Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'appelle Rey. Je suis conscient que bon nombre d'entre vous ne me connaissent pas car j'ai beaucoup évolué dans le monde compétitif. Je viens ici vers vous avec une toute nouvelle idée qui devrait ravir les joueurs désireux de devenir meilleur et espérant accéder à un autre type de jeu: le sport électronique.

Pour cela j'ai initié un programme communautaire très simple:

Je vais dresser sur ce sujet une liste de tout les joueurs désirant s'initier au MLG et jouer en équipe avec et contre de bons joueurs français. Avec cette liste, je vais constituer des équipes de 4 aléatoirement qui tenterons d'évoluer ensemble pour progresser. (Je précise que si des T2, T3 ou T4 sont déjà formés ils sont aussi acceptés).

Les seules conditions à remplir sont:

-Une volonté (et obligation) d'évoluer sur les gametypes(mode de jeu) MLG.

-La possibilité de se connecter assez régulièrement.

Par ailleurs:

-Personne ne peut être booté (viré) de la composition avant au moins une semaine de jeu -4 jours effectifs- (à moins que ce soit un départ volontaire).

-La présence sur le forum EHF et un peu d'initiative communautaire sont encouragés.

Votre initiative de participer à cet échange sera gratifié par l'ajout d'un ou plusieurs membres de la communauté EHF dans votre liste d'amis. Ainsi vous pourrez rejoindre des customs MLG (partie perso MLG), rencontrer des teams françaises pour jouer contre la votre fraîchement créée et aussi recevoir des conseils pour progresser de la part des ces joueurs.

Liste non définitive des joueurs EHF que vous pourrez ajouter (on en attend encore bien d'autres):

Magma Kr4nuS

I am LegendaRey

ALPHETOSAURUS

Pure Nxghtmare

KlassiK LoLo

Call Me iShocK

Inz Clawdy cLaW

iNerik

Paco

eVazion Htru

KFR TaLic

chuckNURIX

Cpt Sparfan

aAa Exooo

The Araushnee

A pure MonsteeR

K2 Dstroy

Aux joueurs les plus motivés il est évident que l'intégration dans la communauté "pro" FR ne fera aucun doute. J'ai initié ce programme car je sais o combien il est difficile lorsque l'on est étranger à ce milieu de rejoindre des joueurs forts, jouer avec eux, démarcher d'autres joueurs pour créer des équipes etc. C'est aussi pour ça que je vous offre cette chance unique en assistant au maximum ce processus d'intégration.

Pour toutes questions c'est aussi ici.

Alors n'hésite plus, JOIN US!!!

Liste des joueurs souhaitant participer au programme:

Glooumy

oS x BouBou

iT InsAnE

NS Kangaro

KFR Kn0cK OuT

G33K Ice

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

H4T0RY

NS iNerTy

Spyle85

cariboull

TouchMy ZaiiKo

apeX SGi B0bbY

I SYnCrOm X

DGA SnoW

One Punch FTL

PEuTR

iPHX Arcadia

Triforce Razor

Shiidoki

Dragonspartan91

Germed Akoo

KINECTIK y30

l ange lorde

Oxygn le Cowboy

St4r I TuNeCHii

Expertjohn 117

Elo Im ShaaaaKe

Sigma Evernoob

iNasked

UGP apocalyps3

BPC MatraZ

FOD TheEternal

Xtr3m The XmOse

OriginS KrilaK

BoM Benz

GS Werewolf

GS animal

GS SirOz

GS ShingX

GS G4HoZz

LGS ShAdOw I

NRGY Sycarius

K2 PrOdiiGe

BoM Flow

K2 ObScUr

BoM Trac

LGS K1ngSn1p3

SpectroDT

Spay001

DTi B4d Dr3AMzZ

NLF Falvo

NRGY BalisTiK

SSX HeR03s

NRGY GoTen

NRGY VorTexX

NRGY I Dr4g0n I

FaMe Shizz

Morceaupin054 / DonneePoireau55

xxGoS AlLStaRxx

Dernières MAJ 10/05/2012:

- Ajout de A pure MonsteeR en tant que tuteur

- Ajout de NLF Falvo au programme et intégration au T4 n°6. Son tuteur sera A pure MonsteeR

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours (incompatibilité, écart de niveau, disponibilité, problème de tuteur ou toutes autres choses), j'agirai en conséquence.

