Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Est-ce possible de toujours s'incruster ? Sachant que pour les Lan, seul l'avenir dira si je pourrais ou pas :?

Je suis motivé pour apprendre et m'améliorer !

PS : Comme demandait un camarade ci-dessus, que veut dire exactement EHF ? Ce sera une bonne 1ère leçon :becool:

Edit : J'ai eu ma réponse en regardant les premières vidéos c'est bon :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yuki: ça ne me dérange pas du tout mec! Je suis là pour ça moi ^^, j'adore aider les autres à progresser, faire revivre la communauté Halo à été ma priorité depuis ma première LAN. Quand je suis rentré chez moi après un Top 8 je me suis dit que je pouvais faire mieux, mais qu'il fallait également que plein de joueurs voient ce que j'ai vu, apprécient l'ambiance d'une LAN, la pression pendant les matches, tout ça, c'est franchement génial. J'ai d'abord essayé de former mes potes, question de transport pour aller en LAN, mais ils n'ont pas eu la motivation, à part deux, KaTaR et Hatori, mais le premier habite au Brésil et n'a pas beaucoup de disponibilités, d'autant plus qu'il joue en ce moment à d'autres jeux. Hatori a bien réussi par contre, il est resté motivé pendant une année entière, et est venu à sa première LAN en tant que coach de mon équipe. Il est maintenant dans l'équipe Big Arms avec OssooR, DarKaad et Dstroy pour aller à la prochaine Cycom :)

Si tout le monde pouvait arriver aussi bien que Hatori, la communauté Halo serait renouvelée à une vitesse incroyable, c'est pourquoi je met tout mon coeur dans des programmes qui invitent les nouveaux joueurs, car après tout, s'en est un de ce type qui m'a permi d'être ce que je suis aujourd'hui :)

EN GROS, ADD ME POUR DE LA CUSTOM!!! :D

Lien vers le commentaire

Bon alors, dans l'ordre:

@Yuki: Toutes mes excuses, ma FL est pleine comme d'ordinaire et j'ai complètement oublié que je devais t'ajouter. Ce n'est pas un refus de ma part mais bien une omission je le précise ^^. Comment on va régler ton problème? Et bien je vais te faire une place et pour ce qui est d'ajouter un joueur "moins fort" c'est complètement hors de propos, ce n'est pas ce que je veux entendre ici qu'on soit bien d'accord :wink: . TOUT le monde a été un poids pour les autres randoms qu'ils rejoignaient au début et cela se sentira de moins en moins, c'est le cours normal de l'apprentissage. Il n'y a pas d'autres alternatives que de continuer à rejoindre et à jouer pour ne plus être un poids au final. Comme dirait l'autre: "T'as signé c'est pour en baver" :enaccord:

Grimalkhin: Il y a toujours de la place :) . J'ai même une bonne nouvelle de t'annoncer, vous êtes assez de nouveau candidats pour former un 4ème T4 à partir de randoms. Je vous enverrez des messages personnalisés sur XBL pour vous dire qui ajouter et ce sera aussi marqué sur le post initial du sujet ainsi que le nom du joueur EHF que tu devra ajouter. Bonne chance :wink:

EDIT: Le nouveau T4:

T4 no 4:

BATMAN MelleG

I SYnCrOm X

DGA SnoW

Grimalkhin

Je vous enverrez ça ensuite sur XBL.

Lien vers le commentaire

@cLaw: ok, j'ai capté l'esprit que tu essayes de faire passer. ^^

@Rey: oui tkt, j'avais bien saisi que tu avais un peu oublié: pour ça que je tire pas la tronche. ;)

Pour ce qui est d'en baver, ça me dérange absolument pas, si je l'aurai pas souhaité je me serai barré pépère en Living Dead ou BTB. X)

Je vais faire en sorte d'avoir un bon moral et de m'accrocher, ça passera de mieux en mieux d'après ce que j'ai compris. ^^

Lien vers le commentaire

Serait-il possible de me mettre dans un autre T4 ?

Je me répète, à mon avis tu à sans doute pas vue mon poste. Insane ça doit faire facilement 1 mois qu'il ne sait plus connecter, BouBou il m'a enlevé de sa liste d'amis, sans aucune raison pas d'embrouille rien.

Et Arkane Cudder toujours le même problème.

Merci.

Lien vers le commentaire

On peut faire comme ça effectivement Sasuke. Je vais faire passer Boubou dans ta composition d'inactif et tu peux rejoindre Yuki

EDIT: En fait j'ai mal compris, en gros vous avez un "T5" selon les disponibilités (si ça pose problème faite le moi savoir). Les autres seront donc à trois. Le 2nd post de la 1ère page est édité.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

J'aimerai participer à ce programme,

Je suis pas très bon et j'aimerai bien m'améliorer; je joue essentiellement en mlg ( et c'est mon mode préférer ) mais dernièrement le jeu m'attire moins car justement je joue souvent solo.

Mon gamertag est One Punch FTL et je peux jouer tout les jours ( soirs + week-end ).

Désolé je ne sais jamais quoi dire sur les forums, à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire

Dites, il me semble que tous les membres du T4 Next Shot sont inscrits, pourquoi ne pas vous mettre dans le même T4?

Sinon KaTaR avec son host et ses disponibilités de Brésilien, il n'est pas connecté souvent, et quand il l'est, il joue à Battlefield 3... Je pense qu'il peut être ajouté au T4 "Inactif"...

Si jamais vous avez des questions au sujet d'un gameplay, d'une LAN ou quoi que ce soit, Sleipnir cLaw est là pour vous aider! Même si j'ai pas ma Xbox je check mes messages sur Xbox.com :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai tenu compte de vos remarques et j'ai apporté les modifications suivantes:

- Le T4 numéro 1 a été remanier de manière à rassembler les Next Shot, ils gardent tous leur "parrains" respectifs.

- Katar a été déplacé dans le T4 des "moins actifs"

- Knock Out intègre le T4 no 3 avec Sasuke et Yuki

- One Punch intègre le T4 de Sasuke et Yuki en 5ème joueur le temps de la création d'une nouvelles composition (manque 3 mecs)

-One Punch peut dors et déjà ajouter Claw comme parrain.

N'hésitez pas à venir me parler et ajoutez vous entre vous les récents participants et aussi les nouveaux membres des t4.

Lien vers le commentaire

Super Rey ^^

J'étais connecté hier soir, et j'ai vu BATMAN MelleG et One Punch FTL connectés avec un troisième joueur, DGA Snow. Je les ai spammés d'invitations mais ils ne m'ont pas invités en retour. Peut-être n'ont-ils pas compris que je les invitais pour qu'ils m'invitent, en effet c'est un fait courant, lorsqu'un joueur seul voit une custom avec 7 joueurs sur 8, ou un groupe de 3 joueurs sur 4, il invite les amis qu'il a dans lesdits groupes pour qu'ils l'invitent. Si vous aviez d'autres choses à faire je n'en sais rien moi, mais vous le saurez pour la prochaine fois! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...