prendre connaissance. Pour bien faire il faut ajouter les 3 autres membres de ta nouvelle composition et aussi ton parrain. En effet, les parrains sont extérieur au t4 qui n'est composé que de rookies. Et pas de problème pour la timidité, nombre de bons joueurs de l'époque sont passé par là. Ce n'est qu'une question d'adaptation. Et puis...ils sont tous très gentils tu verras :wink:

Lien vers le commentaire
Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

Onyx I Arcadia

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

Triforce Ice

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Les changements sont pris en compte Arcadia tu viens donc renforcer le t4 no 1. Ce qui tombe très bien puisque tu as déjà ajouté Kangaro. De plus tu vas pouvoir ajouter Hitaru.

Votre initiative de participer à cet échange sera gratifié par l'ajout d'un ou plusieurs membre de la communauté EHF dans votre liste d'amis. Ainsi vous pourrez rejoindre des custom MLG (partie perso MLG), rencontrer des teams française pour jouer contre la votre fraîchement créer et aussi recevoir des conseils pour progresser de la part des ces joueurs.

Batman: Je ne comprend pas ce qui n'est pas clair dans ce paragraphe.

Lien vers le commentaire

Est-ce possible de rajouter: Triforce Razor, Shidokii et Dragonspartan91.

Et de faire comme pour le T4 no1, c'est-à-dire mettre les membres de leurs T4 ensembles ?

Donc le T4 donnerait : Triforce Ice (moi),Triforce Razor, Shidokii et Dragonspartan91

Et pourrais-tu(je sais je suis chiant) ne pas mettre de cinquième joueur dans le T4 ?

J'ai un gar il faut juste qu'on se voie sur le Live pour que je lui en parle.

Merci !

Lien vers le commentaire
Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

Onyx I Arcadia

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

Shiidoki

Dragonspartan91

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shiidoki --> KlassiK LoLo

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Nouvelles modifications apportées selon vos suggestions. En tout cas Sasuke, j'espère que bien évidement c'est un T4 MLG? J'entends par là que c'est le but initial, et que vos tuteurs ne vous donneront des conseils que dans ce mode. ça nécessite un changement radical de comportement pour tes amis récemment arrivés et je te responsabilise personnellement auprès de moi vis à vis d'eux pour faire respecter ces volontés. :enaccord:

Sinon vous pouvez déjà ajouter vos tuteurs en stipulant bien que c'est dans le cadre du programme, car certains sont parfois réticents à l'ajout "sauvage" dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...