Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas il n'y a jamais eu de T4 MLG chez Reakless sur Halo 3 et même sur Halo Reach.

Je sais pas d'où tu sors SparT mais tu es mal renseigné sur toute la ligne.

Quelques un sur le forum dont moi jouons et connaissons les moindre membres de la communauté depuis maintenant 5 ans donc on peut pas trop nous raconter des crac !

Lien vers le commentaire

Bon je fais un recap': (je viens de me retaper toutes les pages donc désolé si j'ai oublié quelqu'un )

équipes

Katrina.Super

SGi SoA ( NEED 2 )

MLG4noob

CPT

Katrina FR

SLEIPNIR ( NEED 2 )

LGR

Next Shot

Vyolent

Pure

SYN3RGi BTB

LGR 2

Bok ( NEED 1 )

Revenge

EcLyPsE

St4r

Born to reach

EKimoZe Esports

MILP

T4 PACO TIBZ etc

T4 ankaah alphet etc

Weed Lord

ce qui nous donne 22 équipes, des poules de 5 donc, voire de 6

F/A

EU Dji

jim14120

OpTiik

DPP x FatalJo59

iBlueMystiC x07

BH3 Blxze

SpotShine

MDTF FuRy

KFR InfxNity

M0TlON

Lord

BRIZZ

The L2

A pure MonsteeR

Il y a moyen de faire un ou 2 T4 en plus et de monter a 6 par poules

Lien vers le commentaire
Bon je fais un recap': (je viens de me retaper toutes les pages donc désolé si j'ai oublié quelqu'un )

équipes

Katrina.Super

SGi SoA ( NEED 2 )

MLG4noob

CPT

Katrina FR

SLEIPNIR ( NEED 2 )

LGR

Next Shot

Vyolent

Pure

SYN3RGi BTB

LGR 2

Bok ( NEED 1 )

Revenge

EcLyPsE

St4r

Born to reach

EKimoZe Esports

MILP

T4 PACO TIBZ etc

T4 ankaah alphet etc

Weed Lord

ce qui nous donne 22 équipes, des poules de 5 donc, voire de 6

F/A

EU Dji

jim14120

OpTiik

DPP x FatalJo59

iBlueMystiC x07

BH3 Blxze

SpotShine

MDTF FuRy

KFR InfxNity

M0TlON

Lord

BRIZZ

The L2

A pure MonsteeR

Il y a moyen de faire un ou 2 T4 en plus et de monter a 6 par poules

Tu te retapes toutes les pages alors que je me casse le cul à mettre à jour la liste quotidiennement dans le premier post ? :colere:

Lien vers le commentaire

Je ne m'en doutais pas. Pour moi c'est un réflexe d'aller voir la première page, surtout quand chaque post dit "tu peux m'ajouter"... S'il y a ajout, il y a bien une liste quelque part.

Pour les spoils, il suffit d'un peu de jugeote. Ce n'est pas comme si je les avais balancés sans préciser de quoi il s'agissait.

Ils servent à ne pas trop encombrer le message et à centrer le texte (pas possible autrement :( )

Bref, désolé quand même. J'espère que tu es un cas isolé.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que j'ai parcouru rapidement les post et j'ai pas fait attention au spoil.

Voir la première page n'est pas dans mes habitudes désolé.

Kranus: le rapport?

Te force pas a dire un truc intelligent si tu peux pas.

Tu crois que j'ai récupéré tout les noms pour troll? Enfin bon sympa de voir que tu préfere dire de la merde, et non voir ou en est l'histoire.

Lien vers le commentaire
Je réserve un slot alors, apparemment Fenger et Lord veulent bien faire le tournoi, je vais surement les dépanner, reste plus qu'à trouver 2 autres joueurs prometteurs comme ça après jme casse et on a l'équipe espoir 2012 :)

Ca donne :

vVv : on vaVousvioler

Lord - Fenger - Tico - TraSh

GIMME THAT 4th SEED !

Lien vers le commentaire

c'est fou comment ça part en couille des fois, pour de la merde. c'est chaud. ^^

j'ai plusieurs questions:

est ce qu'il va y avoir une limite d'équipe ?

serait'il intéressants d'avoir un lots pour le grand gagnant ( ou les trois premier, comme vous voulez )

Quelque chose me titille, c'est qu'il y a des équipes, dont on a jamais entendu parlé, et je suis presque sur que se sont des joueurs débutant ( presque, car je ne l'ai connais pas, mais les joueurs inconnu en général, ne sont pas très fort )

Je trouve qu'il a toujours manqué quelque chose de motivant dans la communauté MLG, c'est qu'il n'y ai pas de division.

Pourquoi ne pas faire pour le prochain tournoi en ligne, des division justement ??

Je pense que ça pourrai motivé des joueurs qui ont eu envie de jouer en MLG, mais qui se sont défilé car, le niveau été trop élevé.

ça pourrais ramené du monde.

Lien vers le commentaire

y'a eu des divisions sur le ladder VGL sa a pas vraiment marché, y'avait pas assez de team

Puis c'est bien qu'il y'est des nouveaux justement. Puis je sais pas moi quand je débutais j'étais content de jouer contre des joueurs/équipes fortes, maintenant dès que quelqu'un fait -10 il quitte la custom comme si on allait se moqué ou je sais pas quoi.

Le niveau sera plus rapidement homogène si tout le monde joue contre tout le monde, c'est pas en jouant contre des éuipes de son niveau qu'on s'aperçoit des problèmes existants dans son équipes.

Si non c'est vrai qu'on a connu des tournoi moins peuplé avec des lots. Faire un effort pour les 3 premiers ce serait bien. Mais c'est une réussite deja qu'il y est autant de team, faut pas trop en demander.

Lien vers le commentaire

Nous ( la Next Shot ) sommes inconnu, quand on lit certains post, on croit que toute les petites team on peur de joueur contre des gros, nous, au contraire on attend que sa, on va bien évidemment prendre chère, mais après un pourra analyser nos gameplay, essayer de trouver pourquoi on a perdu et le corriger, c'est comme sa qu'on progresse et pas en jouant contre de plus petite team que nous, enfin c'est mon avis ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...