Jump to content

Veuillez patientez...

BlxZe

Members
  • Content Count

    161
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About BlxZe

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 02/19/1994

Profile Information

  • Location
    Aniche.city

Other Informations

  • Gamertag
    Call me BaBlxze

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non, apparemment, les personnes qui gèrent ce nouveau site sont connues d'après ce que j'ai lu sur decerto.net, c'est juste la personne qui a fait la présentation qui essaie de carotte à mort en faisant du parrainage à gogo pour gagner de l'argent sans quitter son foyer. J'ai vraiment étudié rapidement mais à mon avis je me rapproche plus du vrai que du faux.
  2. Ca serait cool de mettre en place une partie forum pour pouvoir communiquer plus facilement avec le staff.
  3. Lui je l'ai jamais vu en classe par contre... Fuck me now !
  4. J'en sais rien c'est quoi l'histoire, mais soit les personnes qui les critiquent s'entraînent pour atteindre leur niveau avec un comportement exemplaire pour ensuite leur faire une leçon de morale, ou alors ces mêmes personnes la ferme. Car je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, tout le monde à leur place se la péterai un minimum, moi le premier d'ailleurs.
  5. gt : Call me BaBlxze pour matchmaking principalement, jouer de la custom avec des règles qui changent tous les 2 jours ne m'intéresse pas. Néanmoins je compte participer à la ludus lan.
  6. Au pire même si ya que 2 équipes qui se présentent ya quand même moyen de faire des games.
  7. Pourtant il me suffit de regarder simplement 2-3 vidéos de bons joueurs Br et quelques minutes de streams pour voir que à courte ou moyenne distance tu vois souvent de mecs qui tuent en utilisant 6-7 balles de DMR et des mecs qui mettent 5 rafales direct.
  8. Donc tu vas me dire que de près, la possibilité de faire un léger balayage sur l'adversaire car l'arme est en rafale n'est pas un avantage ?
  9. Certes c'est malheureux de voir tous les joueurs pros jouer avec un DMR alors qu'avec ce jeu ils avaient l'occasion de montrer que les joueurs veulent le retour au Br etc... Cependant je vois pas c'est quoi le problème avec la domination du DMR à longue distance car dire que cette domination à aussi lieu à courte distance serait une grosse blague. Mettre le Br en 4sk serait briser cet équilibre car il deviendrait plus puissant de près mais de loin aussi <=> tout le monde jouerait avec, autant enlever le DMR des règles que vous créez tous les 2 jours, ça serait une moins grosse perte de temps.
  10. Une lan dans le nord, Alleluia, présent et pire que motivé si elle a lieu à des dates crédibles par rapport à mes études.
  11. Punaise, je viens de me rendre compte que certaines personnes qui postent sur JVC ont beaucoup plus de recul sur le sujet de l'esport par rapport à l'évolution de la série halo et leurs vie ont l'air d'être plus équilibrées. Allez y, attaquez moi !
×
×
  • Create New...