Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que c'est une bonne idee et si jamais le tournoi se deroule bien pourquoi ne passer essayer de rajouter dans le site EHF une rubrique trainning permettant a n'importe quel équipe de s'y inscrire pour pouvoir ensuite se trouver des match de team en mlg toute les semaines . Et pour repondre a ta question oui zodoDoo quitte son T3

Lien vers le commentaire
Alors il faut des poules pour les determiner, voir un KFR.MLG vs KFR.BTB ou Bouty M vs Vyolent au 1er ou 2ème tour ce serait complétement pourris

On pourra se mettre d'accord par vote comme pour la Cycom. Avec ça en plus des poules, on aura des véritables têtes de série aux phases finales.

BountyM et "Vyolent' (?) ne sont pas inscrites. Serais-tu en train de dire que c'est bon, c'est officiel ?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une LAN, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un système aussi précis pour tout le monde, je pense qu'un vote au sein d'EHF sera suffisant pour les 4, voir 8 premiers seeds. Ce sera surement 1.Super 2/3. Bountym/Vyolent 4. KFR BTB, puis entre l'équipe de Persny et celle d'Alphet, puis entre les Pure et les Sleipnir. Après ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une LAN, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un système aussi précis pour tout le monde, je pense qu'un vote au sein d'EHF sera suffisant pour les 4, voir 8 premiers seeds. Ce sera surement 1.Super 2/3. Bountym/Vyolent 4. KFR BTB, puis entre l'équipe de Persny et celle d'Alphet, puis entre les Pure et les Sleipnir. Après ça n'engage que moi.

Je trouve ça très arbitraire.

Ok Kranus à fini 11éme à la EGL mais les seeds pour les LANS ou tournoi Fr n'ont jamais prit en compte les LANS Eu. Enfin tout du moins à ma connaissance. Et inversement qui plus est. On a jamais vu et on ne le verra jamais, la EGL ou même la Reflex prendre les résultats des LANS Fr pour donner un seed aux teams Fr. Ce qui est normal.

De plus, quand on regarde vraiment les résultats de la dernière cycom, Hewitz, Nurix, Kranus et Hita n'était pas la. Imaginons un système de points comme celui-ci: 1er)500points, 2éme)250points, 3éme)125points, 4éme)50points, et pour le reste des participants 25points. Donc si on se fit bien aux résultats, ça ferait:

1/ Super avec 1500points(500 pour Renox, 500 pour Behe, 500 pour Blackout)

2/ Bountym avec 500points(250 pour shock, 250 pour exo)

3/ KFR.BTB avec 375points(125 pour evazon, 125 pour amnezia, 125 pour valentian)

4/ Alphet, Sparfan, AnKaH, NeriK avec 175points(125 pour Alphet, 50 pour Sparfan)

5/ Sleipnir avec 50points(25 pour Claw, 25 pour Lebowski)

6/ MLG4Noob avec 25points(25 pour Persny)

7/ Revenge avec 25points(25 pour Zododo)

8/ Vyolent avec 0points mais je pense que c'est le meilleur T4 parmi ceux qui n'ont pas de points de seeds.

Je pense que ce classement me semble moins arbitraire et utilise les résultats de la dernières cycom, de plus, je trouve ça super que des joueurs français aillent faire des LANS EU, mais je trouve ça également injuste et injustifier de ne pas attribuer comme il se doit les points de seeds. Si on commence à oublier les joueurs qui viennent aux Lans Fr en les rétrogradants en dehors du seed qu'ils doivent avoir, déjà que il n'y a pas beaucoup de joueurs qui viennent mais la ça serait encore pire.

C'est une marque de remerciement d'attribuer le seed de façon juste, pour les joueurs qui viennent encore en LAN Fr.

Je n'ai rien contre toi Kranus(bien au contraire) mais tu doit bien avouer que tu a fait un choix en allant à la EGL et pas à la Cycom.

Personnellement, je pense que ce choix implique que votre équipe n'ai pas un gros seed mais bon je ne pense pas que cela soit un énorme handicap.

Lien vers le commentaire

C'est ouf comment vous êtes focalisé sur les seeds... c'est un tournoi sans dotation, en ligne, gratuit les gars. En plus c'est pour vous entraîné et pourtant on a l'impression que vous voulez éviter les bonnes équipes le plus possible grâce à votre seed...

Ce qui est sûr c'est qu'on désignera (seed, vote ou autre on verra) X têtes de série pour les X poules, pour le reste on verra mais arrêtez de stresser ou je ne sais quoi.

1) lan fr 2011 cycom de fevrier Hewittz et Hitaru 3eme moi et Nurix 5eme?

2) Et lors de cette lan les kfr ont eu le seed 2 sans participe a une lan Fr mais grace a la mega lan donc bon...

1) Oui, Nerik a oublié la cycom (ou vous en particulier, il vous aime pas j'ai entendu :P)

2) C'était Evnt qui était admin du tournoi ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...