IMPORTANT: Les joueurs fraîchement intégrés au programme doivent démarcher (requête d'ami) eux-mêmes les joueurs EHF et pas l'inverse. Aussi stipuler bien dans un message attaché à la requête que vous faites cette demande dans le cadre du programme d'intégration, tout cela dans le but d'éviter les incompréhensions. Merci pour votre sérieux.

Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 n°1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

St4r I TuNeCHii

T4 n°2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 n°3:

G33K Ice

Triforce Razor

SpectroDT

yuki x3

T4 n°4:

Glooumy

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

Shidokii

T4 n°5:

iPHX Arcadia

I SYnCrOm X

DGA SnoW

UGP apocalyps3

NRGY Sycarius

T4 n°6:

KINECTIK y30

l ange lorde

Shiidoki

Oxygn le Cowboy

Germed Akoo

T4 n°7:

Expertjohn 117

Elo Im ShaaaaKe

Sigma Evernoob

LGS K1ngSn1p3

DTi B4d Dr3AMzZ

T4 n°8:

Dragonspartan91

OriginS KrilaK

FOD TheEternal

iNasked

Spay001

T4 n°9

GS Werewolf

GS animal

GS ShingX

GS SirOz

UNSC Pro ODST

T4 n°10

BPC MatraZ

GS G4HoZz

GS Re4per

BoM Flow

SSX HeR03s

T4 n°11

BoM Benz

K2 PrOdiiGe

BoM Trac

K2 ObScUr

FaMe Shizz

T4 n°12

NRGY BalisTiK

NRGY GoTen

NRGY VorTexX

NRGY I Dr4g0n I

xxGoS AlLStaRxx

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Inz Clawdy cLaW

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

St4r I TuNeCHii --> KRF Talic

oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS

G33K Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Inz Clawdy cLaW

SpectroDT --> ALPHETOSAURUS

yuki x3 --> I am LegendaRey

One Punch FTL --> Inz Clawdy cLaW

KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS

Glooumy --> iNerik

PEuTR --> ALPHETOSAURUS

Shidokii --> Cpt Sparfan

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> chuckNURIX

iPHX Arcadia --> eVazion Htru

UGP apocalyps3 --> chuckNURIX

NRGY Sycarius --> TzadokieL

KINECTIK y30 --> chuckNURIX

l ange lorde --> chuckNURIX

Oxygn le Cowboy --> Magma Kr4nuS

Germed Akoo --> I am LegendaRey

LGS K1ngSn1p3 --> ALPHETOSAURUS

Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS

Elo Im ShaaaaKe --> Inz Clawdy cLaW

Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS

DTi B4d Dr3AMzZ --> RejhaeL

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

FOD TheEternal --> I am LegendaRey

iNasked --> Cpt Sparfan

OriginS KrilaK --> aAa Exooo

Spay001 --> I am LegendaRey

GS Werewolf --> Inz Clawdy cLaW

GS animal --> Magma Kr4nuS

GS SirOz --> ALPHETOSAURUS

GS ShingX --> TzadokieL

MorceauPin054 / DonneePoireau55 --> RejhaeL

BPC MatraZ --> Pure Nxghtmare

GS G4HoZz --> ALPHETOSAURUS

GS Re4per --> Inz Clawdy cLaW

BoM Flow --> Magma Kr4nuS

SSX HeR03s --> aAa Exooo

K2 PrOdiiGe --> KlassiK Lolo

BoM Trac --> Call Me iShock

K2 ObScUr --> ALPHETOSAURUS

BoM Benz --> aAa Exooo

FaMe Shizz --> Pure Nxghtmare

NRGY BalisTiK --> ALPHETOSAURUS

NRGY GoTen --> eVazion Htru

NRGY VorTexX --> KlassiK LoLo

NRGY I Dr4g0n I --> KFR TaLic / KlassiK TLC

xxGoS AlLStaR --> I am LegendaRey

Xtr3m The XmOse --> Call Me iShock

TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

Outils de progression:

Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Les respawn time sur Halo Reach en playlist MLG: http://forums.majorleaguegaming.com/top ... time-list/

Le File Share de Killa KC et son twitter pour télécharger toute la playslist MLG et se tenir au courant des nouveautés: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileS ... Killa%20KC et https://twitter.com/#!/Killa_KC

La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF avec notamment des gameplay et les call out. http://halo.fr/esport/index.php?option= ... cle&id=850

Savoir choisir son Gamertag: viewtopic.php?f=131&t=18286

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une très bonne initiative Rey, aucun doute là-dessus.

Mais ce sujet tourne un peu au "Prof-élève", et je pense que certains joueurs faisant les "profs" n'en ont pas les capacités/le niveau. En quoi une personne faisant constamment des grosses erreurs en game pourrait-elle aider des nouveaux ? Ils risqueraient justement de prendre de mauvaises habitudes. Je ne penses pas qu'il y ait assez de niveau en France pour que d'autres joueurs que le "Top fr" (eNigma, Super, Bountym, Vyolent + quelques F/A) puissent faire les profs, sans risquer de dire n'importe quoi.

Alors "donner des conseils" comme c'était marqué dans le post de Rey, oui. Faire un système prof/élève avec toutes les personnes présentes dans le dit post, non.

Restez bien dans l'idée de Rey et n'essayez pas d'en faire trop, sinon ça va se finir comme le système de prof/élève mis en place par EHF au début de Reach, dans lequel les 3/4 des joueurs s'étant proposé en tant que "profs" (dont moi) n'avaient pas le niveau pour le faire.

Lien vers le commentaire

Trash a parfaitement raison, la liste du haut ne représente pas les "profs" mais bien les gens que vous pourrez ajouter pour vous rapprocher de la communauté EHF et pouvoir par leur biais rejoindre les custom MLG. Le vrai enjeu est la création de l'équipe. Cela dit ils seront nombreux à pouvoir vous donner des conseils, le tout étant pour les "ajoutés" de ne pas dire n'importe quoi et d'agir avec discernement.

EDIT: Dans peu de temps nous pourrons constituer les 2 premières équipes et attribuer les membres de EHF à ajouter pour chacun.

Lien vers le commentaire

Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

Onyx I Arcadia

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 n°6:

KINETICKy30

l ange lorde

Shiidoki

Sorrow

Dragonspartan91

T4 n°7:

St4r I TuNeCHii

Expertjohn 117

Elo Im ShaaaaKe

Sigma Evernoob

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> ALPHETOSAURUS

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shidokii --> Call Me iShock

KINETICKy30 --> eVazion Htru

l ange lorde --> Cpt Sparfan

Sorrow --> Magma Kr4nuS

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

St4r I TuNeCHii --> KRF Talic

Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS

Elo Im ShaaaaKe --> Sleipnir cLaw

Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Lien vers le commentaire

Carnet de liens pratiques des bons outils pour progresser:

- Télécharger tous les modes et cartes MLG pour Reach sur le File de Killa KC le créateur des mode pour la Major League. (Ne prendre que les modes et cartes estampillés NBNS (No Bloom No Sprint) EDIT cLaw: ou ZBNS (Zero Bloom No Sprint) ;)

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=Killa%20KC

- Le stream Live des Pros US et EU. C'est en bouffant du gameplay que vous gagnerez en niveau.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

- La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF pour les allergiques à l'anglais et au "Get Better Fast" américain. Avec notamment les call out des map MLG.

http://halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850

- Gamebattles, le meilleur système de ladder à ce jour. Utile notamment pour jouer des matchs EU. Une plateforme à promouvoir.

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/xbox360/halo-reach/

- Le tableau récapitulatif des respawn time. A connaître par coeur pour une bonne maîtrise de l'environnement en MLG.

http://forums.majorleaguegaming.com/topic/212510-power-weapons-respawn-time-list/

Mais le plus important reste de se déplacer en LAN :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...