Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

Mais qui te dit que je parle de l'équipe BTB???? Sur H3, leurs T4 MLG qui avait un peu duré, j'peux te dire que ça gérait, après, vous voulez pas me croire, cool, mais vérifiez bien, et puis les K2, vous avez pas de structure donc sans être méchant, je ferais pas de remarque sur des équipes qui ont duré...

Jamais parlé de l'équipe BTB, on parle bien de l'équipe MLG. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, chez les Reakless, il y a eu un T4 MLG au tout début de HALO 3, il a fait partit des meilleures structures MLG francophone à ce moment là. Ensuite, ils sont parties pour rejoindre une structure plus sérieuse, avec plus de moyen. Chez les Reakless, c'était l'inquiétude, et ils ont recrutés un petit T4 juste minable.

Par la suite, K2 Lolo fait des critiques sur les Reakless, mise à part l'équipe BTB, ils étaient pas nuls, mais bon, les K2 qui sont sous gardes IloveBTB, c'est pas méchant, mais no remarque sur des clubs qui ont duré.

Lien vers le commentaire
Ils étaient pas encore vraiment en T4, comme un roster, mais désormais ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés.

:OMG: On a un champion ! Un T4 Reakless sur H3 ?? jamais entendu parler, des zoubirs de BTB reste des zoubirs de BTB, tu confonds MLG et BTB mon enfant. Au passage Renox a dû bien se marrer sur ton message plein d'ignorance, il est l'un des joueurs MLG les plus anciens sur le jeu tandis que toi "LGR Spartdu52" avec ta team de LGR Snip3rzzzz, BRzzz iz SicK on te connait pas et on te connaitra jamais. Maintenant supprime ton compte, brûle ton PC, revends ta maison et va t'enfermer dans une grotte.

"ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés." :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon: Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur avant d'aller dans ta grotte ? parce que je connais un mec qui est intéressé, son GT c'est "Dr EyeZeN".

"

Sur une note plus sérieuse, avant d'affirmer de telle connerie, renseigne toi avec qui tu dialogues... parce que du coup tu passes pour le roi des zoubirs.

Lien vers le commentaire
Alors, chez les Reakless, il y a eu un T4 MLG au tout début de HALO 3, il a fait partit des meilleures structures MLG francophone à ce moment là. Ensuite, ils sont parties pour rejoindre une structure plus sérieuse, avec plus de moyen. Chez les Reakless, c'était l'inquiétude, et ils ont recrutés un petit T4 juste minable.

Par la suite, K2 Lolo fait des critiques sur les Reakless, mise à part l'équipe BTB, ils étaient pas nuls, mais bon, les K2 qui sont sous gardes IloveBTB, c'est pas méchant, mais no remarque sur des clubs qui ont duré.

Sans vouloir t'offenser , la reakless a été présente uniquement cette saison sur Halo en participant ( plus ou moins , avec des forfait etc ... ) à iloveBTB donc à mes connaissances y'avait pas de T4 de Choc reakless , encore moins sur H3 . Après je m'y connais plus en BTB qu'en MLG mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance . Mais si ta des preuves balances . Et je suis pas sûr non plus que tu soi vraiment connaisseur en BTB car il me semble que tu te trompes d'équipes ou alors tu confonds ( avec tes résultats vs Xtr3m etc ... )

Cordialement

PS : quand tu dis que les klassik n'ont pas de structure c'est un peu normal car c'est une coquille iloveBTB ....

"la parole est d'argent et le silence est d'or " :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...