Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

désolé mais sans moi.

Je vois que "le programme est lancé"; donc prenez ma place les derniers intéressés.

Et ce n'est pas de mauvaise foi hein, -j'avais techniquement pas donné mon accord pour ça. Dans le topic où j'ai posté ça n'avait pas cette ampleur. Désolé si j'avais mal été interprété.

Je suis en période de partiels, donc je ne peux pas jouer dans l'état actuel des choses.

C'est pour ça que je ne peux pas ;)

Je reviendrais plus tard;

encore désolé ^^

Lien vers le commentaire

Pas de soucis, je te retire juste provisoirement d'une équipe. Tu peux ajouter/conserver dans ta FL la personne que je t'ai donné la possibilité d'ajouter. Comme cela tu auras toujours la possibilité de rejoindre des custom MLG. En espérant ta réintégration après tes partiels. (good luck au passage). Ciao mec! 0/ :wink:

Du même coup pour les autres reportez vous à mon second gros post sur la page initiale du sujet pour prendre compte des récents changements de Line up.

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde !

Je veux bien participer à ce programme afin de mieux découvrir Halo Reach.

Je viens de la communauté Call of Duty, avec une LAN à mon actif. Cependant Modern Warfare 3 est assez crado pour être poli.

Etant un grand fan d'Halo je souhaiterai donc découvrir le monde de l'esport sur le jeu, peut être dans l'espoir de participer à une LAN un jour qui sait.

Je suis disponible assez souvent, n'hésitez pas à m'ajouter.

==> TouchMy ZaiiKo

Merci à tous.

Lien vers le commentaire

Excusez-moi si je ne suis pas souvent actif. En ce moment je voyage en Belgique pour Noël et après je descend à Nice pour le nouvel an et, sachant que je vis au Brésil, je ne me connectes pas souvent sauf si je passe par la maison de Claw près de Paris. Mais je serais disponible et plein de volonté en même temps que les périodes scolaires, donc après les vacances.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...