Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous invite à retourner voir la première page du sujet, j'y ai ajouté les récents venus ainsi que la composition du troisième T4 et les joueurs EHF à ajouter pour chacun. :wink:

Au delà de ça, j'aimerai savoir si une des deux compositions a déjà eu le temps de jouer ensemble. Également savoir si le rapprochement avec vos ajoutés a été fructueux jusqu'à maintenant.

Kangaro: Étant donné que ton T4 entier s'est proposé dans le programme, je te donne le choix si tu le souhaite de garder cette formation initiale au sein du programme, en tant que T4 à part entière avec tous les avantages que cela concède.

Je vais envoyer un message XBL à tous les concernés quoi qu'il advienne.

Lien vers le commentaire

Tu m'en vois ravis Sasuke. :) . Pour Arkane Cudder, essayez encore d'inviter quand vous pouvez. Il a peut-être quelques empêchements. Le fait est que Paco s'occupe de lui, cela peut vous être profitable également. N'hésitez pas à lui poser des questions et demander des conseils.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, je serai très content de pouvoir avoir accès à ces petites poules de match histoire de pouvoir m'y initier (si c'est possible bien sûr) et avoir des gens dans ma liste d'amis avec qui jouer. ^^

Malheureusement, hors vacances scolaires je ne pourrai jouer que 2 heures entre 14 et 18h et ce le mercredi/samedi/dimanche, donc déjà c'est pas sûr que tout le monde joue à ces horaires là... :/ Mais je suis malgré tout très motivé (malgré que je sois tombé sur Kr4nus et 3 de ses mates en MLG tout à l'heure et que ce fût assez violent. ^^' Au moins, ça montre le niveau qu'on peut atteindre. :lol: ).

Sinon, voici ma bio. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Salut Yuki, content de voir que ça t’intéresse, ne t'inquiètes pas pour tes horaires de jeu, c'est amplement suffisant pour prétendre à un bon niveau, le tout étant de savoir les optimiser pour les rendre efficaces pour ta progression. Par exemple en ayant la possibilité de rejoindre une custom MLG fr dès ta connexion au XBL et ce avec de bon joueurs.

Quoi qu'il en soit je t'inscris dès à présent dans mon petit programme et je te donnerai bientôt un joueur à ajouter et une nouvelle composition à rejoindre. :wink:

Lien vers le commentaire

Juste pour dire que je revient demain mais que je n'ai pas de nouvelles du gars que je doit épauler.

Donc je suis disponible. Je ne peut pas prétendre à vous faire devenir des pros mais je pense pouvoir analyser quelques gameplay et donner 2,3 conseils.

A oui et j'oubliais, si un des trois T4 formé par Rey cherche un training demain. Je pense que on sera dispo pour faire pas mal de game peut importe le résultat. On a pas joué depuis 2 semaines et on reprend certainement demain soir.

Je revient confirmer ça dans la soirée.

Lien vers le commentaire

Merci Rey. =D

Sinon iN3riK, je vois pas de soucis à que tu sois mon senseÏ. J'ai pour la plupart conscience de mes erreurs mais j'admets que j'ai quelques questions par ci par là qui me viennent en tête parfois et que des conseils seraient les bienvenus (enfin pour l'instant, faut juste que je saisisse le rythme plus soutenu qu'est celui de la MLG, trop habitué au pépère du TS. :P).

Et même si on s'est pas encore croisé sur le Live, je t'assure que je ne mords pas (toi aussi j'espère ^^).

Lien vers le commentaire
Tu m'en vois ravis Sasuke. :) . Pour Arkane Cudder, essayez encore d'inviter quand vous pouvez. Il a peut-être quelques empêchements. Le fait est que Paco s'occupe de lui, cela peut vous être profitable également. N'hésitez pas à lui poser des questions et demander des conseils.

Demander des conseils à qui ?

Lien vers le commentaire
Finalement, je me retire. Ce n'est pas par manque d'envie ou quoi que ce soit, juste un imprévu parental limitant fortement mes heures de jeu en période scolaire ^^

Donc on se croisera peut-être, rarement, sur le Live mais ce sera tout ^^

Désolé du dérangement !

Aucun soucis Bobby c'est tout à fait compréhensible, bonne route et notre porte sera toujours ouverte :wink:

Yuki, tu vas prendre sa place dans le t4 no3 dès à présent et je vais t'ajouter étant donné que c'était moi qui devait ajouter Bobby.

La première page est actualisée.

Lien vers le commentaire

Je t'ai add (Rey), et c'est cool que je sois dans le T4 n°3 car j'ai déjà pu jouer avec Spyle (en autres). ^^

iN3riK, je joue surtout l'aprem (et mercredi j'ai eu un empêchement) mais ce WE, je serai là tkt pas. ;)

Puis j'attends que ça: d'avoir des conseils pour progresser. =D

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que je revient demain mais que je n'ai pas de nouvelles du gars que je doit épauler.

ba si je t'ai envoyé un message pour te signaler de mon nouveau gt.

Moi je suis de nouveau actif. Par contre oui cette semaine je n'ai pas pu jouer car je n'avais pas de son ni de micro. (j'ai d'ailleurs joué contre toi une partie, c'était une boucherie ^^).

D'ailleurs j'espère que tu ne veux pas passer à quelqu'un d'autre au vu de ma performance durant cette partie. J'avais pas joué depuis un certain temps et surtout j'avais pas de son à cause d'un problème qui sera réglé à mon retour dimanche soir.

j'espère que c'est toujours bon ??

Lien vers le commentaire

ba si je t'ai envoyé un message pour te signaler de mon nouveau gt.

Moi je suis de nouveau actif. Par contre oui cette semaine je n'ai pas pu jouer car je n'avais pas de son ni de micro. (j'ai d'ailleurs joué contre toi une partie, c'était une boucherie ^^).

D'ailleurs j'espère que tu ne veux pas passer à quelqu'un d'autre au vu de ma performance durant cette partie. J'avais pas joué depuis un certain temps et surtout j'avais pas de son à cause d'un problème qui sera réglé à mon retour dimanche soir.

j'espère que c'est toujours bon ??

La question ne se pose même pas mec! :wink: . On est ravis de te retrouver et j'espère que vous aurez l'occasion de jouer ensemble. Ton GT et statut sont actualisés dans le second post en 1ère page.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...